Posté le : 07-07-2008 à 13:14
Bonjour à toutes,
Quelle journée bien grise aujourd'hui sur la région parisienne :cry: . Je vais en profiter pour dormir cet après-midi.
Ce matin, je suis allée à mon cours sur l'allaitement et franchement, c'était fort intéressant. Dernier cours vendredi prochain.
:arrow: Morgane, quels c**** ce qui s'en sont pris à tes chevaux !!!! Franchement, il fait vraiment avoir un cerveau de moineau. Pauvre bête, je te comprends !!! ça me met hors de moi !!!! J'espère sincèrement qu'elle ira mieux. Je t'embrasse fort.
:arrow: elomars, oui, des fois nos hormones font que l'on s'embrouille un peu avec nos maris, mais bon, ils nous aiment et font parfois quand même preuve de beaucoup de patience !!!! :lol:
:arrow: Talitouty, les remontées acides qui t'empêchent de dormir je connais !!! moi, aussi, ce matin, j'avais un peu la tête qui tourne, et ça m'arrive aussi d'avoir du mal à respirer, c'est à cause de l'utérus.
:arrow: Titia, tu as raison, reposes toi !!! je vois que tu as des fourmillements au bout des doigts. Moi, j'en ai depuis presque 1 mois, et la sf a dit que c'était dû à la grossesse.
:arrow: Boubi, merci pour le lien, car en tant que fan de chevaux, je vais pouvoir faire un petit présent à ma princesse. :wink:
:arrow: Cgilg, quel bel homme,et surtout quelle classe !!! :wink:
:arrow: Audrey, apparemment, ta mamie va un peu mieux, je suis vraiment contente !!! reposes toi aussi car je vois que pour toi aussi les nuits ne sont pas très bonnes.
:arrow: Tisi, courage ma belle, je pense que ton mari doit être hyper stressé en ce moment, et il essaie de noyer ce stress dans l'alcool, car c'est vrai que ça aide à penser à autre chose. mais, bon, ce n'est pas non plus une excuse. Essaies de parler avec lui et de lui demander ce qui se passe.
Bon, les filles, ma telenovela va commencer, et là, je vois qu'il pleut.
Je vous fais de gros bisous, et à ce soir !!!