Posté le : 01-07-2008 à 21:30
[quote:f971e8922d="Audrey et Yohann."][quote:f971e8922d="paloma1606"]hello les filles,
ça y est mon proprio est passé, et il a posé le nouveau sèche serviette !!!! Bon, il a un peu sali, mais bon !!!!
Il fait TROP CHAUD !!!! j'ai baissé les stores, car sinon, dans l'appart, ce serait le four !!!
Oui, les filles, mon mari, le pauvre, il va passer un peu plus d1 heure dans le train, en plus, qui sera sûrement blindé de monde, car le RER A est toujours interrompu. Je le plains !!! :cry:
:arrow: Comme tu dis Elomars, on ne sait pas à quelle heure ils vont rentrer et dans quel état.
:arrow: Audrey, je te souhaite une bonne soirée chez les parents de ton mari.
:arrow: Nadia, tu es courageuse de faire de la peinture par cette chaleur.
:arrow: Alex, idem, sortir par cette chaleur, bravo !!!
:arrow: talitouty, oui, bon plouf, et dépêches toi car ils annoncent de l'orage par chez vous.
:arrow: Boubi, bravo pour tes faire part, tu es vraiment très douée, et surtout tu as beaucoup de patience !!!
Bon, là, je vais me mettre sur mon lit et lire enfin mon thriller que je n'ai aps pu commencer car le proprio arrivait
Bisous les filles[/quote:f971e8922d]
[color=violet:f971e8922d]Merci, je ne l'ai peut-être pas dit mais sa maman est décédée il ya 12ans (en octobre). Bonne nuit, demain j'ai piscine à 11h15. Bisoussssssssss à vous toutes.[/color:f971e8922d][/quote:f971e8922d]
Dsl Audrey, je ne savais pas :cry: Bonne soirée à toi !!!!