Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:59
Coucou les filles Mon Alex... plus que 5 jours avant l'écho et tu verras ta princesse... J'ai bougé toute la journée ... j'ai fasi du sopping et suis allé voir ma copine qui a un bébé de deux semaines histoire de me mettre dans le bain... Je vois qu'il y a une baisse de pipletage et Que Audrey n'a pas la forme.. Je pense bien fort à toi dans ce moment difficile ... La vie est faite de moment comme ceux là malheuresement... Sinon Emy a le OK vachement souvent... en ce moement et la nuit dernière ça ma réveillé... je pense que ça l'énerve e du coup elle n'arrête pas ... J'ai acheté une appareil photo numérique correct car le bloc optique de mon précedent était cassé... Du coup je vais demander à mon homme de l'essayer... et j'essaierai de vous envoyer des photos demain... Bon ben bonne sosirée et puis donnez de vos nouvelles...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:10
[quote:8137eb64f5="tisi"]Coucou les filles Mon Alex... plus que 5 jours avant l'écho et tu verras ta princesse... J'ai bougé toute la journée ... j'ai fasi du sopping et suis allé voir ma copine qui a un bébé de deux semaines histoire de me mettre dans le bain... Je vois qu'il y a une baisse de pipletage et Que Audrey n'a pas la forme.. Je pense bien fort à toi dans ce moment difficile ... La vie est faite de moment comme ceux là malheuresement... Sinon Emy a le OK vachement souvent... en ce moement et la nuit dernière ça ma réveillé... je pense que ça l'énerve e du coup elle n'arrête pas ... J'ai acheté une appareil photo numérique correct car le bloc optique de mon précedent était cassé... Du coup je vais demander à mon homme de l'essayer... et j'essaierai de vous envoyer des photos demain... Bon ben bonne sosirée et puis donnez de vos nouvelles...[/quote:8137eb64f5] oui plus que 5 jours,et je vais etre aux anges!!! :D :D tu as bien fait de te remettre dans le bain!!c'est tellemnt mignon quand ils sont petits!!faut en profiter!! ma puce a beaucoup le okay aussi,c'est super je trouve :D :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 18:20
[quote:cc6fba9658="Axelle0604"][quote:cc6fba9658="tisi"]Coucou les filles Mon Alex... plus que 5 jours avant l'écho et tu verras ta princesse... J'ai bougé toute la journée ... j'ai fasi du sopping et suis allé voir ma copine qui a un bébé de deux semaines histoire de me mettre dans le bain... Je vois qu'il y a une baisse de pipletage et Que Audrey n'a pas la forme.. Je pense bien fort à toi dans ce moment difficile ... La vie est faite de moment comme ceux là malheuresement... Sinon Emy a le OK vachement souvent... en ce moement et la nuit dernière ça ma réveillé... je pense que ça l'énerve e du coup elle n'arrête pas ... J'ai acheté une appareil photo numérique correct car le bloc optique de mon précedent était cassé... Du coup je vais demander à mon homme de l'essayer... et j'essaierai de vous envoyer des photos demain... Bon ben bonne sosirée et puis donnez de vos nouvelles...[/quote:cc6fba9658] oui plus que 5 jours,et je vais etre aux anges!!! :D :D tu as bien fait de te remettre dans le bain!!c'est tellemnt mignon quand ils sont petits!!faut en profiter!! ma puce a beaucoup le okay aussi,c'est super je trouve :D :D[/quote:cc6fba9658] [color=violet:cc6fba9658]Coucou, J'espère que tu vas bien, et que le déménagement avance. Moi je ne reverrais ma pépette que lors de sa naissance :cry: :lol: Mercredi prochain rdv sage-femme alors je vais quand même entendre son petit coeur :lol: [/color:cc6fba9658]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:32
[quote:558c297858="Audrey et Yohann."][quote:558c297858="Axelle0604"][quote:558c297858="tisi"]Coucou les filles Mon Alex... plus que 5 jours avant l'écho et tu verras ta princesse... J'ai bougé toute la journée ... j'ai fasi du sopping et suis allé voir ma copine qui a un bébé de deux semaines histoire de me mettre dans le bain... Je vois qu'il y a une baisse de pipletage et Que Audrey n'a pas la forme.. Je pense bien fort à toi dans ce moment difficile ... La vie est faite de moment comme ceux là malheuresement... Sinon Emy a le OK vachement souvent... en ce moement et la nuit dernière ça ma réveillé... je pense que ça l'énerve e du coup elle n'arrête pas ... J'ai acheté une appareil photo numérique correct car le bloc optique de mon précedent était cassé... Du coup je vais demander à mon homme de l'essayer... et j'essaierai de vous envoyer des photos demain... Bon ben bonne sosirée et puis donnez de vos nouvelles...[/quote:558c297858] oui plus que 5 jours,et je vais etre aux anges!!! :D :D tu as bien fait de te remettre dans le bain!!c'est tellemnt mignon quand ils sont petits!!faut en profiter!! ma puce a beaucoup le okay aussi,c'est super je trouve :D :D[/quote:558c297858] [color=violet:558c297858]Coucou, J'espère que tu vas bien, et que le déménagement avance. Moi je ne reverrais ma pépette que lors de sa naissance :cry: :lol: Mercredi prochain rdv sage-femme alors je vais quand même entendre son petit coeur :lol: [/color:558c297858][/quote:558c297858] coucou!! oui le demenagement prends une bonne tournure!!mais maintenant il va falloir que je fasse doucement a cause de mon col!!autrement ca va bien! t'inquiete pas tu vas bientot voir ta puce maintenant!!il nous reste quelques petites semaines!! vivement...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 18:34
[color=violet:6d462f9758]Plus les jours avancent à grands pas, plus j'appréhende l'accouchement![/color:6d462f9758]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:43
Hello les filles, Ah, on a hâte de voir nos petits bouts !!! moi, demain, j'ai mon RDV du 8ème mois, et je vais entendre son coeur !!!! :lol: J'ai fait une bonne sieste cet après-midi, ça m'a fait du bien !!!! :lol: Par contre, j'ai reçu un appel de ma mère tout à l'heure, et franchement elle m'a super énervée. maintenant qu'elle a retrouvé la forme, elle a aussi retrouvé sa langue, et franchement, elle n'a pas arrêté de m'envoyer des pics, j'ai failli lui raccrocher au tél. déjà, elle me dit qu'elle va partir 1 mois à, St Tropez avec son nouveau copain que je n'ai jamais vu, et ce du 07/08 au 07/09, donc le mois de mon accouchement. J'ai été surprise, elle qui n'arrêtait pas de me dire qu'elle viendrait me voir après l'accouchement. Après, elle me sort qu'elle récupérera sa voiture (elle nous l'a prêté en ce moment, et ça nous aide beaucoup vu ma grossesse) début août, alors qu'elle n'en aura pas besoin puisqu'elle sera à St Tropez. je suis encore surprise !!!! Ensuite, elle me sort "vous allez partir aux USA, et moi, comment je vais voir ma petite fille !!!". Ok, mais je ne vais pas faire ma vie en conséquence de ses désirs. Je me suis mise en colère, et je lui ai dit qu'elle était dégueulasse avec moi, car j'ai toujours été là pour elle. En plus, elle m'avait dit nous offrir la poussette, et en fait, c'est nous qui l'avons acheté, et depuis, elle n'en reparle pas !!!! Sans parler du weekend à venir. En effet, elle devait venir chez nous 2 jours, si elle avait l'accord du docteur. Elle n'a pas encore l'accord définitif, mais se voit déjà chez nous. Moi, je lui dit préférer avoir l'accord du médecin, car si elle fait un malaise, ici, je ne veux pas voir ça. Ce n'est pas par égoisme, mais à 4 mois de grossesse, elle a fait une crise d'epilepsie chez moi, et franchement, j'étais mal. Je pense aussi à mon bébé. Bien sûr, elle n'essaie pas de comprendre, et le prend mal. Elle s'est mise à hurler sur moi au tél. Aussi, elle me sort avoir acheté 2 poupées en porcelaine pour ma fille, alors que je déteste ça. Je trouve que c'est moche ! enfin, c'est mes goûts. Il faut dire qu'elle m'avait déjà bien énervé, donc, je n'ai aps retenu mes mots. Elle m'a sorti que c'était pour Eléonore, pas pour moi, et que c'est à elle de voir si elle aime ou pas. Sauf qu'elle ne sera pas encore en âge de choisir. Après, quand je lui dis qu'on va partir aux USA (elle le savait déjà depuis longtemps, mais ce n'était pas encore confirmé), elle n'était même pas contente pour nous. Elle a sorti "oui, et moi, comment je vais faire pour voir ma petite fille !!!" Là, ça m'a gonflé, et je lui ai dit tout ce que je pensais au tél. Notamment, qu'elle misait trop sur ma fille, et qu'elle n'était que sa grand-mère pas sa mère, nuance !!!! Désolée les filles de vous embêter avec tout ça, mais franchement, elle m'a fait du mal !!! moi qui est toujours été là pour elle !!!! je suis super dégôutée, et ça me fait pleurer !!! Quand je vois ce qu'elle a fait pour ma soeur il n'y a pas si longtemps, ça me dégôute !!!! Moi, si j'ai besoin d'aide ou autre, je peux aller me faire voir. Je pensais pouvoir compter sur ma mère, mais tout ce qu'elle a fait c'est me manipuler. Et maintenant qu'elle a rencontré qq1 plein de fric, adieu Mélanie. Je coupe les ponts avec elle. C'est décidé, et je ne le regretterai pas ! Moi, si on me déçoit, c'est fini !!! J'en ai marre de cette famille de merde !!!! Bon, je vais aller pleurer un bon coup, ça va me soulager !!! Désolé les filles
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:43
audrey :arrow: ...mais non,il ne faut pas tu verras tout se passera bien!! quand tu arrivera a la maternité,il te feront faire pipi dans un gobelet,te metterons en salle monitoring pendant 45 min,ensuite il te feront peut etre faire une douche a l'antiseptique(au cas ou il y aurai cesa)! tu passera en salle de travail si les contractions regulieres ont modifié ton col!!en attendant l'anesthesiste prends le temps de respirer,la respiration aide beaucoup pour les contractions,ensuite arrivée de l'anesthesiste,ouverte a 4 cm,il te fera la peri,tu ressentira une petite decharge electrique qui ne fait pas mal,ensuite tu seras soulagée,le col continuera de se modifier,et tu sentira ton bébé poussé ou descendre(cela c'est traduit pour moi,comme une tres forte envie de faire caca),2h30 apres la peri,je commence a poussé et a resentir les contraction,ideales pour savoir quand tu dois pousser!! tu verras tout se passera bien!! un accouchement est plus epuisant que douloureux,m'enfin c'est mon point de vue!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:45
[quote:b1c3337158="paloma1606"]Hello les filles, Ah, on a hâte de voir nos petits bouts !!! moi, demain, j'ai mon RDV du 8ème mois, et je vais entendre son coeur !!!! :lol: J'ai fait une bonne sieste cet après-midi, ça m'a fait du bien !!!! :lol: Par contre, j'ai reçu un appel de ma mère tout à l'heure, et franchement elle m'a super énervée. maintenant qu'elle a retrouvé la forme, elle a aussi retrouvé sa langue, et franchement, elle n'a pas arrêté de m'envoyer des pics, j'ai failli lui raccrocher au tél. déjà, elle me dit qu'elle va partir 1 mois à, St Tropez avec son nouveau copain que je n'ai jamais vu, et ce du 07/08 au 07/09, donc le mois de mon accouchement. J'ai été surprise, elle qui n'arrêtait pas de me dire qu'elle viendrait me voir après l'accouchement. Après, elle me sort qu'elle récupérera sa voiture (elle nous l'a prêté en ce moment, et ça nous aide beaucoup vu ma grossesse) début août, alors qu'elle n'en aura pas besoin puisqu'elle sera à St Tropez. je suis encore surprise !!!! Ensuite, elle me sort "vous allez partir aux USA, et moi, comment je vais voir ma petite fille !!!". Ok, mais je ne vais pas faire ma vie en conséquence de ses désirs. Je me suis mise en colère, et je lui ai dit qu'elle était dégueulasse avec moi, car j'ai toujours été là pour elle. En plus, elle m'avait dit nous offrir la poussette, et en fait, c'est nous qui l'avons acheté, et depuis, elle n'en reparle pas !!!! Sans parler du weekend à venir. En effet, elle devait venir chez nous 2 jours, si elle avait l'accord du docteur. Elle n'a pas encore l'accord définitif, mais se voit déjà chez nous. Moi, je lui dit préférer avoir l'accord du médecin, car si elle fait un malaise, ici, je ne veux pas voir ça. Ce n'est pas par égoisme, mais à 4 mois de grossesse, elle a fait une crise d'epilepsie chez moi, et franchement, j'étais mal. Je pense aussi à mon bébé. Bien sûr, elle n'essaie pas de comprendre, et le prend mal. Elle s'est mise à hurler sur moi au tél. Aussi, elle me sort avoir acheté 2 poupées en porcelaine pour ma fille, alors que je déteste ça. Je trouve que c'est moche ! enfin, c'est mes goûts. Il faut dire qu'elle m'avait déjà bien énervé, donc, je n'ai aps retenu mes mots. Elle m'a sorti que c'était pour Eléonore, pas pour moi, et que c'est à elle de voir si elle aime ou pas. Sauf qu'elle ne sera pas encore en âge de choisir. Après, quand je lui dis qu'on va partir aux USA (elle le savait déjà depuis longtemps, mais ce n'était pas encore confirmé), elle n'était même pas contente pour nous. Elle a sorti "oui, et moi, comment je vais faire pour voir ma petite fille !!!" Là, ça m'a gonflé, et je lui ai dit tout ce que je pensais au tél. Notamment, qu'elle misait trop sur ma fille, et qu'elle n'était que sa grand-mère pas sa mère, nuance !!!! Désolée les filles de vous embêter avec tout ça, mais franchement, elle m'a fait du mal !!! moi qui est toujours été là pour elle !!!! je suis super dégôutée, et ça me fait pleurer !!! Quand je vois ce qu'elle a fait pour ma soeur il n'y a pas si longtemps, ça me dégôute !!!! Moi, si j'ai besoin d'aide ou autre, je peux aller me faire voir. Je pensais pouvoir compter sur ma mère, mais tout ce qu'elle a fait c'est me manipuler. Et maintenant qu'elle a rencontré qq1 plein de fric, adieu Mélanie. Je coupe les ponts avec elle. C'est décidé, et je ne le regretterai pas ! Moi, si on me déçoit, c'est fini !!! J'en ai marre de cette famille de merde !!!! Bon, je vais aller pleurer un bon coup, ça va me soulager !!! Désolé les filles[/quote:b1c3337158] courage paloma!!!!!ne pleure pas
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:48
Merci Alex ! Je ne suis pas triste, mais dégoûté. Franchement, mon mari avait trop raison. Aujourd'hui, ma famille ce sera uniquement lui et ma fille. Les autres, qu'ils aillent se faire f****!!!! J'en ai marre de me faire b***!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:52
[quote:5bd822427f="paloma1606"]Merci Alex ! Je ne suis pas triste, mais dégoûté. Franchement, mon mari avait trop raison. Aujourd'hui, ma famille ce sera uniquement lui et ma fille. Les autres, qu'ils aillent se faire f****!!!! J'en ai marre de me faire b***!!![/quote:5bd822427f] je te comprends,de toute maniere dis toi que TA famille sera toujour ton mari et tes enfants.. de mon coté,j'ai une maman superbe,mais il y a 3 semaine je me suis prise la tete avec ma soeur cadette,et franchement je n'ai plus envie de la voir,j'en ai rien a foutre!!!c'est comme ca,elle ne fera jamais mon bonheur ni quoique se soit!! pense a vous!!c'est le principal ne te rends pas malade a cause de ca!!! New york c'est superbe!!!! :D tu auras une vie superbe
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:56
Merci Alex de me répondre. ça fait du bien d'en parler, ça soulage !!! Oui, à NY, on sera heureux !!!! Mon mari va rentrer d'une minute à l'autre, et quand il va savoir ça, il va être super en colère. C'est lui qui avait vu juste. MAintenant, c'est mon mari, ma fille, et moi.... Gros bisous mon Alex !!!! Et toi, j'ai vu que ça allait, mais que tu devais faire attention avec ton col.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 18:56
[quote:ac171560e4="paloma1606"]Hello les filles, Ah, on a hâte de voir nos petits bouts !!! moi, demain, j'ai mon RDV du 8ème mois, et je vais entendre son coeur !!!! :lol: J'ai fait une bonne sieste cet après-midi, ça m'a fait du bien !!!! :lol: Par contre, j'ai reçu un appel de ma mère tout à l'heure, et franchement elle m'a super énervée. maintenant qu'elle a retrouvé la forme, elle a aussi retrouvé sa langue, et franchement, elle n'a pas arrêté de m'envoyer des pics, j'ai failli lui raccrocher au tél. déjà, elle me dit qu'elle va partir 1 mois à, St Tropez avec son nouveau copain que je n'ai jamais vu, et ce du 07/08 au 07/09, donc le mois de mon accouchement. J'ai été surprise, elle qui n'arrêtait pas de me dire qu'elle viendrait me voir après l'accouchement. Après, elle me sort qu'elle récupérera sa voiture (elle nous l'a prêté en ce moment, et ça nous aide beaucoup vu ma grossesse) début août, alors qu'elle n'en aura pas besoin puisqu'elle sera à St Tropez. je suis encore surprise !!!! Ensuite, elle me sort "vous allez partir aux USA, et moi, comment je vais voir ma petite fille !!!". Ok, mais je ne vais pas faire ma vie en conséquence de ses désirs. Je me suis mise en colère, et je lui ai dit qu'elle était dégueulasse avec moi, car j'ai toujours été là pour elle. En plus, elle m'avait dit nous offrir la poussette, et en fait, c'est nous qui l'avons acheté, et depuis, elle n'en reparle pas !!!! Sans parler du weekend à venir. En effet, elle devait venir chez nous 2 jours, si elle avait l'accord du docteur. Elle n'a pas encore l'accord définitif, mais se voit déjà chez nous. Moi, je lui dit préférer avoir l'accord du médecin, car si elle fait un malaise, ici, je ne veux pas voir ça. Ce n'est pas par égoisme, mais à 4 mois de grossesse, elle a fait une crise d'epilepsie chez moi, et franchement, j'étais mal. Je pense aussi à mon bébé. Bien sûr, elle n'essaie pas de comprendre, et le prend mal. Elle s'est mise à hurler sur moi au tél. Aussi, elle me sort avoir acheté 2 poupées en porcelaine pour ma fille, alors que je déteste ça. Je trouve que c'est moche ! enfin, c'est mes goûts. Il faut dire qu'elle m'avait déjà bien énervé, donc, je n'ai aps retenu mes mots. Elle m'a sorti que c'était pour Eléonore, pas pour moi, et que c'est à elle de voir si elle aime ou pas. Sauf qu'elle ne sera pas encore en âge de choisir. Après, quand je lui dis qu'on va partir aux USA (elle le savait déjà depuis longtemps, mais ce n'était pas encore confirmé), elle n'était même pas contente pour nous. Elle a sorti "oui, et moi, comment je vais faire pour voir ma petite fille !!!" Là, ça m'a gonflé, et je lui ai dit tout ce que je pensais au tél. Notamment, qu'elle misait trop sur ma fille, et qu'elle n'était que sa grand-mère pas sa mère, nuance !!!! Désolée les filles de vous embêter avec tout ça, mais franchement, elle m'a fait du mal !!! moi qui est toujours été là pour elle !!!! je suis super dégôutée, et ça me fait pleurer !!! Quand je vois ce qu'elle a fait pour ma soeur il n'y a pas si longtemps, ça me dégôute !!!! Moi, si j'ai besoin d'aide ou autre, je peux aller me faire voir. Je pensais pouvoir compter sur ma mère, mais tout ce qu'elle a fait c'est me manipuler. Et maintenant qu'elle a rencontré qq1 plein de fric, adieu Mélanie. Je coupe les ponts avec elle. C'est décidé, et je ne le regretterai pas ! Moi, si on me déçoit, c'est fini !!! J'en ai marre de cette famille de merde !!!! Bon, je vais aller pleurer un bon coup, ça va me soulager !!! Désolé les filles[/quote:ac171560e4] allez prend un peu de recul vis à vis de ta maman je te fais de gros gros bisous et pleure un bon coup ça fais bcp de bien
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:02
[color=violet:e524ae2eeb]Bon courage Paloma, oui je crois que le mieux c'est de vivre pour ton cher mari et ta princesse! Gros bisous. Merci Alex pour ton soutien![/color:e524ae2eeb]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 19:06
[quote:2c9055bf8e="paloma1606"]Merci Alex de me répondre. ça fait du bien d'en parler, ça soulage !!! Oui, à NY, on sera heureux !!!! Mon mari va rentrer d'une minute à l'autre, et quand il va savoir ça, il va être super en colère. C'est lui qui avait vu juste. MAintenant, c'est mon mari, ma fille, et moi.... Gros bisous mon Alex !!!! Et toi, j'ai vu que ça allait, mais que tu devais faire attention avec ton col.[/quote:2c9055bf8e] de rien..je suis la pour toi ma palo :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 19:06
Merci les filles, ça va beaucoup mieux, car j'ai une arme secrète !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.