Posté le : 04-07-2008 à 17:36
[quote:0b59d54dd4="elomars"]Coucou les filles!
:arrow: Pamela: merci pour le lien, je vais regarder, et j'aime bcp le bleu de l'ensemble que tu as acheté, très mignon!
:arrow: Taly: oui, tu as vu ça pour l'anesthésiste, moi aussi une heure de route, une heure et demi d'attente juste pour cinq minutes, et moi aussi , j'ai eu droit à la fin à " on va pouvoir super bien vous piquer vous!" :wink: ! mais bon, ne nous plaignons pas, si ça va vite c'est parce que tout va bien!
:arrow: Paloma: tu dois être en train de faire tes courses, ton moral à l'air d'aller mieux on dirait, enfin j'espère. Mon rdv du 8° mois s'est bien passé, la gygy m' a expédié en 10 minutes chrono, mais bon, ça allait! elle m'a dit que j'avais le col très dur et le placenta éloigné, que je pouvais faire ce que je voulais, même de la route, donc cool, je pourrai retourner voir encore quelques fois mes beaux parents à Avignon!
:arrow: Nadia: t'inquiètes pas pour les baisses de moral, moi c'était avant hier, le soir j'étais super fatiguée et je supportais plus mon chéri, le pauvre :? !
:arrow: Titia: et bien bon courage avec belle maman, j'espère qu'elle sera pas trop envahissante après avec le bébé, mais tu as du caractère et je pense que tu sauras montrer qui est la maman :wink: !
:arrow: Morgane: ça y est, ta fille est en vacances! comme moi, maintenant il va falloir les occuper ces nanas là!
Là je viens de rentrer de la plage et il faut dire que ça fait bien passer le temps, et ça défoule les enfants!
:arrow: Boubi: et bien ton envie a été satisfaite je vois, quel mari attentionné!
:arrow: Féerose: tu as eu ton gygy au tél, et bien reposes toi bien, j'espère que peu à peu le diantalvic te soulagera un peu.
Gros bisous à toutes, Letti, Lipou, Lilou, Tisi, Pocaontass, et toutes les autres![/quote:0b59d54dd4]
vaut mieux pas!
vous verriez dejà comment elle se comporte avec nos chiens, ça promets, juste à cause de ça, je veux pas accoucher de suite!!!!