Posté le : 04-07-2008 à 10:15
[quote:66e2e554bc="Axelle0604"]coucou,
les filles,moi je suis triste c'est de vous quittez pendant un moment,vous allez vraiment me manquer :cry:
morgane :arrow: merci pour le recap,je te fais confiance,puis si jamais tu ne peux pas t'occuper entierement,une autre mamaout prendra la releve.
je vous fais a toutes tres confiance.
tali :arrow: je repasserai des que je le pourrais,bien avant 6 mois!c'est promis,j'enverrais une foto de Ma puce a titia puis a pamela,pour qu'elle vous montre la petite crevette!!!
pocaontass :arrow: merci de ton message,on se reverra a travers ce forum!!
gros bisous a LILOU,NADIA,AUDREY,ELO,PALOMA,TITIA,PAMELA,CGILG,FEEROSE,ELOMARS,LIPOUTOU,PIKABOU(qui a disparu),LETTY,BOUBI,TISI,ET BIENSUR A TOUTES LES AUTRES!!!
Vivement que je vois vos ptits bébés,je vous souhaite a toute un tres bel accouchement!
audrey :arrow: no stress tout se passera bien ,tu verras,je t'aiderai telepathiquement!! :wink:
paloma :arrow: courage a toi ma belle,penses a la petite famille que vous fondez,ne te prends pas la tete pour le reste de ta famille!!
Eleonore sera super heureuse a New-york :wink:
titia :arrow: on se tient au courant par sms!!! :wink:
bon accouchement a Libourne!!fait nous un beau ptit gars!!!gros bisous a tes fiens aussi!!
tisi :arrow: dommage que je n'ai pas le forfait internantionnal!! :cry: tu v as me manquer,j'embrasse fort ta petite Emy!!!
pamela :arrow: on se tient egalement au courant!!on a la meme dpa,on est soeur de gestation,on va pas se perdre en si bon chemin?
je te souhaite pleins de bonheur pour la suite et envoie chier de ma part l'ex de homme :roll: :D !!
nadia :arrow: tu vas nous faire une super belle Cassandre!!!deja que la maman est super belle!!!
je te souhaite un bel accouchement,et que du bonheur avec ton jeune homme :lol: :wink: (humour)!!!
Lilou :arrow: bon 2eme accouchement a toi!!!Melvin sera aussi beau que Sullivan!!!pleins de bisous
Elo :arrow: je te souhaite egalement un superbe 2eme accouchement!!!fais un ros bisous a Alexis de ma part!!!!
Lipoutou :arrow: bonne vacance a toi!!!et bon accouchement!!je te souhaite un immense bonheur avec ton zhom!
Pikabou :arrow: en esperant que tu lises ce message:je te souhaite un superbe accouchement egalement,que tu bonheur dans ta nouvelle maison!!c'est dommage que l'on s'est pas revue depuis un bon mois deja!!
je te souhaite tout le bonheur du monde!!!
Morgane :arrow: Grosse pensée pour toi!!!je te souhaite que ta santé aille mieu,et que tu nous fasse un beau ptit gars!!!merci encore pour la recap!!
Tali :arrow: Je te souhaite egalement un superbe accouchement pleins de merveilleuses choses!!tu m'a l'aire d'une maman qui sera douce pour ton petit Noé!!
Boubi :arrow: garde encore au chaud ton bébé!!repose toi bien!!je te souhaite un bon accouchement!
Letty :arrow: je souhiate aussi une bienvenue a ta princesse!!!
et un magnifique accouchement aussi!!!!
Cgilg :arrow: Profite bien du reste de la gestation,je te souhaite une belle naissance,pleins de bonheur egalement..
Elomars :arrow: Merci pour tes reponses,ta presence sur ce forum!!je te souhaite un superbe accouchement,que du bonheur avec votre fille ainée et ton homme!!!repose toi bien aussi!
Pocaontass :arrow: je le redis "bon accouchement"et je reviendrai vous racontez mon bonheur futur qui se prepare!!!
VOUS ALLEZ ME MANQUER!!!!MERCI A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN QUI M'A APPORTE BEAUCOUP!!!JE VOUS ADORE TOUTES MES MAMAOUTS!!!!!
gros bisous a toutes alex[/quote:66e2e554bc]
[color=violet:66e2e554bc]Tu vas beaucoup me manquer Alex, prend bien soin de toi. Gros bisousssssssssssssssssssssssss[/color:66e2e554bc]