hello les filles,
Je n'ai rien compris avec le post, apparemment, on pipelette trop !!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Elomars, ma belle, oui journée repos aujourd'hui, surtout après la nuit que j'ai passé. Je m'explique !
Hier, à 1h du matin, je dis à mon homme que j'ai trop mal à l'oreille gauche, franchement, la douleur était trop forte (8 sur une échelle de 10), et je ne pouvais plus faire aller ma machoire. Il m'emmène aux urgences générales, et là arrivée à 1h30. On me donne du Doliprane pour me soulager. On attend et un médecin nous prend à 4h du matin. Verdict : otitite externe oreille gauche avec un caillot de sang. Ils m'ont prescrit des antibio à mettre dans l''oreille, et si dans 7 jours, j'ai toujours mal, je dois aller voir un ORL. On est rentré à 6h du mat. CREVES nous étions !!!! En tout cas, on a bien fait d'y aller. Bon, aujourd'hui, ça va mieux, cool !!!
On s'est réveillé à 14h. On a déjeuner, et après on a parlé de la petite, et mon mari m'a demandé si je ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il se balade seul avec notre fille :lol: Trop mimi !!! BIEN SUR QUE NON MON AMOUR!!!!
Je devais aller voir ma mère aujourd'hui, mais elle m'a appelé hier matin pour m'informer qu'elle était transféré vers un autre hopital car sa piqûre de guêpe avait empiré. LA pauvre !!!! Normalement, elle doit venir passer le weekend chez nous, de la semaine prochaine.
voilà pour la petite histoire.
:arrow: Tisi, je vois que ça ne va pas fort. Oui, appelle ta sage femme, car tu ne dois pas rester comme ça. Et franchement, ton mari, je suis lui met un 0/20 :twisted: . Il faut que tu aies une discussion avec lui, car ça ne peut pas durer comme ça.
:arrow: Morgane, je vois que ta fille s'est bien amusée, mais toi, tu as souffert de tes contractions. Resposes toi, c'est très important. Bon, ça va, si ton mari s'est calmé sur la boisson, cela prouve qu'il a compris ce que tu lui as dit la dernière fois. Sinon, pour le colostrum, moi, j'en ai depuis le 5ème mois de grossesse, donc ne t'en fais pas !!!! je crois même que c'est un bon signe concernant l'allaitement. Je te fais de gros bisous.
:arrow: Elo 63, ta chambre, j'adore les couleurs. Dis-moi, le lit, tu ne l'aurais pas eu chez Bebe9? :wink: Bisous ma douce
:arrow: Pamela, merci pour la poussette. Oui, tu as raison, tu as manqué un épisode !!! :wink: J'ai choisila Peg Perego rouge, car mon mari préférait et c'est vrai qu'elle est top et super maniable, et vraiment légère. Je suis jalouse de ma princesse car j'aurais aimé avoir une poussette comme ça quand j'étais petite !!!!
Et toi, comment vas-tu? tu te reposes j'espère !!! :lol: bisous ma belle
:arrow: Audrey, alors, tu as fait la fête à ton homme? :wink:
:arrow: Nadia, je vois que ta nuit fût chaude !!! moi, aussi, ça m'arrive de me réveiller et d'avoir hyper soif !!!! Sinon, moi aussi, j'ai hâte que ma princesse soit là, et le papa aussi !!!! :lol: :lol:
:arrow: Titia, tu as enfin trouvé les clés ouvrant la porte du coeur de ton cher et tendre !!! Cooool !!!! et alors, tu as trouvé quoi derrière cette porte !!! en tout cas, tu as des amis en or, et ils t'ont super gâtés.