Posté le : 05-07-2008 à 10:08
Coucou,
Bah moi, étonnant, j'ai bien dormi et ça fait du bien. Juste mon chéri qui m'a sorti du lit à 8h45 avec un bain moussant alors que pour une foi, je serai bien restée au lit. :? Mais bon, c'était bien agréable comme cadeau. :D
Pocaontass, bon week end alors et pour la tarte à la pêche, ya rien de plus simple. En plus je l'ai faite au pif et c'est trop bon. Tu prends une pâte brisée ou sablée toute prête ou tu la fais toi si tu as le courage et tu la fais précuire un peu.
Ensuite, j'ai fait de la crème JOCK. Je sais pas si tu connais car je crois qu'on trouve la préparation que dans le sud ouest mais sinon, tu peux faire une crème pâtissière. :wink:
Une fois qu'elle est prête, tu la dispose sur ta pâte précuite et j'ai coupé des morceaux de pêche que j'ai dispaché dessus et j'ai remis un peu au four et voilou, c'est prêt. :P
Allez Audrey, on est là pour te remonter le moral si ça va pas. Profites en pour te reposer ou pour aller voir des gens que tu as envie de voir.
Titia, bon repas d'anniv avec tes potes. Amuses toi bien. Oui, aujourd'hui, l'air est plus respirable, ça fait du bien.
Pamela, je comprends que tu aies envie de te baigner. Tu as pas une piscine pas loin? Mais c'est sûr qu'en MAP, c'est peut être pas recommandé. Et pour les jambonneaux, moi aussi je les ai mais je m'en fou car je sais que c'est de la rétention d'eau et que ça partira surement après donc je me fiche de ce que pensent les gens. On a quand même un ti bébé dans le bidon et faut bien le porter. :wink:
Bon je vous laisse, mon chéri a besoin de l'ordi.
Biz à toutes