Posté le : 08-07-2008 à 23:04
[quote:e727772d39="titeso0h"][color=marron:e727772d39]coucou les filles,
alr ma question pr en revenir o titre du poste, c'est :
[b:e727772d39]Savez-vous combien de grammes prennent nos bébés par jour ou par semaine ?[/b:e727772d39] je veux dire, il-y a-t-il une moyenne sur laquelle on peut s'appuyer pr se donner une idée ? :roll: ou pas du tout ?
je vous explik tres vite :lol: je suis en Map depui un bon bout de tps... et o repos forcé...sous traitement de salbumol etc :cry: (pa le droit de sortir...) et à ma dernière echo...il ya un peu plus de 10jrs.... le poids de bébé était estimé à environ 2kg300... je suis kan mm a 36sa mtn ms la gygy pense ke bb devrai grossir encore un peu et Monsieur a lair pressé !
G de plus en plus de contractions pas tres douloureuses ms de plus en plus... "désagréable" (vraiment pile a la limite de la douleur je crois :? )
& Le col tres raccourci ...
donc g un peu peur ke bébé arrive tres prochainement et jaimerai me fr une idée de son poids (g pa trop envie de passer deux semaines a lopital ou ke bébé soi mis en couveuse à la naissance)
Voilà jspr ke lune dentre vous pourra maider
Sinon jspr ke vos grossesses se passent bien, je vous souhaite bcp de courage, surtout avk cet chaleur (perso jen pe plu, je sui de nice et il fé tro chooooooo) :lol:
grOs bisouss[/color:e727772d39][/quote:e727772d39]
Coucou titesoOh,
juste un petit mot pour te rassurer (j'espère!) a propos du poids de ton bébé.
Moi je suis née à 2k400g tout rond, à therme. Et pas de couveuse pour moi car j'étais un bébé très tonique... Donc si ton ptit bonhomme est plutôt vif, même à 2kg300, tu ne devrais pas t'en faire. D'autant plus que tu arrives aux 37 semaines requises pour faire un beau bébé en bonne santé!
En tout cas, tiens nous au courant si il arrive en avance!
Bisous et bon courage!