Posté le : 10-07-2008 à 17:25
Merci Tisi pour le compliment, le souci c'est qu'il faudrait que je perde du poids et surtout que je grandisse (je mesure 1m58). Oui, il faut te ménager, c'est important. Je vais devoir te remonter les bretelles comme aux autres !!! :wink:
:arrow: Elomars, je vois que ça boum pour toi !!! je voulais de dire que ma mère, fin août, va venir en vacances sur les environs de Marseille, avec son ami, et j'ai de suite pensé à toi !!!! Niveau santé, je viens d'avoir de ses nouvelles, et ce n'est pas le top, mais elle ne désespère pas. En tout cas, elle m'a dit qu'elle reculait son départ en vacances pour être là quand ma fille sera née, et ça m'a fait super plaisir. apparemment, elle a mis de l'eau dans son vin. POur le moment, elle n'est pas autorisé à sortir, peut-être le weekend du 19 juillet.
Bon, je devais aller faire des courses, et tout fin de compte, je vais attendre mon mari qui veut venir avec moi. Donc, départ vers 19h30. cooolll car je n'aime pas faire les courses seules. Et je pense qu'après, on va se faire un resto.