Posté le : 08-07-2008 à 10:10
Hello les filles,
Que vous dire sauf que j'ai la tête dans le pâté, et que si j'étais restée au lit, je serais encore en train de dormir. Je suis crevée !!! je crois que je vais prendre mon ti' déj et après, redodo !!!
MA nuit a été bonne, malgré ses fichues douleurs ligamentaires qui ont fait leur réapparition.PAr contre, j'ai fait des drôles de cauchemars et ils avaient tous un rapport avec les jeux vidéos, sauf le dernier que j'ai fait ce matin. Celui-là, il était horrible. en fait, j'étais dans la salle d'attente de l'hopital, et je cherchais une place pour m'asseoir. Là, j'en vois une, mais la personne a laissé sa veste dessus. Je lui demande donc si elle peut la retirer, mais elle fait genre "je ne te vois pas, je ne t'entends pas". Je me répète et rien. Bon, je m'asseois quand même. Et qu'est ce qui arrive après, une énorme femme, mais vraiment énorme, qui s'étale sur moi !!! si si, elle m'écrasait, et j'essayais de la pousser et je criais, mais rien n'y faisait, et surtout personne ne m'aidait. Et elle qui écrasait mon bébé. Je me suis réveillée en sursaut. Heureusement, mon mari était là, et il m'a dorloté. Ah ces cauchemards !!!!
:arrow: Cgilg, bonne journée à toi. Je vois que tu dois faire ton prélèvement streptocoque. Moi aussi, je vais devoir le faire. Ils te font un frotti pour ça, je crois. Tu me diras comment c'était. bisous
:arrow: Pocaontass, tant mieux si tu n'as plus eu de contractions. Bizarrement, j'en ai eu pas mal hier soir, mais elles se sont vite calmées. N'en fais pas trop tout de même.
:arrow: Pamela, trop mimi ces vêtements. Je l'imagine déjà dedans. :lol: Prends bien soin de toi !!! POur Alex, dis-lui que je pense fort à elle, et qu'elle m'a fait une belle surprise quand j'ai appris qu'elle accouchait le 6 août, car normalement je devais être la prem's. :lol: :lol:
Mes autres mamans, je vous fais de gros bisous car là je vais prendre ti déj et après dodo.
Bonne journée