Posté le : 10-07-2008 à 12:50
[quote:2a7ce83b69="paloma1606"]Hello les filles,
Vous savez quoi, je viens tout juste de me réveiller !!! :lol: :lol: et je suis crevée !!! Plus je dors, et plus j'ai envie de dormir !!! :lol: :lol: :lol: Bon, il faut dire que la nuit n'a pas été super car mon mari ronflait :twisted: :twisted:
Aujourd'hui, je vais aller chercher mes résultats d'analyses concernant mon bilan HTA, que je montrerai demain à la sage femme pour qu'elle me dise s'il est bon ou pas. Je n'ai rien à la base, mais la sf de la mater voulait juste vérifier. Après, je vais faire qqs courses, et j'ai décidé de me faire plaisir en m'achetant des mars et des balisto, car j'en ai envie :wink:
là, je vais filer sous la douche et me faire toute belle !!! :lol:
:arrow: Elomars, coucou ma belle. Merci pour les photos. Oui, elles sont nettes, car la sf qui me faisait les écho est super !!!! tu as raison de te reposer !!! bisous
:arrow: Morgane, :twisted: encore cette infection. Décidemment, elle ne veut plus te quitter. J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras accoucher dans de bonnes conditions. POur al relaxation, tu as vu comme ça fait du bien !!! j'en fait tous les jours, à la maison, et c'est le top !!!! Essaies de le faire chez toi si tu peux !!!! :wink: Gros bisous et fais attention à toi !!!
:arrow: Audrey, je vois que ça roule pour toi !!! :lol: Tu es superbe sur la photo, d'ailleurs, c'est la 1ère chose que j'ai vu en me connectant.
:arrow: Pamela, j'ai vu la vidéo hier, et franchement, top, et on voit bien tout de même. Heureusement que vous aviez ramené votre caméra car avec la cruche de gygy !!!
:arrow: Nadia, il reste encore du Nutella ? :wink:
:arrow: Talitouty, merci pour les photos de ma fille. Dis donc, tu ne forcerai pas un peu trop !!! REPOSES TOI, c'est un ordre !!!
:arrow: Mimigwada, c'est cool que tu es bien dormi. PAr contre, pour ce que tu as perdu, est-ce que c'était comme du blanc d'oeuf collant ? si c'est ça, ça peut être le bouchon muqueux. Mais, ne t'en fais pas, ça ne veut aps dire que tu vas accoucher demain.
:arrow: Pamela, un message à Alex de ma part : je suis de tout coeur avec toi, et je suis sûr que tout ira bien pour ta fille !!! Gros bisous
:arrow: féerose, tu es superbe sur la photo, je trouve que tu ressemble à l'infirmière Carole Hattaway dans Urgences.
Bisous mes poupées[/quote:2a7ce83b69]
[color=violet:2a7ce83b69]Merci :oops: moi je vais aller faire un peu de repassage et du ménage! bisoussssssss[/color:2a7ce83b69]