Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:25
Merci Tisi pour le compliment, le souci c'est qu'il faudrait que je perde du poids et surtout que je grandisse (je mesure 1m58). Oui, il faut te ménager, c'est important. Je vais devoir te remonter les bretelles comme aux autres !!! :wink: :arrow: Elomars, je vois que ça boum pour toi !!! je voulais de dire que ma mère, fin août, va venir en vacances sur les environs de Marseille, avec son ami, et j'ai de suite pensé à toi !!!! Niveau santé, je viens d'avoir de ses nouvelles, et ce n'est pas le top, mais elle ne désespère pas. En tout cas, elle m'a dit qu'elle reculait son départ en vacances pour être là quand ma fille sera née, et ça m'a fait super plaisir. apparemment, elle a mis de l'eau dans son vin. POur le moment, elle n'est pas autorisé à sortir, peut-être le weekend du 19 juillet. Bon, je devais aller faire des courses, et tout fin de compte, je vais attendre mon mari qui veut venir avec moi. Donc, départ vers 19h30. cooolll car je n'aime pas faire les courses seules. Et je pense qu'après, on va se faire un resto.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:29
:arrow: Coucou Paloma! Et bien c'est sympa des vacances sur Marseille! ça lui changera les idées à ta maman, oui, je me disais que quand même pour la naissance elle allait être là pour toi, je suis contente que ce soit le cas :wink: ! Desfois on dit des choses sans vraiment réaliser l'échéance, mais l'arrivée d'Eléonore Paloma c'est trop important! Bon resto pour ce soir, avec mon chéri aussi on va y aller, mais ça sera tout simple, j'ai envie d'un bon mac do :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:34
Oui, elle descend sur Marseille, après Narbonne, et ensuite, l'Espagne, et je lui ai demandé de me ramener des choses pour bébé là bas, car c'est moins cher qu'en France, bien sûr en taille 3 mois car en 1 mois, c'est bon. Oui, et elle viendra me voir à la maternité avec son ami, que je ne connais pas d'ailleurs. J'avais pensé aussi à un MAc Do, mais, en fait, j'ai envie d'un marocain (un resto, bien sûr :wink: ), donc, je pense qu'on va se faire un tajine pour moi, et un couscous pour mon mari. En plus, le temps, ici n'est pas très beau, et il ne fait pas trop chaud, donc ça va. PAsses une bonne soirée en amoureux
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:37
:arrow: devinez le gouter :?: :wink: et oui nutella :lol: :lol: :lol: je me suis assoupie 45 minutes,j'ai trop la tête dans les fesses :lol: :arrow: paloma,trop jolie tes photos :D :arrow: tisi,ménages toi quand même :? même s'il sont tarés la bas! :arrow: ça va copine de kilos :lol: :?:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:39
Et bien c'est un bon programme aussi, marocain :wink: ! toi aussi profites bien de ta soirée! moi je suis contente car mon chéri est difficile à sortir, il aime bien rester à la maison, comme ça, on fait un peu une ballade! Je l'ai déjà dit tout à l'heure, mais vraiment tu es toute belles sur tes photos, en plus c'est toi qui les a prises, chapeau :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:40
:arrow: Coucou Nadia, moi aussi j'adore le nutella et puis zut! profitons en parce qu'après l'accouchement, va falloir retrouver nos lignes :? ! moi j'ai pris 18 kilos comme toi, le mois dernier , on m'avait dit 20, et là 18, je pense que leur balances doivent un peu fatiguer!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:46
Coucou j'ai lu en diagonale les pages vous parlez trop :wink: :arrow: Paloma merci pour la comparaison mais je fais quand même super fatiguée sur cette photo et le ventre est plus bas maintenant tu es magnifique sur les tiennes j'aime beaucoup la noir et blanc :arrow: Nadia : merci pour l'avatar!! Et trop bien ton nouveau avec le nutella! :lol: :arrow: Morgane: j'ai vu que tes résultats c'etait pas top accroche toi je t'aurais bien livré des pacmans qui mangent les infections et atténuent les douleurs mais j'en ai plus en stock :wink: Courage et tiens nous au courant :arrow: Lili : j'espère que l'examen va bien se passer pour toi demain tu es magnifique sur la photo!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:47
Merci Elomars et Nadia pour les photos !! :oops: ça fait très plaisir !!!! Cétait au pif, en plus vu que je suis myope, et que je n'avais pas mes lunettes, je ne voyais même pas la tête que j'avais dans la galce !!! Oui, vous avez raison avec le Nutella !!! go! go ! go !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:48
[quote:9c5be197d1="elomars"]:arrow: Coucou Nadia, moi aussi j'adore le nutella et puis zut! profitons en parce qu'après l'accouchement, va falloir retrouver nos lignes :? ! moi j'ai pris 18 kilos comme toi, le mois dernier , on m'avait dit 20, et là 18, je pense que leur balances doivent un peu fatiguer![/quote:9c5be197d1] Tant mieux si elles fatiguent dans ce sens là ils ont plus rien à dire :wink: Moi j'avoue depuis lundi j'ai une faim de loup je me retiens mais ça devient dur dur :cry: :cry:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:49
[quote:3f13396396="elomars"]:arrow: Coucou Nadia, moi aussi j'adore le nutella et puis zut! profitons en parce qu'après l'accouchement, va falloir retrouver nos lignes :? ! moi j'ai pris 18 kilos comme toi, le mois dernier , on m'avait dit 20, et là 18, je pense que leur balances doivent un peu fatiguer![/quote:3f13396396] c'est clair :roll: moi qui fais régime toute l'année avec sport tout les matins,ça change :lol: une vraie polissonne,de toute manière que je fasse attention ou pas avec la grossesse et les hormones je prends quand même!donc c'est la révolution :!: :!: :!: :!:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:49
:arrow: Paloma: et bien ça ne se voit pas ! moi j'attends mon chéri qui doit terminer une commande et hop on va se promener! :arrow: Féerose: c'est la forme aujaurd'hui? :arrow: Nadia: tu as raison, après il y a des corps qui stockent plus ou moins, mais t'inquiètes t'es toute belle, ça se voit vraiment pas!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:50
[quote:6ed2b16b11="elomars"]:arrow: Paloma: et bien ça ne se voit pas ! moi j'attends mon chéri qui doit terminer une commande et hop on va se promener! :arrow: Féerose: c'est la forme aujaurd'hui?[/quote:6ed2b16b11] oui j'ai ma maman qui est venue me voir avant de partir en vacances donc ça a été une journée "parlote"! :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:52
Coucou, Une bonne baignade et lecture de mon mag préféré sur le transat, un instant je me serai cru en vacances même pas chez moi. Trop bien! :D Paloma, tu es très zolie. Toutes ces stars aujourd'hui!! Au fait, on est vraiment jumelles car non seulement on a la même dpa et je suis aussi à +11 kg. :wink: Lili, de rien. Salut Elo. Pour le berceau, oui, je l'ai reçu hier et pour moi le matelas semble convenir mais j'y connais rien. Il est bien dense et assez épais je pense pour un ti bébé mais je me trompe peut être. C'est juste la housse de couette et la taie d'oreiller que je trouve de pas trop bonne qualité mais sinon, je suis ravie et il est très beau. On l'a monté et lavé les tissus. Je vais les repasser et je te ferai une photo. Pour le matelas, il fait 5cm d'épaisseur. Voili voilou.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:52
[quote:744c68bf51="nadia-go33"][quote:744c68bf51="elomars"]:arrow: Coucou Nadia, moi aussi j'adore le nutella et puis zut! profitons en parce qu'après l'accouchement, va falloir retrouver nos lignes :? ! moi j'ai pris 18 kilos comme toi, le mois dernier , on m'avait dit 20, et là 18, je pense que leur balances doivent un peu fatiguer![/quote:744c68bf51] c'est clair :roll: moi qui fais régime toute l'année avec sport tout les matins,ça change :lol: une vraie polissonne,de toute manière que je fasse attention ou pas avec la grossesse et les hormones je prends quand même!donc c'est la révolution :!: :!: :!: :!:[/quote:744c68bf51] Très franchement je ne sais pas où tu as mis ces 18 kilos? Parce que mis à part le ventre qui a grossi (normal pour y accueillir ta jolie princesse) tu es parfaite miss de toute façons t'inquiète pas tu les reperdras après surtout si tu étais sportive en reprenant le sport petit à petit no soucis
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:55
:arrow: elomars,merci :oops: toi aussi :wink: :arrow: feerose,des que tu veux changer ta photo tu la post sur le forum et je m'en occupe,promis :D :arrow: profitez bien de vos soirée resto,je me ferrai bien un japonais moi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.