Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 09:42
morgane : oui ça va j ai la forme au boulot ces la cata je dépanne comme je peu je le fait par mail mais bon des fois je ne peu pas résoudre tout les souci à distance donc hier obligé d y aller. ça va je suis à 10 min à pied et j ai une patronne reconnaissante ces pour ça que je le fait. mon écho a lieu le 15 juillet nous avons trop hate de voir notre fils et de connaitre les dernier détail sur la dernière ligne droite qui arrive.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 09:52
Coucou les filles, Je vois que tu as bien dormi Cilg, moi pas bien du tout mais j'ai l'habitude maintenant on va dire. Il faut dire que j'ai passé une soirée horrible et j'ai l'impression que mon homme est à côté de la plaque complet en ce moment et ça me fait peur car si c'est pas moi qui m'occupe des choses, c'est le gros bordel. C'est ce qui s'est passé hier soir, bref, je vous passe les détails mais là, je l'aurais tué. :evil: Et pour couronner le tout, ils savaient pas où ils ont mis notre commode et armoire à Carrouf alors il faut rappeler ce matin car hier soir le mec du rayon était parti. :evil: Je vous jure que si ils les ont perdus ou revendus, je tape un scandale. Mon chéri a dit qu'il les appelait ce matin. Il veut pas que ce soit moi car il sait que je vais m'énerver. Bon voilà, rien ne va et bébé qui arrive bientôt et rien n'avance. Je sais, c'est que des problèmes matériels, la santé est pas en jeu, faut pas se mettre dans ces états mais franchement, hier soir j'ai craqué. J'ai les yeux tous gonflés!! Bon j'arrête de me lamenter sur mon sort. A 13h tout à l'heure, j'ai le dernier cours de prépa. Normalement, dans 5h, une belle surprise m'attend mais je vous en parlerai en temps voulu pour pas me porter la poisse. Au fait Nadia, ta chambre est superbe. Moi aussi quand elle sera faite, j'ai une copine qui vient me peindre la frise. Paloma, désolée que ta maman te fasse des misères. Morgane, contente que tu souffres plus. Je te l'avais dit, tu vois. Bisous :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:29
COUCOU LES MINETTES :arrow: merci pour vos compliments,ça fait plaisir d'avoir vos opinions! :arrow: plus que quatre heures avant de voir mon boudin :lol: il est ou le cucul et elle est ou la têtête :?: :?: :?: :?: :arrow: tali,en effet tu as l'air d'avoir passé une soirée de merde :roll: tu vois des fois ça a du bon d'avoir les mecs en déplacement :lol: (t'inquiètes ça va passer) :arrow: morgane,désolée de t'avoir lâché hier,mais j'étais trop crevée! :arrow: celine,ouah ton echo est encore loin,patience :wink: :arrow: audrey,j'espère que tu vas mieux :roll: :arrow: cgilg,a chaque coup je rigole devant ta photo!elle est trop terrible :arrow: letty,et toi comment vas tu??? :arrow: paloma,nous sommes magiques et possédées?ouah on est toute des super héroïnes alors(je parle pas de la drogue la :lol: )moi je suis catwoman :D :D :D :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:33
[quote:b02e064885="nadia-go33"]COUCOU LES MINETTES :arrow: merci pour vos compliments,ça fait plaisir d'avoir vos opinions! :arrow: plus que quatre heures avant de voir mon boudin :lol: il est ou le cucul et elle est ou la têtête :?: :?: :?: :?: :arrow: tali,en effet tu as l'air d'avoir passé une soirée de merde :roll: tu vois des fois ça a du bon d'avoir les mecs en déplacement :lol: (t'inquiètes ça va passer) :arrow: morgane,désolée de t'avoir lâché hier,mais j'étais trop crevée! :arrow: celine,ouah ton echo est encore loin,patience :wink: :arrow: audrey,j'espère que tu vas mieux :roll: :arrow: cgilg,a chaque coup je rigole devant ta photo!elle est trop terrible :arrow: letty,et toi comment vas tu??? :arrow: paloma,nous sommes magiques et possédées?ouah on est toute des super héroïnes alors(je parle pas de la drogue la :lol: )moi je suis catwoman :D :D :D :D[/quote:b02e064885] [color=violet:b02e064885]Coucou, oui ça va mieux, merci.[/color:b02e064885]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:01
:arrow: audrey,tant mieux :wink: :arrow: je suis en train de finir le chambre de pitchounette,j'y retourne :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:39
Coucou les filles Paloma... J'espère que le morla est là... Moi c av mon père que j'ai plus ou moins coupé les ponts... Sinon Mon homme est rentré et devenez quoi ? il a perdu ses clés d'appart et de voiture et on a pas de doubles puisqu'il les avait déjà perdu... Vous savez que faire dans ce cas ??? Je lui ai dit de se démer...... sauf que du coup il a pris ma voiture et que je suis coincée à la maison .... Je vais le............................................... Bref sinon j'ai pas dormi de la nuit donc je vais allé me reposer et fais un essai photo au passage voir si j'ai compris .... [url=http://img75.imageshack.us/my.php?image=1000003pn8.jpg][img=http://img75.imageshack.us/img75/9715/1000003pn8.th.jpg][/url][img][/img]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:40
ben non g pas compris je reessayerai plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:44
hello girls! bon, vu que le net ne se décide pas a arriver ce matin, j'ai foncé chez mon père histoire de vous mettre un petit coucou! j'ai pas lu vos pages, je me les reserve pour après il a plu hier et un chouilla ce matin du coup l'air est plus respirable. hier j'ai été à bordaux, nadia vous l'a peut être dit, et là dégouté, l'ane paco des peluche nukies n'était pas soldé ici, alors qu'à poitiers ct le k... rrrhhh dégoutée, sachant que j'y retourne ds une semaine et k mon avis ça n'y sera plus... comme dit romain "prend le maintenant, après il n'y sera plus et tu vas être déçu et dire si j'avais su!!" sinon hier 2eme cours de prepa tres bien j'ai pas pu finir la relaxation car je devais amener romain à la gare pour qu'il aille bosser. à 17h je me suis mangé la poignet de la porte ds le ventre mais assez violemment, du coup mon petit bout gesticulait gavé. j'ai attendu et vu que ça allait mieux je suis restée chez moi. ce matin ça va aussi alors je ne v pas aux urgences. bon, fin du discours, en espérant qu'internet arrive vite chez moi, je vous fait de gros bisous à toutes! romain rentre cet aprem avec la poussette le linge et compagnie en voiture depuis poitiers pour aménager un peu à libourne ciao
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:46
Bonjour les filles! Ben je sais pas comment vous faites? :shock: Apparemment je suis une vraie marmotte. Je vous lis des que je suis réveillée mais y'a dix pages de plus à chaque fois :oops: Bon, c'est vrai que 11H 35 c'est pas très normal.... Oui mais j'étais fatiguée :roll: :arrow: Nadia, super mignonne la chambre de ta petiote. J'aime beaucoup le placard!!! :wink: Et j'espère que la têtête sera en bas et le cucul en haut :wink: :arrow: Morgane, vraiment contente que ça aille mieux. Peut-être que ton corps a combattu l'infection? :P En tous cas j'espère... :arrow: Paloma, Audray, je pense bien à vous dans ces moments difficiles avec vos familles :( :arrow: Alex, fais gaffe quand même. Faut pas accoucher maintenant :? :arrow: Céline... N'oublie pas que tu es en conges mater tout de même. c'est bien d'être dévouée pour son boulot mais ils auraient dû y penser avant. Remarqeu ça leur servira de leçons pour la prochaine fois :) De moncôté, je me contente de retransmettre les emails et ils se débrouillent....Ah si l'autre jour j'ai répondu au téléphone.. :oops: mais j'ai juré que c'était la dernière fois. Oui contrairement à toi. Je rends service mais je ne suis pas récompensé pour autant. Dans la grosse boite ou je travaille. Aucune reconnaissance... :arrow: Sinon, la sage femme revient à midi pour un contrôle et pour le cours sur "la naissance". J'ai arrété mon traitement ce matin (Chronadalate). On verra bien ce que ça donne au niveau contractions et tout... Encore une dizaine de jours de lit et après, je serai à 36SA et j'aurais le droit de me lever/ ressortir un tout petit peu tous les jours. Et après à 37SA, je ferai ce qu'il me plait!!! Youpi!!! Bébé a intéret à bien se tenir :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:50
Bonjour les mamaoûts! :arrow: Letty,ça va beaucoup mieux aujourd'hui,merci,j'ai plus les douleurs d'hier :D ,je suis toujours un peu crevée mais rien à voir avec hier! J'y comprends pas grand chose mais bon,je vais en profiter pour ratrapper le sommeil en retard :roll: ! Et toi comment vas-tu? :arrow: Nadia ouais lacheuse! :lol: Non,je rigole,je me suis doutée que tu devais être crevée aprés ta journée,pas de soucis :lol: .Bon aujourd'hui tu vois ta fille pour la dernière fois avant l'accouchement,profites en bien :wink: :arrow: Tali,et bin ,il y a des jours comme ça où tout est merdique :? ,comme tu dis ce n'est que matériel mais je te comprends,on est déja assez stressées pour le jour j alors c'est pas la peine de rajouter la pression avec des contretemps qui empêchent d'avancer :? .J'aurais été comme toi,j'avoue que de savoir la chambre prête pour mon petit loup m'a enlevé un sacré poids.T'inquiètes pas trop,je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre et que tout sera prêt à temps,il reste un peu de temps encore,tu vas y arriver :wink: :arrow: Audrey,contente que aille mieux :D :arrow: Cgilg,on se sent mieux aprés une bonne nuit quand même,tu as l'air d'avoir la patate ce matin :lol: :arrow: Céline,bin c'est bien que ta patronne se rende compte de tes efforts,j'espère qu'elle saura te rendre la pareille :wink: Sinon,ce matin j'étais réveillée à 6h et j'ai du me recoucher à 9 h et j'ai redormi,quel pied !!! Nouveau truc aujourd'hui,j'ai mal au dos :shock: ,mais c'est supportable par rapport à hier et quand je m'allonge ça va,je sent bien que c'est le poids de bb qui tire. voilà,au programme aujourd'hui et bin RIEN !!! Repos comme prévu :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:02
:arrow: Tisi,et bien il est trop fort ton homme,c'est malin! Par contre à par changer de serrure pour la porte de la maison,je ne vois pas trop comment faire :? ,Pour la voiture c'est plus embêtant.Bon courage :? :arrow: Titia,ah ouais pas cool pour l'âne paco,tu dois être trop dégoutée :? Remarque,moi la plupart des trucs que j'ai acheté avant les soldes sont maintenant soldés super intéressant,y compris les meubles,pfff je suis dégoutée aussi,si j'avais su j'en aurais eu pour la moitié moins cher :x !! Crise pas trop,à plus tard :wink: :arrow: Boubi,bin moi je trouve que plus on se repose plus on est fatigué,alors ça m'étonne pas que tu fasse la grasse mat :lol: . Je vais beaucoup mieux effectivement,comme tu dis c'est peut-être mon corps qui luttait contre l'infection,mais en même temps j'avais pas de fièvre alors bizarre... Bon, tu dois avoir hate de bouger un peu,moi c'est pareil il me reste une bonne dizaine de jours à tenir et aprés c'est bon.On a casiment le même terme je crois :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:06
non non morgane je ne crise pas trop non plus, mais ça daille, je croise les doigts pour k mon retour il reste le mobile et autres... bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:49
ET VOILA LE RESULTAT [URL=http://www.casimages.com][img:0c03da736a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/03/0807031247433913170.jpg[/img:0c03da736a][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:0c03da736a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/03/0807031248103913175.jpg[/img:0c03da736a][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:0c03da736a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/03/0807031248363913182.jpg[/img:0c03da736a][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:0c03da736a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/03/0807031249003913186.jpg[/img:0c03da736a][/URL] :arrow: j ai des bouffées de chaleur c'est affreux,je suis en nage :? :arrow: tisi,super ton ventre :wink: :arrow: titia désespères pas ça va arriver internet :roll:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 12:53
et oui Nadia ma dernière écho es encore loin je la fait pour mon 8ème mois. on a déjà tout controler tout es normal mais le 15/07 ce sera le dernier moment que le papa et moi allons passer avec notre fils avant sa sortie. Boubi et Morgane oui j ai de la chance ma boss es très reconnaissante et je sais très bien que je ne serai pas perdante a lui rendre service. il se rende compte au taf que je suis indispensable et ce n'es que positif dans ma carrière professionnelle. a mon retour je pourrai renogocier ainsi mon salaire. J ai une remplacante qui es nul en 4 jours j ai déjà eu 10 appels 50 mails et un déplacement au bureau et elle a encore 4 mois à tenir. jespère qu elle s ameliora. je ne m inquiète pas pour ce qui se passe au taf mais je ne laisse pas complétement tomber la boite. bébé va bien il remu trop ce matin et des contraction se font sentir donc cet AM je vais essayer de me reposer.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:12
[color=violet:fd1fb019cc]Merci Boubi, moi aussi je viens de me réveillée! Je m'étais allongée sur le canap' à 10h30.[/color:fd1fb019cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.