Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:54
[quote:1e34bc7ab0="paloma1606"]hello les filles, Punaise, vous n'avez pas déserté le forum ce soir, j'ai des trucs à lire !!! Bon, moi, je rentre du resto marocain, et franchement la cuisine bof !!! 6/10 !!!! MAis, bon, le principal, c'est qu'on a passé un super moment ensemble avec mon mari :lol: :lol: :lol: :arrow: Alex, je suis trop contente de te lire. POur ta fille, je suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre. Je vois que tu es super heureuse, et je crois avoir deviné aussi (je t'envoie un Mp). Soignes bien ton petit loup aussi. Coool, vraiment coool tout ça !!! Bisous à toutes les autres et passez une bonne nuit[/quote:1e34bc7ab0] Coucou Paloma ! t'es superbe sur la photo :) ! J'ai lu que les choses s'arrangeaient avec ta maman,je suis contente pour toi.C'est bien que tu lui ai dis ce que tu pensais,manifestement elle a compris et c'est super qu'elle décale ses vacances pour la naissance,c'est vrai que c'était un peu rude de sa part :? ,mais bon tu as l'air heureuse c'est le principal,ta fille va arriver dans de bonnes conditions :D . Gros bisous!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:56
[quote:39d5556859="paloma1606"]Mon post a été supprimé. Vous savoez pourquoi on supprime un post et qui peut le faire?[/quote:39d5556859] Quel post ? Je crois que ce sont les modérateurs qui les supprime mais je ne sais pas pourquoi :? ,des fois ils mettent une explication :? .
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:02
Merci Morgane !!! Oui, que de bonnes nouvelles ce soir !!!! Mon sujet portait sur les assedics et la place en crèche et je ne comprends pas pourquoi il a été supprimé. Bon, tant pis. Toi, ma belle, tu fais attention à toi !!! ok? Gros gros bisous et dors bien
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:04
[quote:9fe334f5f2="morgane c"]Coucou Alex :D ! Je suis contente de te voir,j'ai lu les nouvelles pour ta pépette,la dilatation rénale je connais bien si tu as des questions ou juste envie d'en parler n'hésite pas.Je traîne ça depuis ma naissance du coup je suis calée sur la question :wink: .Quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas trop,quelle que soit la raison de cette dilatation,ça se soigne trés bien et on peut avoir une vie tout à fait normale :) . Embrasse bien ton petit homme de ma part ,le pauvre il doit pas rigoler :( . Pour le post du regroupement des mamaoûts ça roule,tu avais fais le plus gros du boulot,mais je veille à le tenir à jour :wink: Gros bisous ma belle.[/quote:9fe334f5f2] merci de merepondre!!deja ca me rassure ton message!!!dis moi tout sur ce probleme s'il te plait. j'ai vue ta recap ell est super
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:26
[quote:6ff23f3e16="Axelle0604"][quote:6ff23f3e16="morgane c"]Coucou Alex :D ! Je suis contente de te voir,j'ai lu les nouvelles pour ta pépette,la dilatation rénale je connais bien si tu as des questions ou juste envie d'en parler n'hésite pas.Je traîne ça depuis ma naissance du coup je suis calée sur la question :wink: .Quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas trop,quelle que soit la raison de cette dilatation,ça se soigne trés bien et on peut avoir une vie tout à fait normale :) . Embrasse bien ton petit homme de ma part ,le pauvre il doit pas rigoler :( . Pour le post du regroupement des mamaoûts ça roule,tu avais fais le plus gros du boulot,mais je veille à le tenir à jour :wink: Gros bisous ma belle.[/quote:6ff23f3e16] merci de merepondre!!deja ca me rassure ton message!!!dis moi tout sur ce probleme s'il te plait. j'ai vue ta recap ell est super[/quote:6ff23f3e16] Merci :oops: , en fait pour ta fille je viens de répondre sur le post que tu as ouvert tout à l'heure,j'espère que je suis claire dans mes explications mais de toute façon si tu veux plus de renseignements fais-moi signe je serai toujours dispo,pas de soucis :wink: .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:28
[quote:ca3042ee92="paloma1606"]Merci Morgane !!! Toi, ma belle, tu fais attention à toi !!! ok? Gros gros bisous et dors bien[/quote:ca3042ee92] :lol: :lol: Oui chef !!! :lol: et pour ton post,bin oui c'est bizarre :? ,peut-être a-t-il juste été déplacé ? Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:34
Bon,les minettes ce coup ci je vais au dodo :D ,bisous !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:37
[quote:56b09f65b3="morgane c"]Bon,les minettes ce coup ci je vais au dodo :D ,bisous !!![/quote:56b09f65b3] bisous et bonne nuit!!moi aussi je vais y aller!!! bisous les mamaouts
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 02:43
[color=blue:0175518909][i:0175518909][b:0175518909]SALUT LES MAMAOUTS QUAND VOUS LIREZ CE MESSAGE VOUS SEREZ DEJA DANS LES BRAS DE MORPHEE POUR MA PART JOURNEE TRANQUILLE J AI PASSE LA MATINEE A FAIRE DES COURSES AVEC MA MERE. JE ME SUIS REPOSEE CET APRES MIDI MAIS PAS LONGTEMPS JE VAIS PAS TARDER A ALLER DORMIR. AXELLE :arrow: J ESPERE QUE CA IRA POUR TA PETITE PUCE MORGANE :arrow: REPOSE TOI BIEN SINON COTE CHAMBRE BB RIEN EST FAIT CAR JE SENS QU A LA NAISSANCE JE SERAI TJRS CHEZ MES PARENTS CAR JE NE VOIS RIEN AVANCER POUR LES DERNIERES CHOSES POUR LA MAISON DE TOUTE FACON G PRIS LA DECISION QUE SI EN SEPTEMBRE JE NE SUIS PAS DANS LA MAISON JE DECIDERAI DE PRENDRE UN APPARTEMENT CAR JE TROUVE QUE LE PAPA NE REAGIT PAS TROP :cry: :cry: :cry: SINON MON PERE M A FAIT RIRE IL A DECIDE QU A PARTIR DE MARDI JE NE DOIS PAS CONDUIRE ET QUE C LUI QUI M EMMENERA FAIRE MES COURSES OU AUTRE DONC MARDI SECU ET SAGE FEMME MERCREDI DIRECTION LA PLAGE VIVE MON PAPA !!!!!!!!! GROS BISOUS ET BONNE NUIT LES FILLES[/b:0175518909][/i:0175518909][/color:0175518909]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 06:51
Bon, bah, je suis la première levée. Il fallait s'en douter !!! :lol: :lol: C'est fichues remontées acides qui m'ont tué ma nuit et qui m'ont réveillées ce matin. je viens de prendre ma douche et mon ti' déjeuner, ça sera ça de moins à faire quand je me relèverai tout à l'heure, car je compte bien aller me recoucher. :lol: :arrow: Mimigwada, oui, le décalage horaire fait que quand tu te connectes, on fait toutes dodo ! :cry: Bon, apparemment, tout va bien pour toi, sauf apparemment le papa qui ne s'active pas trop avant l'arrivée de bébé. Heureusement que tu as tes parents, et un papa aussi génial !!! c'est super !!! Prends bien soin de toi, et profites maintenant de ton congé maternité, comme la plupart d'entre nous !!! :lol: Gros bisous à toutes celles qui vont bientôt se lever.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 08:17
BONJOUR A TOUTES!! :arrow: Alex : je suis dégouté je t'ai loupé! Je suis contente que tu es le moral ma belle :lol: Et pour ta petite princesse j'espère que cela va bien se passer :arrow: Morgane : comment vas-tu ce matin :arrow: Mimi : ah oui le décalage horaire c'est pas top mais c'est sympa de nous donner des nouvelles :lol: Pour la papa peut-être qu'il va s'y mettre il doit réfléchir peut-être à la meilleure manière d'agencer la chambre :wink: Et pour ton papa il à l'air très gentil et prend bien soin de toi!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 08:19
[quote:913bfeee2e="paloma1606"]Bon, bah, je suis la première levée. Il fallait s'en douter !!! :lol: :lol: C'est fichues remontées acides qui m'ont tué ma nuit et qui m'ont réveillées ce matin. je viens de prendre ma douche et mon ti' déjeuner, ça sera ça de moins à faire quand je me relèverai tout à l'heure, car je compte bien aller me recoucher. :lol: :arrow: Mimigwada, oui, le décalage horaire fait que quand tu te connectes, on fait toutes dodo ! :cry: Bon, apparemment, tout va bien pour toi, sauf apparemment le papa qui ne s'active pas trop avant l'arrivée de bébé. Heureusement que tu as tes parents, et un papa aussi génial !!! c'est super !!! Prends bien soin de toi, et profites maintenant de ton congé maternité, comme la plupart d'entre nous !!! :lol: Gros bisous à toutes celles qui vont bientôt se lever.[/quote:913bfeee2e] Et bien on ne t'as rien prescrit pour les calmer ces remontées? C'est casse pied quand même je ne connais pas mais cela doit être très désagrable! Tu as raison recouche toi et repose toi bien miss! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 08:47
coucou les poulettes :D :D :D :arrow: j'ai été réveillée par une super mega crampe de la mort à 7h30,un truc de fou,ça me saoul car les compléments n'ont pas l'air de fonctionner :shock: :arrow: bon hier comme promis j'ai amené zhom au japonais,il était tout content comme un gamin devant sa glace :wink: :arrow: mimi,on fait que se croiser,c'est chiant!tant mieux si ton père t'aide autant,c'est vraiment cool :D :arrow: alex,si tu repasses!je vois que tout s'arrange pour toi et pour loik,c'est deja une grande nouvelle!et la nenette ne va rien avoir de grave,j'en suis persuadée :wink: par contre c'est un beau morceau,pratiquement un kilo de plus que la mienne à la même date :shock: :arrow: paloma,les remontées acides?c'est gavant,tu prends du gaviscon :?: ou du mopral :?: :arrow: feerose,tu t'es bien levée ce matin :?: :arrow: BON DEBOUT LES FEIGNASSES,LA VOUS FAITES DU GRAS!!!!! :arrow: ma fille est infecte a trop bouger,rrrrrrrrrr faut qu'elle se calme!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 09:04
Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien, hier matin c'était cours de prépa, hier aprèm rangement de la maison par le vide(c fou ce qu'on a pu jeter :cry: ), ce matin c le rdv avec l'anesthésiste
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:11
[quote:e5188ab495="lettybzh"]Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien, hier matin c'était cours de prépa, hier aprèm rangement de la maison par le vide(c fou ce qu'on a pu jeter :cry: ), ce matin c le rdv avec l'anesthésiste[/quote:e5188ab495] plein d'activités!bon rendez vous avec l'anesthesiste :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.