Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 07:52
[color=violet:19f627e2e2]Bonjour les filles, Paloma :arrow: tu ne pouvais pas deviner, c'est pas grave. Depuis ce matin 6h je ne dors pas, suis anxieuse, je pense à l'accouchement mais aussi à mamie! Mes parents y sont allés lundi soir en rentrant de Paris car je les ai appelés dimanche et c'est vraiment le début de la fin :roll: Ca fait mal de la voir se dégrader ainsi elle qui était si pleine de vie![/color:19f627e2e2]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 08:45
AUDREY essaye de te mettre devant la télé au calme !! ne t'en fait pas sa fait toujours mal de voir les gens qu'on aime s'en allé mais tu sais on est qu'un passage et quand il s'achéve il faut faire avec tu sais elle a connue de belle choses que toi tu n'a pas encore connue et que tu connaitra !!! je te souhaite un bon courage mais je sais pas quel age elle a mais dit toi qu'elle a fait une jolie vie et sera soulagé aprés cette dure épreuve gros bisous repose toi :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 08:47
[quote:555e2be039="pocaontass"]AUDREY essaye de te mettre devant la télé au calme !! ne t'en fait pas sa fait toujours mal de voir les gens qu'on aime s'en allé mais tu sais on est qu'un passage et quand il s'achéve il faut faire avec tu sais elle a connue de belle choses que toi tu n'a pas encore connue et que tu connaitra !!! je te souhaite un bon courage mais je sais pas quel age elle a mais dit toi qu'elle a fait une jolie vie et sera soulagé aprés cette dure épreuve gros bisous repose toi :D[/quote:555e2be039] [color=violet:555e2be039]Bjr, oui je me dis quand même que au moins elle ne souffrira plus mais bon. Merci.[/color:555e2be039]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 08:57
merci pour vos réponses les filles pour les faire part je vais aussi passer de coup de tél et mails comme ca c'est pas mal je pense elomar c'est clair qu'elles ne ce font pas de cadeaux les nana au début je trouver qu'ils étaient plus indulgens entre eux que maintenant ils ce saque beaucoup mais j'adore pour les recette en plus ils goutent avant nous :wink: he ben je voie que je ne suis pas seul a etre madame catastrophe !!! nadia ne t'inquiéte pas bébé bouge donc tout va bien je lui procure quelques sensations :lol: he ben paloma pas marrant pour ton mari mais tu avais dit qu'il y avais des problémes de trains !!! mais bon c'est vrai que ca inquiéte toujours ha ces homme quel souci :lol: sinon les fille niveaux néné moi je suis a 95 D et normalement90C donc je me plain pas et mon chérie non plus mais bon le bidou géne alors !!!! bon sinon je vais me mettre devant la télé et glander un peu avant d'attaquer mais taches . ha aujourd'huit mon homme m'amène peut etre acheter un lave vaissel quel bonheur :D bonne matiner les filles bizzz
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:01
[quote:7d57073fcc="Audrey et Yohann."][quote:7d57073fcc="pocaontass"]AUDREY essaye de te mettre devant la télé au calme !! ne t'en fait pas sa fait toujours mal de voir les gens qu'on aime s'en allé mais tu sais on est qu'un passage et quand il s'achéve il faut faire avec tu sais elle a connue de belle choses que toi tu n'a pas encore connue et que tu connaitra !!! je te souhaite un bon courage mais je sais pas quel age elle a mais dit toi qu'elle a fait une jolie vie et sera soulagé aprés cette dure épreuve gros bisous repose toi :D[/quote:7d57073fcc] [color=violet:7d57073fcc]Bjr, oui je me dis quand même que au moins elle ne souffrira plus mais bon. Merci.[/color:7d57073fcc][/quote:7d57073fcc] je sias que c'est facile pour moi de te dire ca mais ne t'en fait pas tu sais je réagie comme ca car j'ai une bonne copine a moi qui a perdu son pére de 45 ans et sa petite soeur de 8 ans l'année dernière alors tu sais j'ai perdue ma grand mére de 98 ans juste aprés et sa ma donner a réfléchir il vaut mieu partir vieu que si jeune :cry: désoler et pi elle n'est pas encore partie bon courage ma poule
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 09:06
[b:3e9ea48891]Hello ! pocaontass -> Un lave vaiselle, sa sonne doux à l'oreille :) ! Heuuu hier soir on a pas compris y'a le premier episode de Dr House qui etait un ancien .............. Le deuxième épisode me disait pas grand chose mais je suis pas sure que c'était un de la nouvelle saison , arf ![/b:3e9ea48891]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 09:22
Bonjour à toutes pour dr house c'était des anciens, je les avais déjà vu
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:22
[quote:5357760c98="pocaontass"][quote:5357760c98="Audrey et Yohann."][quote:5357760c98="pocaontass"]AUDREY essaye de te mettre devant la télé au calme !! ne t'en fait pas sa fait toujours mal de voir les gens qu'on aime s'en allé mais tu sais on est qu'un passage et quand il s'achéve il faut faire avec tu sais elle a connue de belle choses que toi tu n'a pas encore connue et que tu connaitra !!! je te souhaite un bon courage mais je sais pas quel age elle a mais dit toi qu'elle a fait une jolie vie et sera soulagé aprés cette dure épreuve gros bisous repose toi :D[/quote:5357760c98] [color=violet:5357760c98]Bjr, oui je me dis quand même que au moins elle ne souffrira plus mais bon. Merci.[/color:5357760c98][/quote:5357760c98] je sias que c'est facile pour moi de te dire ca mais ne t'en fait pas tu sais je réagie comme ca car j'ai une bonne copine a moi qui a perdu son pére de 45 ans et sa petite soeur de 8 ans l'année dernière alors tu sais j'ai perdue ma grand mére de 98 ans juste aprés et sa ma donner a réfléchir il vaut mieu partir vieu que si jeune :cry: désoler et pi elle n'est pas encore partie bon courage ma poule[/quote:5357760c98] [color=violet:5357760c98]Oui c'est sûr, le 14 sept ça fera 2ans que papi est décédé, en août 1an qu'1 cousin de 20 ans est décédé d'1 cancer qu'il avait depuis l'âge de 15ans et en janvier j'ai un oncle de Paris qui est décédé à 43 ans d'1 méningite foudroyante en 2jrs mais personne le savait c'est l'hôpital qui a dit ça à ma tante alors que le médecin de mon oncle avait dit que c'était simplement un rhume!!! :roll: Et la ma grand-mère a eu 70ans en mars.[/color:5357760c98]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:36
het ben c'est clair que tu en a perdu du monde c'est trés triste je suis de tout coeur avec toi pense a ce qui va venir d'ici peut ta pepette ca te remontra peut etre un peut le morale je te souhaite plein de courage et je pense fort a toi et ta grand mére la vie est triste quelque foie on s'en passerai bien :? tartine toi une ptite tirtine de nutella :wink: courage
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 09:36
[quote:5470b38cc6="lettybzh"]Bonjour à toutes pour dr house c'était des anciens, je les avais déjà vu[/quote:5470b38cc6] Je veux voir les nouveauuuuux ! Il est un peu fou le doc' mais marrant en meme temps :) Audrey et Yohann -> Ah bein pour ton grand pere ! on est en 2008 et y sont encore capable de se tromper à ce point pfff ! en faite certains ( j'ai bien dit certains , j'en fais pas une generalité hein ) sont trop payé je crois , sa les motiverait ptete avec une baisse de salaire :rolls: .
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:42
Bonjour les filles :arrow: Audrey, toutes mes pensées vont pour toi et ta grand mère, je sais que tu traverses un moment diffiçile mais saches que ta grand mère sait à quelle point tu l'aimes et que tu penses à elle ! C'est vrai que 70 ans ce n'est pas si âgée, mais si ta grand mère a son esprit ailleurs, c'est qu'elle est sereine pour s'en aller, l'important c'est qu'elle ne souffre pas. Mais je sais que tu es triste parce que ta grand mère ne verra peut être pas ta petite princesse et je conprend ce que tu ressents. En tout cas, n'hésite pas a en parler avec nous Audrey ! :arrow: Pocaontass, tu vas voir quel bonheur que c'est d'avoir un lave vaisselle, après tu pourras plus t'en passer, j'en ai l'experience !! :wink: Bon réveil à toutes !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:49
Bonjour! Bon,aujourd'hui je sais pas ce qui m'arrive,je suis complètement cassée,mais pire que d'habitude.J'ai du me lever plusieurs fois cette nuit car la position allongée était insupportable,pourtant j'avais vachement envie de dormir :? ,ce matin pareil c'est la douleur qui m'a fait me lever,je peux même pas vous dire où j'ai mal tellement c'est général :? .En plus comme par hazard bb ne bouge pas ce matin,alors que d'habitude il bouge tout le temps,du coup je psychote,pfff c'est chi***! Aujourd'hui je suis seule avec ma fille alors j'espère que ça va aller mieux sinon ça va être chaud,on verra. A part ça, ça va :) ! :arrow: Audrey,désolée que ta grand mère aille plus mal :( ,je comprends que tu sois triste mais hélas comme dit Pocaontass c'est dans l'ordre des choses,personne n'y peux rien :( .Evidemment ça n'enlève rien à ton chagrin et c'est naturel,profite de passer du temps avec elle tant que c'est encore possible,même si c'est dur je pense que tu ne le regretteras pas.Gros bisous et bon courage. :arrow: Palmela,te revoilà !!! dis-moi ils ont passé drolement vite les 15 jours :lol: ,je m'en suis même pas rendue compte :lol: :lol: ! Tréve de plaisanterie,je suis contente de te revoir,comment s'est passé ton déménagement? Tu te plait dans ton nouvel appart? :arrow: Pocaontass,alors miss catastrophe et bien je me sent moins seule,la dernière fois que je suis tombée je me suis déboîtée l'épaule pour pas écraser mon ventre,j'étais fière de moi d'avoir réussi à protéger bb mais ça m'a vallut 3 semaines d'immobilisation,pfff j'te jure...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:49
[color=violet:798205d5cd]Merci les filles, oui depuis que papi est parti elle n'allait pas bien. Et l'erreur de mon oncle je trouve ça grave quand même! C'est vrai que les salaires serait plus bas ça leur ferait tout drôle! Aller j'y go, à ce soir, et encore merci pour tout votre soutien, bisousssss![/color:798205d5cd]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:54
lilou tu m'étonne tout le monde me le dit !!! c'est le réve et il va devenir PEUT ETRE réalité j'éspère !!! sinon a bientot audrey gros bisous :D he ben morgane j'allucine toi tu est reine catastrophe !!! bon les filles je vais m'activer j'ai rien fait encore allé bizz j'ésayerai de repasser plus tard et pur moi ce midi steack aché purée mais maison je sais pas si vous c'étais maison mais j'adore moi sinon merci pour l'idée byyyy ha et cette aprém pour vous mettre un peut d'eau a la bouche je fais une galette !!! hihihihi :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:55
Coucou Lilou et Letty,je vous avais pas vu :oops: ,comment allez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.