Posté le : 02-07-2008 à 09:49
Bonjour!
Bon,aujourd'hui je sais pas ce qui m'arrive,je suis complètement cassée,mais pire que d'habitude.J'ai du me lever plusieurs fois cette nuit car la position allongée était insupportable,pourtant j'avais vachement envie de dormir :? ,ce matin pareil c'est la douleur qui m'a fait me lever,je peux même pas vous dire où j'ai mal tellement c'est général :? .En plus comme par hazard bb ne bouge pas ce matin,alors que d'habitude il bouge tout le temps,du coup je psychote,pfff c'est chi***!
Aujourd'hui je suis seule avec ma fille alors j'espère que ça va aller mieux sinon ça va être chaud,on verra.
A part ça, ça va :) !
:arrow: Audrey,désolée que ta grand mère aille plus mal :( ,je comprends que tu sois triste mais hélas comme dit Pocaontass c'est dans l'ordre des choses,personne n'y peux rien :( .Evidemment ça n'enlève rien à ton chagrin et c'est naturel,profite de passer du temps avec elle tant que c'est encore possible,même si c'est dur je pense que tu ne le regretteras pas.Gros bisous et bon courage.
:arrow: Palmela,te revoilà !!! dis-moi ils ont passé drolement vite les 15 jours :lol: ,je m'en suis même pas rendue compte :lol: :lol: !
Tréve de plaisanterie,je suis contente de te revoir,comment s'est passé ton déménagement? Tu te plait dans ton nouvel appart?
:arrow: Pocaontass,alors miss catastrophe et bien je me sent moins seule,la dernière fois que je suis tombée je me suis déboîtée l'épaule pour pas écraser mon ventre,j'étais fière de moi d'avoir réussi à protéger bb mais ça m'a vallut 3 semaines d'immobilisation,pfff j'te jure...