Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 11)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:31
Coucou Nadia! C'est trés joli tout ça :D ,dis-mois les placards c'est toi qui les a peint?j'aime bien la couleur,c'est tout doux.Elle va être bien ta morpionne,elle aura de quoi s'occuper avec tous ces jolis stickers à regarder :D .Beau boulot,mais en fait qu'est-ce qu'il te reste à faire ???
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:40
oui c'est moi qui les ai peint :D tu aimes bien a ce que je lis :wink: j'ai mis exprès des couleurs soft pour pas l'exciter :lol: il me reste queque trucs à faire ,des détails en fait!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:46
re, Paloma :arrow: il faudrai qu'on se voit a paris meme,nous serons a mi chemin!!!! :D nadia :arrow: waouhhhhh!!la chambre de ta petite cassandre est super belle!!! bonne echo pour demain!! morgane :arrow: j'espere que ca ira mieu pour toi,ca ne doit pas etre evident,de telles infections!! oui loik est super adorable,en ce moment il est sage,quel bonheur!!! cgilg :arrow: tu vas bien :?: comme tu dis il faut que jaille doucement,mais ce sera bien quand tout sera fini,j'ai hate,donc j'essai d'aller vite!!! la petite me fait horriblement mal ce soir,elle me donne vraiment de gros coup de pied,et elle me souleve les cotes droite la chipie!!!bon sinon demain,je ne vais peut etre pas passer de la journée,car j'ai du boulot,alors je passerais le soir!! ps paloma :arrow: ma dpa est le 28 aout biz les filles alex
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:48
Oui,j'aime bien :) ,pour la chambre de mon fils j'ai mis des couleurs douces mais aussi des couleurs qui pétent,j'ai pas réussi à me décider :lol: .Je ne sais pas si tu avais vu Titia a mis les photos début de semaine,je sais plus quelle page je vais regarder.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:54
[quote:a4ff6738f5="morgane c"]Oui,j'aime bien :) ,pour la chambre de mon fils j'ai mis des couleurs douces mais aussi des couleurs qui pétent,j'ai pas réussi à me décider :lol: .Je ne sais pas si tu avais vu Titia a mis les photos début de semaine,je sais plus quelle page je vais regarder.[/quote:a4ff6738f5] ok :arrow: alex,merci :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:58
[quote:53ba6c3d57="nadia-go33"][quote:53ba6c3d57="morgane c"]Oui,j'aime bien :) ,pour la chambre de mon fils j'ai mis des couleurs douces mais aussi des couleurs qui pétent,j'ai pas réussi à me décider :lol: .Je ne sais pas si tu avais vu Titia a mis les photos début de semaine,je sais plus quelle page je vais regarder.[/quote:53ba6c3d57] ok :arrow: alex,merci :wink:[/quote:53ba6c3d57] ...mais de rien!!!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:03
Pfiouu,bin dites donc qu'est-ce qu'on a papoté depuis dimanche :shock: !!! Plus de 50 pages ! Bon j'ai retrouvé si vous avez le courage de jeter un oeil la chambre de mon bonhomme est page 86,sinon c'est pas grave :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:28
Y a plus personne ? Bon bin tant pis,il est tard aussi faut dire :? A demain !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:30
[quote:cad3942b4c="morgane c"]Y a plus personne ? Bon bin tant pis,il est tard aussi faut dire :? A demain ![/quote:cad3942b4c] ben moi je suis la!!!j'en profite....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 23:50
Je passe vite fait avant d'aller au dodo !!!! :arrow: Nadia, j'adore la chambre de CAssandre, tu as fait un super boulot, et franchement, le choix des couleurs, TOP !!! c'est très doux, et cela invite aux rêves !!!! tu as fait du super boulot !!!! Pour Eléonore, on a aussi choisi des couleurs douces, naturel comme le beigne, le orange, le rose, le jaune et l'écru. :arrow: Morgane, tant mieux si tu te sens mieux :wink: Ne fais pas trop de choses tout de même !!! oui, mon mari est top, même si des fois, il mérites que je le défenestre !!!! :lol: Bon, on habite au RDC, donc, il ne tomberait pas de bien haut !!! :lol: Pour ma mère, je vais la laisser me rappeler, mais je crois tout de même que je vais garder mes distances, j'en ai besoin. :arrow: Alex, oui, PAris, ça me semblera bien !!! Donc, tu accoucheras après moi ou peut-être avant, on ne sait pas !!!! Je t'embrasse fort Bisous mes supers nanas !!! Je tenais à vous dire que vous êtes magiques, possédées une telle force qui délivre beaucoup d'amour !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 08:49
[color=violet:6876446b04]Hello les nanas! Le moral va mieux ce matin, hier soir nous sommes allés chez mes parents, on a parlés de mamie, ça fait du bien d'en parler! Mon père avait les larmes aux yeux mais au moins ça sort. Ce soir on doit aller faire les courses et aller à brico dépôt acheter un meuble de wc.[/color:6876446b04]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 09:05
Bonjour à toutes Morgane et Paloma :arrow: comment allez vous ce matin après une bonne nuit de sommeil? Nadia :arrow: super la chambre :D audrey :arrow: tant mieux si tu as le moral aujourd'hui et gros bisous à toutes les autres mamaoût
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:18
[color=violet:19e9d2e6be]Bonjour Letty, Oui de toute façon ya pas le choix, faut faire avec![/color:19e9d2e6be]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:37
bonjour à toutes. j'ai cro bien dormi :lol: je pense que c'était la chaleur qui me dérangeait. et pis mon homme était là :wink: ( le ventre devient vraiment encombrant.... :oops: ) nadia :arrow: super la chambre.c'est trop mimi.j'adore mais moi c'est tout bleu pour mon petit mec avec frise winnie. paloma :arrow: ton homme est super de t'avoir amener au resto. le mien y aurai pas pensé je crois, quoique çà dépend.contente que tu ais repris le dessus :wink: morgane :arrow: j'espère que tu vas te lever sans douleur :o bon ce matin j'ai rendez vous pour mon chaton chez le vétérinaire pour son vaccin alors je serai absente une partie de la matinée. bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:41
[color=violet:b74e5aca32]Moi depuis hier je suis réveillée à 6h et j'ai trop de mal à dormir![/color:b74e5aca32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.