Hello les filles,
Ah, on a hâte de voir nos petits bouts !!! moi, demain, j'ai mon RDV du 8ème mois, et je vais entendre son coeur !!!! :lol:
J'ai fait une bonne sieste cet après-midi, ça m'a fait du bien !!!! :lol:
Par contre, j'ai reçu un appel de ma mère tout à l'heure, et franchement elle m'a super énervée. maintenant qu'elle a retrouvé la forme, elle a aussi retrouvé sa langue, et franchement, elle n'a pas arrêté de m'envoyer des pics, j'ai failli lui raccrocher au tél.
déjà, elle me dit qu'elle va partir 1 mois à, St Tropez avec son nouveau copain que je n'ai jamais vu, et ce du 07/08 au 07/09, donc le mois de mon accouchement. J'ai été surprise, elle qui n'arrêtait pas de me dire qu'elle viendrait me voir après l'accouchement. Après, elle me sort qu'elle récupérera sa voiture (elle nous l'a prêté en ce moment, et ça nous aide beaucoup vu ma grossesse) début août, alors qu'elle n'en aura pas besoin puisqu'elle sera à St Tropez. je suis encore surprise !!!! Ensuite, elle me sort "vous allez partir aux USA, et moi, comment je vais voir ma petite fille !!!". Ok, mais je ne vais pas faire ma vie en conséquence de ses désirs. Je me suis mise en colère, et je lui ai dit qu'elle était dégueulasse avec moi, car j'ai toujours été là pour elle.
En plus, elle m'avait dit nous offrir la poussette, et en fait, c'est nous qui l'avons acheté, et depuis, elle n'en reparle pas !!!!
Sans parler du weekend à venir. En effet, elle devait venir chez nous 2 jours, si elle avait l'accord du docteur. Elle n'a pas encore l'accord définitif, mais se voit déjà chez nous. Moi, je lui dit préférer avoir l'accord du médecin, car si elle fait un malaise, ici, je ne veux pas voir ça. Ce n'est pas par égoisme, mais à 4 mois de grossesse, elle a fait une crise d'epilepsie chez moi, et franchement, j'étais mal. Je pense aussi à mon bébé. Bien sûr, elle n'essaie pas de comprendre, et le prend mal. Elle s'est mise à hurler sur moi au tél.
Aussi, elle me sort avoir acheté 2 poupées en porcelaine pour ma fille, alors que je déteste ça. Je trouve que c'est moche ! enfin, c'est mes goûts. Il faut dire qu'elle m'avait déjà bien énervé, donc, je n'ai aps retenu mes mots. Elle m'a sorti que c'était pour Eléonore, pas pour moi, et que c'est à elle de voir si elle aime ou pas. Sauf qu'elle ne sera pas encore en âge de choisir.
Après, quand je lui dis qu'on va partir aux USA (elle le savait déjà depuis longtemps, mais ce n'était pas encore confirmé), elle n'était même pas contente pour nous. Elle a sorti "oui, et moi, comment je vais faire pour voir ma petite fille !!!" Là, ça m'a gonflé, et je lui ai dit tout ce que je pensais au tél. Notamment, qu'elle misait trop sur ma fille, et qu'elle n'était que sa grand-mère pas sa mère, nuance !!!!
Désolée les filles de vous embêter avec tout ça, mais franchement, elle m'a fait du mal !!! moi qui est toujours été là pour elle !!!! je suis super dégôutée, et ça me fait pleurer !!!
Quand je vois ce qu'elle a fait pour ma soeur il n'y a pas si longtemps, ça me dégôute !!!! Moi, si j'ai besoin d'aide ou autre, je peux aller me faire voir. Je pensais pouvoir compter sur ma mère, mais tout ce qu'elle a fait c'est me manipuler. Et maintenant qu'elle a rencontré qq1 plein de fric, adieu Mélanie.
Je coupe les ponts avec elle. C'est décidé, et je ne le regretterai pas ! Moi, si on me déçoit, c'est fini !!!
J'en ai marre de cette famille de merde !!!!
Bon, je vais aller pleurer un bon coup, ça va me soulager !!!
Désolé les filles