Posté le : 07-07-2008 à 00:56
Hello les filles,
Je viens de me réveiller. C'est bête, mais, j'ai oublié de mettre la machine à laver en mode silence, et hop, l'essorage super puissant m'a réveillée !!! :lol: :lol:
Je me suis alors connecté, avant de repartir au dodo. D'ailleurs, endormie à 22h30comme un gros bébé !!!! ah, ça fait vraiment du bien !!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Lettybzh, coucou ma douce, je me demandais où tu étais passées :wink: Tant mieux si tout va bien. Je t'embrasse et on papotera demain.
:arrow: féerose, mais de rien ma belle, il est normal de prendre de tes nouvelles :wink: Coool si ça baigne pour toi. Et ton doudou qui te fait des massages, hummmm!!!! :wink:
Sinon, :twisted: , Cold Case est revenu !!!! j'adore cette série. Ce sont les anciens épisodes?
:arrow: Boubi, contente de voir que tu te portes bien aussi, ça fait très plaisir !!! :lol:
:arrow: Morgane, :twisted: :twisted: ton homme !!! MAis, qu'est ce qu'il lui arrive ? ah là là, et toi, sans ton état, tu n'as pas besoin de ce genre de choses !!!! je t'embrasse fort ma douce colombe bretonne, et mon coeur est avec toi !!!!
Bon, je retourne au lit, car demain matin, à 10h30, scéance de cours de prépa sur l'allaitement, puis, je dois aller chercher mes médocs pour mon oreille. Ah oui, celle ci va mieux !!!! :lol:
Gros bisous mes supers mamans !!!!