Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 8)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:24
bon, j'ai mangé alors maintenant je vais faire un gros dodo. a plus tard.prenez toutes soins de vous :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:27
Recoucou, Je suis rentrée de la Sécu, et ça y est mes papiers pour mon congé maternité sont partis, enfin !!! ça va, je n'ai pas eu trop à attendre ! :lol: Mon mari va envoyer un message ce matin, pour me dire que le trafic sur la ligne du RER A est toujours perturbé, et qu'il a encore dû prendre un autre train, et il a mis presque 2h :twisted: Aussi, en rentrant, je vois que qq1 nous à appeler sur le fixe, mais sans laisser de message. Je rappelle et c'est le transporteur pour la poussette :lol: je rappelle, bon, fermé, normal car c'est la pause déjeuner. MAis, curieusement, et comme à leur habitude, ils mettent sur leur site que j'ai été avisé du jour et de l'heure de leur passage, alors que non. ça, ça m'énerve, et je vais leur dire !!!! Bon, j'arrête là !!! cool, cool !!!! Ah oui, et je viens de me choper une super gastro !!!! :lol: Tout va bien !!! bon, le +, c'est que je n'ai plus de douleurs au bassin depuis ce matin! :lol: Ah oui, j'ai eu des news de ma mère, et apparemment, elle a le moral !!!! elle a même pris du poids !!! :lol: Bon, je vais déjeuner !!!! Gros bisous mes chéries !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:28
Bonne sieste Cgilg :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 12:32
:arrow: [b:091303e201]Nadia[/b:091303e201] flûte alors!!! :( :arrow: [b:091303e201]Morgane[/b:091303e201] merci beaucoup pour les faire-parts! :arrow: Bon appétit à toutes les autres et bonne sieste après. c'est vrai qu'aujourd'hui, il fait drôlement meilleur!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 12:38
Coucou, Je rentre des courses et je suis naze. Paloma, non je prends pas de traitement de fond car avec la grossesse, on peut rien prendre et avant je prenais sur moi mais avec un bébé, je pourrais pas me permettre d'en avoir aussi souvent. J'irai peut être voir un neurologue du coup. Super nouvelles pour ta maman! :D Je sais pas si bébé a grandi cette nuit mais quand il bouge, je sens du bas du ventre à l'estomac. Il doit faire sa gym je crois. C'est pour ça que j'ai l'estomac défoncé en ce moment. Les filles, bonne sieste et à toute
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:27
talytouty moi aussi quand bébé bouge j'ai l'impression qu'il me tape dans mon estomac il y a meme quelque jours j'avais retrouver les nausées c'estpas cool et je ne raconte meme pas les brulure d'estomac :? tout les soirs je suis obliger de prendre mon maloxe sinon la nuit sa me réveil mais bon c'est comme sa !!! mais la depuis 3 jours il c'est supert calmé il n'a peut etre plus trop de place pour faire des calipettes :lol: bon sinon contente paloma pour ta maman il faut que sa aille dans le bon sens bon courage :D sinon les filles ce matin une demie heure de piscine ca fait du bien la je viens de manger et je vais me mettre devant la télé je vous souhaite une bonne aprém profiter de la chaleur qui est un peut tombé byyyy
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:32
Bon après-midi Pocaontass !!!! :lol: Moi, je vais regarder ma telenovela qui ne va pas tarder à commencer. Après sieste, et ensuite, je vais aller faire qqs courses. Pour les nausées, Pocaontass, j'en ai eu au 1er trimestre, et là, depuis 1 mois, ça recommence, ce qui fait que le matin, j'ai trop de mal à prendre 1 petit déj, et tout ce qui est produit laitier a beaucoup de mal à passer. MAis, bon, je vais prendre mon mal en patience, et en plus, ma fille va arriver dans qqs semaines, donc !!!! :lol: :lol: Gardons le sourire !!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 14:35
Moi aussi Pocaontass et Paloma, j'ai les nausées qui reviennent.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 14:49
[quote:5a6c30c5c9="morgane c"]:arrow: Pamela,te revoilà !!! dis-moi ils ont passé drolement vite les 15 jours :lol: ,je m'en suis même pas rendue compte :lol: :lol: ! Tréve de plaisanterie,je suis contente de te revoir,comment s'est passé ton déménagement? Tu te plait dans ton nouvel appart?[/quote:5a6c30c5c9] oui c'est passé trop vite :lol: . Il y a encore quelques cartons qui traine mais c'est à peu pres ranger :p , mon chéri fait au mieux ^^ ! [quote:5a6c30c5c9="talitouty"] Ben dis donc Pamela, moi aussi je n'aimerais pas que mon homme me dise pas quand il rentre. Je l'aurais tué aussi. :evil: [/quote:5a6c30c5c9] Tu t'es trompée mon homme est sage comme une image en ce moment :D [quote:5a6c30c5c9="paloma1606"]Recoucou, Je suis rentrée de la Sécu, et ça y est mes papiers pour mon congé maternité sont partis, enfin !!! ça va, je n'ai pas eu trop à attendre ! :lol: Mon mari va envoyer un message ce matin, pour me dire que le trafic sur la ligne du RER A est toujours perturbé, et qu'il a encore dû prendre un autre train, et il a mis presque 2h :twisted: Aussi, en rentrant, je vois que qq1 nous à appeler sur le fixe, mais sans laisser de message. Je rappelle et c'est le transporteur pour la poussette :lol: je rappelle, bon, fermé, normal car c'est la pause déjeuner. MAis, curieusement, et comme à leur habitude, ils mettent sur leur site que j'ai été avisé du jour et de l'heure de leur passage, alors que non. ça, ça m'énerve, et je vais leur dire !!!! Bon, j'arrête là !!! cool, cool !!!! Ah oui, et je viens de me choper une super gastro !!!! :lol: Tout va bien !!! bon, le +, c'est que je n'ai plus de douleurs au bassin depuis ce matin! :lol: Ah oui, j'ai eu des news de ma mère, et apparemment, elle a le moral !!!! elle a même pris du poids !!! :lol: Bon, je vais déjeuner !!!! Gros bisous mes chéries !!!![/quote:5a6c30c5c9] Je crois que ton mari va péter une pile avec ses transports ! lol pour ta poussette , sa m'a rappelée quand j'ai commandé à 3SUISSES et que je devais avoir un sms me prévenant que le colis etait au relais ................ Bein heureusement que j'ai le net pour voir le suivi et que je regardais de là parce que sinon je n'aurais pas su qu'ils seraient arrivé , j'ais eus un sms lorsque j'avais cherché mon autre colis :rolls: Alala la gastro. vaderetro !!!!!! :lol: , tout les mois en debut de grossesse j'en ais eus une c'était affreux j'étais vraiment malade :? Soigne toi bien surtout ;) Moi je sais comment Timy est positionnée car à mon rendez vous d'il y a deux semaine la sage femme m'a dit qu'il avait la tête vers le bas , les fesses en haut et les papattes sur le coté droit près des cotes ! J'ai hate de le voir !!!!!!! sa fait long depuis la dernière pinaise !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:04
:arrow: Pamela, heureuse que ton emménagement se termine !!! Pour la poussette, j'ai appelé le transporteur tout à l'heure. J'avoue que je n'ai même plus penser lui dire, car elle m'a dit que je serais livré vendredi matin entre 9h et 12h. Je suis trop contente !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je file à ma sieste. Ici, il pleut, ça fait du bien !!!! Bisous
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:59
Coucou les filles Ben y'a personne sur le fofo cette aprèm, ça fait tout bizzard ! Vous êtes ou les filles vous faites quoi de beau ??? Moi, je me suis bien reposée avec ce temps nuageux mais doux ! Ma valise est presque fini, il ne me reste plus qu'a mettre mes quelques fringues, à acheter des coussinets d'allaitement et des slips jetables et c'est bon ! Maintenant nos petits bouts, vont arriver vite, j'ai hâte !!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:14
coucou les filles!!! je reviens d'une visite de la maternité,bon ma louloute est prevue pour le 28 aout date initial de la grossesse!!! pam :arrow: nous sommes unies par les liens de la gestations :lol: :lol: :lol: :lol: mon col est contractile et il est mou,elle m'a dit de ne pas trop en faire.!! je vais rester sage!!! les filles je n'ai pas eu le temps te tout lire!! qui veux bien recapituler s'il vous plait? le 7 juillet echo!!!!j'ai hate de voir ma puce!!c'est fou comme je l'aime si fort!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 17:22
[quote:bd2cf0bce7="29lilou29"]Coucou les filles Ben y'a personne sur le fofo cette aprèm, ça fait tout bizzard ! Vous êtes ou les filles vous faites quoi de beau ??? Moi, je me suis bien reposée avec ce temps nuageux mais doux ! Ma valise est presque fini, il ne me reste plus qu'a mettre mes quelques fringues, à acheter des coussinets d'allaitement et des slips jetables et c'est bon ! Maintenant nos petits bouts, vont arriver vite, j'ai hâte !![/quote:bd2cf0bce7] ben moi ma valise est finie, juste à rajouter un paquet de gateau au chocolat car avec mon diabête gestationnel je peux plus :cry:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:44
[color=violet:83873c8687]Coucou, me voilà de retour! Ca m'a fait du bien la piscine et ensuite je suis aller à leclerc, tape à l'oeil, gémo, la halle (chaussures et fringues). [/color:83873c8687]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 17:52
vroum vroum vroum , j'ai reçus ma poussette ! j'ai reçus ma poussette ![img:9f71c50c10]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-265.gif[/img:9f71c50c10] Mon chéri m'a fait la surprise ! il m'a dit qu'il n'avait pas eut le temps de la chercher et 10 minutes plus tard me dit " tu peux descendre avec moi deux minutes que je te montre comment on ferme la porte en bas" , moi je me suis dit la porte ? heuu je sais la fermer et l'ouvrir sa bloque pas avec les clefs :lol: et quand on est descendu j'ai vu un gros carton :D YES!!!!!!!Pascal l'a monté et franchement on regrette trop pas ! Pire qu'une gosse devant la poussette de son petit chaton , alors oui je te comprend Paloma :p J'ai fais des photos mais je trouve pas le cable pour le mettre au p.c :rolls: Alex j'ai aussi du mal à suivre surtout que j'étais abscente que quelques jours mais j'ai pas eus le courage de lire la trentaine de page :D ! Oui on est unie hihihi :p La valise je vais l'attaquer la semaine prochaine je laverais juste se que je mettrais dans le sac parceque le reste de ses affaires sont en attente d'etre à leur place ( c-a-d dans sa commode ;) ) . Les soleil n'est pas au beau fixe , on dirait qu'il va pleuvoir , mais je m'en fiche , sa fait fait du bien parcequ'avec cette chaleur :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.