Douleurs aux reins et hanches

Discussions

Auteur
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:59
bonjour a toutes depuis hier soir j'ai mal aux hanches quand je suis allonger sur les cotés, surtout le gauche, et mal aux reins j'attend des jumeaux et ils commencent a ne plus avoir trop de place et je les sent un peu moins est ce que tout ça pourrait être lié au fait que j'ai appris hier matin que mon grand père était décédé, j'était très proche de lui et surtout j'ai les contractions qui reviennent régulièrement je sais tout ceci est un peu brouillon, mais je dort très mal depuis deux jours et j'ai les idées très confuses merci à vous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:14
Si tu ne te sens pas bien et que malgré les spaspons et un bon bain tu as toujours mal va à la mater. Je suis désolée pour ton grand père allez courage miss et tiens nous au courant si tu vas à la mater
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:31
[quote:b7428e758a="picpuce44"]bonjour a toutes depuis hier soir j'ai mal aux hanches quand je suis allonger sur les cotés, surtout le gauche, et mal aux reins j'attend des jumeaux et ils commencent a ne plus avoir trop de place et je les sent un peu moins est ce que tout ça pourrait être lié au fait que j'ai appris hier matin que mon grand père était décédé, j'était très proche de lui et surtout j'ai les contractions qui reviennent régulièrement je sais tout ceci est un peu brouillon, mais je dort très mal depuis deux jours et j'ai les idées très confuses merci à vous[/quote:b7428e758a] Bonjour, j'ai moi aussi super mal aux hanches quand je suis allongée depuis un petit moment, alors je passe mes nuits a tourner et virer, cette douleur doit etre dû au faite que notre bassin se prépare au passage du bébé, il s'élargit, et forcément c'est un peu douloureux. Surtout toi qui attend des jumeaux, maintenant si la douleur est trop insupportable tu peux en parlait a ton médecin, mais je ne pense pas que se soit lié au décés de ton grand-pére, disons que tu arrive dans la derniére ligne droite et que ton corp se prépare, voilà se que j'en pense. Bon courage pour la suite, et je suis sincérement désolé pour ton grand-pére,dit-toi que tes petits bouts auront une étoiles au dessus d'eux a leur naissance.biz.
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:31
merci les filles je vais aller prendre un bain je verrais après et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.