Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:59
:arrow: ah,après une bonne nuit de sommeil!,ben en fait je suis toujours crevée :lol: :arrow: hier j'ai eu des nouvelles de titia,elle était bien arrivé,mais elle ne sait pas quand elle aura la connexion :roll: et elle vous embrasse toutes :D :arrow: morgane,courage je n'envie vraiment pas ta situation!des douleurs sur tout le corps?c'est affreux,franchement tu es remarquable par ton courage :wink: :arrow: bon réveil llilou,et pocahontass et letty et pamela! :arrow: bon faut que je continu la peinture :(
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:01
Bonjour les filles, Audrey, je suis désolée pour ta grand mère mais moi aussi je suis d'accord avec les filles, malheureusement, c'est le cycle de la vie et c'est très dur à accepter. Pense à ta pitchoune et dis toi que de là haut, ta grand mère veillera toujours sur vous et qu'elle sera quand même près de toi. Peut être, oui, pourrais tu aller la voir. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. La confrontation avec la mort est toujours injuste à nos yeux. :roll: Et beh Morgane, tu as mal partout? Je compatis avec toi car pour changer, je me suis réveillée avec une migraine. Courage ma belle pour cette journée. Mais ta fille est super compréhensive à ce que je vois. Ben dis donc Pamela, moi aussi je n'aimerais pas que mon homme me dise pas quand il rentre. Je l'aurais tué aussi. :evil: Bon aujourd'hui, en dépit de ma tête dans le c**, je pars faire quelques courses puis rangement car c'est cool il fait frais, puis exos de prépa et on va enfin aller chercher commode et étagère :D Gros zibous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:07
[quote:0bab1346a4="nadia-go33"]:arrow: ah,après une bonne nuit de sommeil!,ben en fait je suis toujours crevée :lol: :arrow: hier j'ai eu des nouvelles de titia,elle était bien arrivé,mais elle ne sait pas quand elle aura la connexion :roll: et elle vous embrasse toutes :D :arrow: morgane,courage je n'envie vraiment pas ta situation!des douleurs sur tout le corps?c'est affreux,franchement tu es remarquable par ton courage :wink: :arrow: bon réveil llilou,et pocahontass et letty et pamela! :arrow: bon faut que je continu la peinture :([/quote:0bab1346a4] merci Nadia,mais j'avoue que ces jours ci,je me traîne pas mal,j'ai moins de courage,ma plus grande inquiétude c'est que ça n'aille pas mieux aprés l'accouchement,avec mes reins on ne sait jamais :? et je ne me vois pas m'occuper de bb dans cet état là. Là ça serait vraiment les boules,j'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras que si je peux pas m'en occuper mon moral va prendre une claque,mais bon je ferais comme d'hab,je rebondirais mais j'aimerais bien que pour une fois tout se passe bien :? .Bon aller,je psychote là,c'est pas bon,j'arrête :roll: . bonne peinture,j'espère qu'il ne fait pas trop chaud aujourd'hui sinon tu vas morfler ma pauvre :shock:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:12
[quote:590f2e53c1="talitouty"]Bonjour les filles, Audrey, je suis désolée pour ta grand mère mais moi aussi je suis d'accord avec les filles, malheureusement, c'est le cycle de la vie et c'est très dur à accepter. Pense à ta pitchoune et dis toi que de là haut, ta grand mère veillera toujours sur vous et qu'elle sera quand même près de toi. Peut être, oui, pourrais tu aller la voir. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. La confrontation avec la mort est toujours injuste à nos yeux. :roll: Et beh Morgane, tu as mal partout? Je compatis avec toi car pour changer, je me suis réveillée avec une migraine. Courage ma belle pour cette journée. Mais ta fille est super compréhensive à ce que je vois. Ben dis donc Pamela, moi aussi je n'aimerais pas que mon homme me dise pas quand il rentre. Je l'aurais tué aussi. :evil: Bon aujourd'hui, en dépit de ma tête dans le c**, je pars faire quelques courses puis rangement car c'est cool il fait frais, puis exos de prépa et on va enfin aller chercher commode et étagère :D Gros zibous[/quote:590f2e53c1] Ah bin j'ai pas mal à la tête tiens ! Maintenant que tu en parle ça doit être le seul endroit :lol: .Bon bin bon courage parceque le mal de crane c'est pas cool non plus :? .Oui ma fille est super compréhensive mais ça reste une enfant de 4.5 ans et elle a besoin de jouer et qu'on s'occupe d'elle et la pauvre,ces temps-ci maman a du mal à suivre :? . Bon je vois que tu as un programme chargé,bonne journée et ménage toi un peu quand même :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:30
Je comprends tes inquiétudes Morgane car pour moi c'est un peu la même chose même si c'est pas comparable. Je m'explique: je fais des migraines ophtalmiques à peu près tous les 2-3 jours en ce moment et j'ai une gêne dans la vision pendant 1/2h. Et j'appréhende quand bébé sera là et que ça m'arrivera. J'aurais voulu être au top pour m'en occuper et ce truc pourri va me gâcher la vie. J'appréhende aussi que ça m'arrive pendant l'accouchement. Bref, je passe mon temps à avoir peur de la prochaine crise car on sait pas quand elle survient. :? Bon j'arrête de me plaindre car comparé à ce que tu as enduré, c'est de la gnognotte mais je voulais dire juste que je te comprends car à un degré moindre, je ressens la même chose que toi. Sauf que tu es beaucoup plus courageuse que moi. Moi aussi j'aimerais que tu ailles mieux pour la venue de bébé et ça peut être très possible car tu es peut être dans une phase de fatigue en ce moment. En tout cas, tu le mérites. :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:51
Hello les filles, Alors, pour certaines, ça a l'air d'aller et pour d'autres bof, pas trop la forme. Bon, en ce qui concerne mon mari, il est rentré à 23h. Il est resté un peu plus de 3h dans les transports car ils annoncaient des trains et en fait rien !!! il était énervé, heureusement, pas après moi !!! :lol: 3ème nuit où je dors mal. bon, il y avait la chaleur, mais aussi ces douleurs au bassin, et aussi aux ligaments, sans parler de ma fille qui me donnait des coups de pieds phénoménales, et franchement, elle me faisait mal. En plus, son papa jouait avec juste avant, alors elle a dû se venger sur moi ! :lol: :arrow: talitouty, je te comprends avec tes migraines opthalmiques, car j'en fais aussi, enfin, depuis le début de ma grossesse, j'ai dû en faire 2, ouf !!!! Mais, je sais ce que c'est, et ce n'est pas agréable. Moi, ça m'arrive souvent en période de stress. Tu as un traitement de fond? :arrow: Morgane, à ce que je vois tu as mal dormi aussi, mais bon, pas pour les mêmes raisons. Je comprends tes inquiétudes, car à ta place je ressentirai la même chose. Tu es vraiment courageuse d'endurer tout ça, surtout avec une grossesse en cours. Je suis certaine que tout ira bien, et que tu pourras t'occuper de ton ange. Et puis, ton mari est là, il pourra t'aider, c'est son rôle aussi. Et tu as aussi une fille qui t'entoure de tout son amour !!!! Courage ma belle, et toutes mes pensées t'accompagnent. :arrow: Nadia, bonne peinture !!! il doit faire moins chaud là, non? :arrow: Audrey, je pense très fort à toi et à ta grand-mère. Sois forte ma belle !!! :arrow: Pocaontass, tu arrêtes avec ta cuisine !!! tu me mets l'eau à la bouche !!! super un lave vaisselle !!! je t'enverrai ma vaisselle par Chronopost :wink: Les filles, je vous laisse, car je vais à la Sécu. Bisous mes princesses
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:52
Bonjour les filles!!! Je veins de me lever :D ... Mais j'ai bien envie d'y retourner :roll: :lol: :lol: :lol: C'est fou ça... Tali, Morgane, je compatie vraiment avec vos douleurs. C'est pas rigolos. J'ai la chance de ne pas avoir ce problème... Bon c'est nul, pendan tles vacances y'a que des dessins animés à la télé le matin. Heureusement que j'ai mes copines de forum!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:54
[quote:ff26ea5d03="morgane c"][quote:ff26ea5d03="nadia-go33"]:arrow: ah,après une bonne nuit de sommeil!,ben en fait je suis toujours crevée :lol: :arrow: hier j'ai eu des nouvelles de titia,elle était bien arrivé,mais elle ne sait pas quand elle aura la connexion :roll: et elle vous embrasse toutes :D :arrow: morgane,courage je n'envie vraiment pas ta situation!des douleurs sur tout le corps?c'est affreux,franchement tu es remarquable par ton courage :wink: :arrow: bon réveil llilou,et pocahontass et letty et pamela! :arrow: bon faut que je continu la peinture :([/quote:ff26ea5d03] merci Nadia,mais j'avoue que ces jours ci,je me traîne pas mal,j'ai moins de courage,ma plus grande inquiétude c'est que ça n'aille pas mieux aprés l'accouchement,avec mes reins on ne sait jamais :? et je ne me vois pas m'occuper de bb dans cet état là. Là ça serait vraiment les boules,j'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras que si je peux pas m'en occuper mon moral va prendre une claque,mais bon je ferais comme d'hab,je rebondirais mais j'aimerais bien que pour une fois tout se passe bien :? .Bon aller,je psychote là,c'est pas bon,j'arrête :roll: . bonne peinture,j'espère qu'il ne fait pas trop chaud aujourd'hui sinon tu vas morfler ma pauvre :shock:[/quote:ff26ea5d03] petite pause pour vous lire :roll: coté température ça va:18 ce matin et 23 tantôt,le bonheur par rapport a hier :!: ma cassandre fait des cabriole,hier soir je crois bien qu'elle m'a fais le grand retournement final tellement c'était intense :shock: je vous dirai ça demain après midi apres l'echo!!! bon j'y retourne tcho!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 11:01
Salut Nadia! Tu sais, tu peux le sentir quand bébé est retourné. D'abord tout en haut, tu vas voir des petits pieds se balader, comme des petites bosses. ET ensuite, en appuyant bien tout en bas du ventre, tu enfonces bien les doigts sur 1 à 2cm, la sage-femme m'avait fait sentir la tête de mon pti loup. Trop rigolo!! :D Tiens nous au courant!!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:03
[quote:6de5c60604="talitouty"]Je comprends tes inquiétudes Morgane car pour moi c'est un peu la même chose même si c'est pas comparable. Je m'explique: je fais des migraines ophtalmiques à peu près tous les 2-3 jours en ce moment et j'ai une gêne dans la vision pendant 1/2h. Et j'appréhende quand bébé sera là et que ça m'arrivera. J'aurais voulu être au top pour m'en occuper et ce truc pourri va me gâcher la vie. J'appréhende aussi que ça m'arrive pendant l'accouchement. Bref, je passe mon temps à avoir peur de la prochaine crise car on sait pas quand elle survient. :? Bon j'arrête de me plaindre car comparé à ce que tu as enduré, c'est de la gnognotte mais je voulais dire juste que je te comprends car à un degré moindre, je ressens la même chose que toi. Sauf que tu es beaucoup plus courageuse que moi. Moi aussi j'aimerais que tu ailles mieux pour la venue de bébé et ça peut être très possible car tu es peut être dans une phase de fatigue en ce moment. En tout cas, tu le mérites. :wink:[/quote:6de5c60604] Merci,Tali! Ca a pas l'air trés marrant les migraines non plus,mais c'est clair qu'on voudrait être dans la meilleur forme possible pour nos bb,surtout qu'au début c'est trés fatigant à cause du changement de rythme et du manque de sommeil et puis tout dépend aussi comment s'est passé l'accouchement parceque malgrés tout c'est une épreuve pour le corps.Donc vaut mieux démarrer le plus en forme possible pour pouvoir affronter tout ça,c'est ça qui m'angoisse.Mais bon,on a encore qqs semaines pour se requinquer :wink: et c'est pour ça pense bien à te reposer même si ça va à peu prés parcequ'aprés on n'a plus le temps :) ! De toute façon quand bb est là on a une force qu'on imaginait même pas avoir (ça doit être les hormones,je sais pas)mais faut quand même récupérer aprés :wink: rooo,la,la !N'empêche que ça va venir vite :shock: !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:08
coucou :lol: bon pour moi encore une nuit de merde à cause de la chaleur.il faisait 28° dans ma maison. en fin par rapport à morgane je n'ai pas à me plaindre.ma pauvre pour tes douleurs. je compatis.çà doit vraiment pas être drôle. repose toi aujourd'hui il fait meilleur donc çà va être journée dodo je pense audrey :arrow: je pense à toi, courage
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:13
:arrow: Paloma,je vois que ça va pas beaucoup mieux qu'hier ma belle.Décidément,on va bientôt avoir super hate d'accoucher à ce rythme! Moi qui adore être enceinte,là j'avoue que je suis contente qu'on approche de la fin :lol: ! :arrow: Boubi,tant mieux si tu as mal nulle part,tu es en MAP c'est déja suffisant :) .Au fait je te l'ai pas encore dit,je trouve super tes faire-parts,quel boulot tu as dus avoir :shock: ,on peut dire que tu te décarcasse pour l'arrivée de ton petit bonhomme,bravo! :arrow: Nadia,bon ça va alors, tu vas pas cuire,bon bin amuse toi bien!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:23
[quote:78655b95ef="cgilg"]coucou :lol: bon pour moi encore une nuit de merde à cause de la chaleur.il faisait 28° dans ma maison. en fin par rapport à morgane je n'ai pas à me plaindre.ma pauvre pour tes douleurs. je compatis.çà doit vraiment pas être drôle. repose toi aujourd'hui il fait meilleur donc çà va être journée dodo je pense audrey :arrow: je pense à toi, courage[/quote:78655b95ef] Salut Cgilg :D ,merci. Ca peut paraître bizarre mais je suis presque mieux debout en activité plutôt qu'allongée :? ,le seul hic c'est que je suis super crevée alors debout je me traîne mais j'ai moins mal.Pffff,en fait je sais pas comment me mettre :roll: ,la journée risque d'être longue,heureusement que vous êtes là,le temps passe plus vite :) Repose toi bien,t'as du sommeil à ratrapper on dirait :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:31
:D Bonjour à toutes mes petites mamaoûths préférées! Juste un petit coucou, je vous lirai ce soir ou demain, je suis chez mes beaux parents, au frais! ça fait du bien! Je vous embrasse toutes très fort et à ce soir ou demain!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:44
:arrow: boubi,en touchant comme tu m'as dis je dirais plutôt que sa tête est en haut :roll: ce serai pire qu'en transverse!arrrr vivement demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.