Sinon, j'ai lu que certaines n'avaient pas bien dormi !!! je crois que ça risque d'être comme ça, jusqu'à l'accouchement :cry: Moi, ça va mieux, depuis 2 jours, je dors plutôt bien, même si je me réveille souvent la nuit pour aller au pipi. Par contre, c'est de m'endormir qui est dur, car ma fille tape dans les côtes !!!! :lol:
:arrow: Pocaontass, bon weekend ma belle !!! tu nous raconteras !!!
:arrow: Tisi, je te comprends, et ça ne doit pas être facile de refaire confiance si vite à un homme, mais ton mari semble être qq1 de bien, et il vous aime !!! Prends bien soin de toi, et essaies de te changer les idées !!!
:arrow: Audrey, oui, c'est vrai que tu es seule ce weekend. Ton homme devrait rentrer d'ici qqs heures :lol: c'est sûr que ce n'est pas facile, mais c'est pour mieux se retrouver !!! :lol: :lol:
:arrow: Elomars, mi chica bonita, je vois qu'à Marseille, la température ne descend pas !!! Un bon coup de ventilo, et des glaçons dans le soutien gorge, et hop, !!!! :lol: :lol: Bisous
:arrow: Morgane, Je vois que ça va un peu mieux, et ça me fait très plaisir !!!! Tu m'a donné envie avec tes pommes de terre cuisinées façon bretonne :wink: justement, ce soir, je compte en faire, et mettre aussi beaucoup de beurre !!! :wink: gros gros bisous
:arrow: Féerose, ton homme est super !!! profites bien !!!! bisous bisous :lol: :lol:
:arrow: talitouty, un bain moussant à 8h45, c'est un lève tôt ton chéri !!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas, quel bel attention !!!!
:arrow: Nadia, comment vas-tu?
:arrow: Titia, coucou ma cocotte !!! je vois qu'on fait chambre à part, tu reviens au 18ème siècle :lol: :lol: !!!! reposes toi et profites de la détente !!!!
:arrow: Alex, même si tu n'es pas sur le site, je veux te dire que je pense fort à toi !!!!
:arrow: Cgilg, tu as vu le soleil reviens, c'est coooollll !!! tu vas peut-être pouvoir te mettre sur ton transat comme tu aimes à le faire !!!!
Moi, demain après-midi, je vais voir ma mère à la clinique. Elle m'a appelé hier, bon, on n'a pas reparlé de l'incident téléphonique de la dernière. Apparemment, elle s'est fait piqué par une guêpe il y a 3 jours, et ça s'est compliqué pour elle. Sa jambe est super endolori, violette, et elle souffre. Elle fait une super allergie. demain, je vais la voir de façon pacifique, et j'espère que ça se passera bien. je pense que oui, car je lui ai tout de même fait peur la dernière fois au tél en lui disant ce que je ressentais. De toute façon, je vous raconterai.
Gros bisous mes chéries, et surtout passer un super weekend.