Posté le : 02-07-2008 à 10:51
Hello les filles,
Alors, pour certaines, ça a l'air d'aller et pour d'autres bof, pas trop la forme.
Bon, en ce qui concerne mon mari, il est rentré à 23h. Il est resté un peu plus de 3h dans les transports car ils annoncaient des trains et en fait rien !!! il était énervé, heureusement, pas après moi !!! :lol:
3ème nuit où je dors mal. bon, il y avait la chaleur, mais aussi ces douleurs au bassin, et aussi aux ligaments, sans parler de ma fille qui me donnait des coups de pieds phénoménales, et franchement, elle me faisait mal. En plus, son papa jouait avec juste avant, alors elle a dû se venger sur moi ! :lol:
:arrow: talitouty, je te comprends avec tes migraines opthalmiques, car j'en fais aussi, enfin, depuis le début de ma grossesse, j'ai dû en faire 2, ouf !!!! Mais, je sais ce que c'est, et ce n'est pas agréable. Moi, ça m'arrive souvent en période de stress. Tu as un traitement de fond?
:arrow: Morgane, à ce que je vois tu as mal dormi aussi, mais bon, pas pour les mêmes raisons. Je comprends tes inquiétudes, car à ta place je ressentirai la même chose. Tu es vraiment courageuse d'endurer tout ça, surtout avec une grossesse en cours. Je suis certaine que tout ira bien, et que tu pourras t'occuper de ton ange. Et puis, ton mari est là, il pourra t'aider, c'est son rôle aussi. Et tu as aussi une fille qui t'entoure de tout son amour !!!! Courage ma belle, et toutes mes pensées t'accompagnent.
:arrow: Nadia, bonne peinture !!! il doit faire moins chaud là, non?
:arrow: Audrey, je pense très fort à toi et à ta grand-mère. Sois forte ma belle !!!
:arrow: Pocaontass, tu arrêtes avec ta cuisine !!! tu me mets l'eau à la bouche !!! super un lave vaisselle !!! je t'enverrai ma vaisselle par Chronopost :wink:
Les filles, je vous laisse, car je vais à la Sécu.
Bisous mes princesses