Posté le : 06-07-2008 à 10:51
Bonjour !
Aujourd'hui je suis cassée,j'ai fait super gaffe hier soir mais je crois que ça n'a pas suffit :? .Je suis rentrée avec plein de contractions,faut dire qu'on est rentrés à 1h30 :roll: ,alors évidemment c'était pas trés raisonnable,mais ma fille s'amusait tellement que j'avais pas le coeur à abréger.Sinon c'était super,on est content ça a bien marché il y avait environ 400 personnes et une trés bonne ambiance.
sinon chéri avait bien désaoulé hier soir quand je suis arrivée là-bas :lol: ,il était pas trop fier de lui,mais bon comme il avait pas conduis j'étais pas en colère :roll: ,alors ça a été sans suite.
Hier soir j'ai remarqué que j'ai du colostrum qui commence à couler :shock: ,pensez-vous que ce soit un signe que l'accouchement est proche ? J'avais pas remarqué ça pour ma fille,alors je ne m'attendais pas :? . J'espère que non,je voudrai qu'il attende encore une quinzaine de jours,ça m'arrangerai :? .
:arrow: Elo,contente de te voir,je vois que tu as été bien occupée mais pas de la fçon que pensais :lol: ,je croyais que tu profitais de ton homme un max avant qu'il reparte :wink:
Trés jolie la chambre :D ,vous avez bien bossé.Ils sont gatés tes ptits bonhommes :D
:arrow: Nadia pour les remontées acides on m'a dit de ne pas m'allonger tout de suite aprés le repas et d'éviter les produits laitiers ainsi que les aliment acides genre condiments,tomates,citron etc ... J'ai pas trop eu le temps de tester car ça n'a duré que 2 jours alors je sais pas si ça marche :? .
:arrow: féerose comment vas-tu aujourd'hui ?
:arrow: Audrey,même question :wink: