Posté le : 07-07-2008 à 11:05
[quote:6491b585d3="talitouty"]Oh Elomars, pas cool avec ton homme. Remarque je dis ça mais le mien est plutôt patient car quand je me mets à lui prendre la tête sur les travaux de la maison, je me rend compte comment je suis chiante mais je peux pas m'arrêter et il me dit rien. Il préfère s'esquiver. :roll: ça doit être les hormones, dis toi que ça passera.
Sinon, je vais à Carrouf juste pour voir ce qu'ils ont pour les soldes. Les courses pour manzer, pas le courage de les faire là bas. J'irai à mon petit supermarché du coin.
Merci Boubi pour le lien, c'est très mignon ce qu'ils ont.
Ton homme était très chic Cilg. :wink: Tu as dû lui sauter dessus quand vous êtes rentrés, non? :lol:
Céline, tu vas pouvoir te reposer maintenant. Moi, il faut absolument que je m'occupe de trouver une assistante maternelle. Mais comme mon boulot va pas fort et que si d'ici que je reprenne la boîte ferme, apparemment, je serai obligée de payer des indemnités de licenciement à l'assistante. Alors, je suis un peu coincée. Comment je pourrai faire? :roll:
Titia, tu es une star dis moi. Au fait, tu as de la chance car chez moi il fait tout gris et je crois même qu'il pleut.[/quote:6491b585d3]
bin sur libourne ça va!j'ai remarqué qu'il faisait souvent meilleur ici k bx!
mais si t'as la pluie, ya des chances pour qu'elle arrive aussi... je te dirai en temps et en heure!!!voilà
en faite, j'ai fait de la figuration dans 4 films et séries dont une avec lui, quel dragueur ce mec!!
moi je prends mes 6 mois et de toutes façons au 27 juillet je serai au chomage... je ne c pas trop dans ton k...