Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 57)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:47
:arrow: elomars et paloma vous etes des marmottes de compétition :lol:pour le nutella,j'ai pris le mega pot :lol: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 12:50
[quote:2a7ce83b69="paloma1606"]Hello les filles, Vous savez quoi, je viens tout juste de me réveiller !!! :lol: :lol: et je suis crevée !!! Plus je dors, et plus j'ai envie de dormir !!! :lol: :lol: :lol: Bon, il faut dire que la nuit n'a pas été super car mon mari ronflait :twisted: :twisted: Aujourd'hui, je vais aller chercher mes résultats d'analyses concernant mon bilan HTA, que je montrerai demain à la sage femme pour qu'elle me dise s'il est bon ou pas. Je n'ai rien à la base, mais la sf de la mater voulait juste vérifier. Après, je vais faire qqs courses, et j'ai décidé de me faire plaisir en m'achetant des mars et des balisto, car j'en ai envie :wink: là, je vais filer sous la douche et me faire toute belle !!! :lol: :arrow: Elomars, coucou ma belle. Merci pour les photos. Oui, elles sont nettes, car la sf qui me faisait les écho est super !!!! tu as raison de te reposer !!! bisous :arrow: Morgane, :twisted: encore cette infection. Décidemment, elle ne veut plus te quitter. J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras accoucher dans de bonnes conditions. POur al relaxation, tu as vu comme ça fait du bien !!! j'en fait tous les jours, à la maison, et c'est le top !!!! Essaies de le faire chez toi si tu peux !!!! :wink: Gros bisous et fais attention à toi !!! :arrow: Audrey, je vois que ça roule pour toi !!! :lol: Tu es superbe sur la photo, d'ailleurs, c'est la 1ère chose que j'ai vu en me connectant. :arrow: Pamela, j'ai vu la vidéo hier, et franchement, top, et on voit bien tout de même. Heureusement que vous aviez ramené votre caméra car avec la cruche de gygy !!! :arrow: Nadia, il reste encore du Nutella ? :wink: :arrow: Talitouty, merci pour les photos de ma fille. Dis donc, tu ne forcerai pas un peu trop !!! REPOSES TOI, c'est un ordre !!! :arrow: Mimigwada, c'est cool que tu es bien dormi. PAr contre, pour ce que tu as perdu, est-ce que c'était comme du blanc d'oeuf collant ? si c'est ça, ça peut être le bouchon muqueux. Mais, ne t'en fais pas, ça ne veut aps dire que tu vas accoucher demain. :arrow: Pamela, un message à Alex de ma part : je suis de tout coeur avec toi, et je suis sûr que tout ira bien pour ta fille !!! Gros bisous :arrow: féerose, tu es superbe sur la photo, je trouve que tu ressemble à l'infirmière Carole Hattaway dans Urgences. Bisous mes poupées[/quote:2a7ce83b69] [color=violet:2a7ce83b69]Merci :oops: moi je vais aller faire un peu de repassage et du ménage! bisoussssssss[/color:2a7ce83b69]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:50
et puis y'a plein d'offre depuis quelque temps un peu partout, un pot ht, le 2eme à moitié prix voir même le 2eme offert!! le rayon était vide nadia, je te soupsonne d'être passée par là!!! et voilà palo, msn c bien mais après tu peux pas te lever!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:54
:arrow: Audrey, bon repassage, et surtout beaucoup de courage !!! :arrow: Titia, non, non, c'est à cause d'un mari ronfleur !!!! Bon j'y vais sous ma douche !!! A tte
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:59
[quote:f1c58bb261="paloma1606"]:arrow: Audrey, bon repassage, et surtout beaucoup de courage !!! :arrow: Titia, non, non, c'est à cause d'un mari ronfleur !!!! Bon j'y vais sous ma douche !!! A tte[/quote:f1c58bb261] ouais ouais... bon, ma machine est finie, faudrait l'étendre... ah si j'étais riche, je prendrai bien kelkun pour m'aider dans les taches ménagères...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:10
:arrow:titia, excellent ton avatar :lol: ton ventre pointe vachement,faut que je change le mien :wink: pour le nutella,je pensais passer incognito 8) tu m'a démasqué!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:23
hé oui je t'ai démasqué! bon j'arrive pas à étendre mon linge, ma mere m'a tel 2 fois!!! puis je lis les messages! pour mon ventre ouais je l'm bien, y'a une autre photo il fait plus gros car mon t shirt est plus haut! bon j'ai un reflex qui n' a pas de retardateur donc dur dur pour le faire passer inaperçu sur la photo!!! on fait avec c'qu'on peut! et puis quand romain me prend en photo ça l'embete et il reste assis donc c trop laid!!! le 8 juillet avant d'aller au lit! [URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=imgp2369po7.jpg][img:2e826da8f3]http://img134.imageshack.us/img134/9365/imgp2369po7.th.jpg[/img:2e826da8f3][/URL] [URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=imgp2382ck1.jpg][img:2e826da8f3]http://img297.imageshack.us/img297/3001/imgp2382ck1.th.jpg[/img:2e826da8f3][/URL]
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:26
[quote:990bcdb6b7="titia2606"]hé oui je t'ai démasqué! bon j'arrive pas à étendre mon linge, ma mere m'a tel 2 fois!!! puis je lis les messages! pour mon ventre ouais je l'm bien, y'a une autre photo il fait plus gros car mon t shirt est plus haut! bon j'ai un reflex qui n' a pas de retardateur donc dur dur pour le faire passer inaperçu sur la photo!!! on fait avec c'qu'on peut! et puis quand romain me prend en photo ça l'embete et il reste assis donc c trop laid!!! le 8 juillet avant d'aller au lit! [URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=imgp2369po7.jpg][img:990bcdb6b7]http://img134.imageshack.us/img134/9365/imgp2369po7.th.jpg[/img:990bcdb6b7][/URL] [URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=imgp2382ck1.jpg][img:990bcdb6b7]http://img297.imageshack.us/img297/3001/imgp2382ck1.th.jpg[/img:990bcdb6b7][/URL][/quote:990bcdb6b7] elles sont excellentes tes photos,faut que je réfléchisse aux miennes :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:33
merci nadia! ça y est j'ai étendu le linge! boh, j'ai un truc à vous raconter! mon oncle tante et cousine partent du 18 juillet au 15 aout en tunisie, mais mon oncle ne peut plus y aller car probleme de santé... ma tante a proposé à ma mère qui ne peut pas... c'est tout frais payé! moi j'y serai bien aller mais je crois que ce n'est pas raisonnable! c'est pas les boules ça quand mm????? bon voilà! si j'allais à la douche? après je v faire un petit achat pour ma copine qui vient d'accoucher d'une petite léa 45cm 2, 970 kg! alors j'vous laisse pour le moment et vous dit à très vite! pas de défi??? allez creusez vous la tête!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 13:41
Tu pourra mieux la rassurer que nous toute alors Morgane ^^ . Elomars-> repose toi bien alors :) Titia -> Ze retour avec une nouvelle tof ! Oh elle est belle ta langue :lol: ! Paloma -> hier apres manger ( bon le matin on a eut l'écho ensuite on est allé dans deux magasins ) chez ma belle soeur je me suis endormi KO ! J'ai mis plus d'une demie heure à me réveiller correctement ( oui oui lol 30 min !!!) et le soir à quoi 22H30 allez je suis retombée KO ! Faut pas oublier que l'on arrive à la fin donc on dort plus , on a plus besoin ^^ ! mais c'est chiant d'avoir la tete en vrac pendant des heures ensuite . Merci pour les vidéos :) , oui heureusement qu'on y a penser :? Pour alex me donner pas de messages pour le moment je dois recharger mon phone , c'est chiant avec les sans abonnements sa arrive à expiration chaque fin de mois et si il reste des unités ils les sucre GRrrr ! Donc gardez vos msg au chaud les filles :D !
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:46
:arrow: et voila mon nouveau avatar :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:08
ok pamela c noté! ma langue est petite là, si je la sort attention!!! nadia, je suis fan! moi + 15kg !!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:26
:arrow: fait trop chaud dehors :oops: je viens d'apporter ma voiture au controle technique,je vais la chercher a 15h10,bon alors mon avatar te plait :?: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:27
ouais 8) je v voir ma copine et chercher des croquettes aux fienfs avant qu'ils meurent de faim!! bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:29
[quote:7c84bdc81b="titia2606"]ouais 8) je v voir ma copine et chercher des croquettes aux fienfs avant qu'ils meurent de faim!! bisous[/quote:7c84bdc81b] pleins de bisous à ta copine et a son bébé tout neuf :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.