Posté le : 02-07-2008 à 14:49
[quote:5a6c30c5c9="morgane c"]:arrow: Pamela,te revoilà !!! dis-moi ils ont passé drolement vite les 15 jours :lol: ,je m'en suis même pas rendue compte :lol: :lol: !
Tréve de plaisanterie,je suis contente de te revoir,comment s'est passé ton déménagement? Tu te plait dans ton nouvel appart?[/quote:5a6c30c5c9]
oui c'est passé trop vite :lol: .
Il y a encore quelques cartons qui traine mais c'est à peu pres ranger :p , mon chéri fait au mieux ^^ !
[quote:5a6c30c5c9="talitouty"]
Ben dis donc Pamela, moi aussi je n'aimerais pas que mon homme me dise pas quand il rentre. Je l'aurais tué aussi. :evil: [/quote:5a6c30c5c9]
Tu t'es trompée mon homme est sage comme une image en ce moment :D
[quote:5a6c30c5c9="paloma1606"]Recoucou,
Je suis rentrée de la Sécu, et ça y est mes papiers pour mon congé maternité sont partis, enfin !!! ça va, je n'ai pas eu trop à attendre ! :lol:
Mon mari va envoyer un message ce matin, pour me dire que le trafic sur la ligne du RER A est toujours perturbé, et qu'il a encore dû prendre un autre train, et il a mis presque 2h :twisted:
Aussi, en rentrant, je vois que qq1 nous à appeler sur le fixe, mais sans laisser de message. Je rappelle et c'est le transporteur pour la poussette :lol: je rappelle, bon, fermé, normal car c'est la pause déjeuner. MAis, curieusement, et comme à leur habitude, ils mettent sur leur site que j'ai été avisé du jour et de l'heure de leur passage, alors que non. ça, ça m'énerve, et je vais leur dire !!!!
Bon, j'arrête là !!! cool, cool !!!!
Ah oui, et je viens de me choper une super gastro !!!! :lol: Tout va bien !!! bon, le +, c'est que je n'ai plus de douleurs au bassin depuis ce matin! :lol:
Ah oui, j'ai eu des news de ma mère, et apparemment, elle a le moral !!!! elle a même pris du poids !!! :lol:
Bon, je vais déjeuner !!!!
Gros bisous mes chéries !!!![/quote:5a6c30c5c9]
Je crois que ton mari va péter une pile avec ses transports !
lol pour ta poussette , sa m'a rappelée quand j'ai commandé à 3SUISSES et que je devais avoir un sms me prévenant que le colis etait au relais ................ Bein heureusement que j'ai le net pour voir le suivi et que je regardais de là parce que sinon je n'aurais pas su qu'ils seraient arrivé , j'ais eus un sms lorsque j'avais cherché mon autre colis :rolls:
Alala la gastro. vaderetro !!!!!! :lol: , tout les mois en debut de grossesse j'en ais eus une c'était affreux j'étais vraiment malade :? Soigne toi bien surtout ;)
Moi je sais comment Timy est positionnée car à mon rendez vous d'il y a deux semaine la sage femme m'a dit qu'il avait la tête vers le bas , les fesses en haut et les papattes sur le coté droit près des cotes !
J'ai hate de le voir !!!!!!! sa fait long depuis la dernière pinaise !