Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:04
bonjour morgane :arrow: je vois que ce n'est pas la grande forme.repose toi en attendant les résultats d'analyse.courage :wink: bon pour moi la nuit a été bof mais çà va. ce matin je vais voir mes collègues au boulot et après piscine si je suis motivée puis dodo. :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:14
Coucou les filles,merci :wink: Là j'attends la sage femme alors j'ose pas aller m'allonger,si je m'endors je vais être dans les choux aprés :lol: . :arrow: Au fait Pamela,j'ai voté pour toi avant hier :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:16
[b:4cea525d7a]Sa y est vous pouvez aller voir les photos et vidéos si sa vous dis : Pour la vidéo elle a été faite avec l'appareil photo c'est pour sa que la vidéo n'estpas nette à 100% et que l'on a pas pus plus zoomer , on peu voir que c'est bien un petit mec ( vous entendre mon chéri le dire vous pourrez donc pas le louper mdr ) et surtout sur la deuxieme vidéo à la fin la ginéco. essayait de nous faire voir sa bouille :D . Il a de grosse joue ..............Je vais lui croquer à sa naissance quelque chose de beau :lol: ! Ensuite c'est le reste des achats que j'ai terminé avec son papa et sa tatie , je me suis trouvé une robe longue moi qui desesperait de pas en trouver qui aille avec notre tour de taille :p et j'ai pris un pyjama de maternité. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheté au moins un soutif' d'allaitement ( pour le moment ) et l'on sera fin pret ! :P Voilà le lien de mon blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_300679_1/-o-O-Petit-coeur-sur-pattes-O-o[/b:4cea525d7a][color=indigo:4cea525d7a][/color:4cea525d7a]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:17
Coucou, Morgane, ya pas de mal si tu t'endors. ça te fera même du bien. Perso j'en ai fait une séance de relaxation à la clinique et j'aurais pas été par terre sur un tapis tout pourri à ras de la poussière, je me serai endormie! :wink: Paloma, tes clichés sont super beaux et les habits aussi. De belles affaires pour une belle princesse. :) Lipou, contente que tu sois revenue. Oui, tu as l'air de t'être reposée. Moi aujourd'hui, vu que je morfle de la journée d'hier (sciatique qui pointe), ça sera repos, appel de quelques assistantes mater et repos et télé et plouf dans ma super piscine et ce soir achat de la peinture de Noé avec mon homme car sous couche ce soir. Attention les filles, ça se concrétise!! Sinon, ma pauvre chatte que j'ai fait stérilisée hier est toute éclatée la pauvre. On dirait un zombie! :?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:18
Oh merci Morgane !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:28
Moi aussi j'ai voté pour toi Pamela. C'est bizarre celle qui a un gros tatouage sur le bide. C'est un vrai? :?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:54
Merci Tali ! :) Ah oui j'avais pas vu ! sa fait un effet bizzare avec la peinture , en effet on dirait pas qu'il soit vrai mais sa doit etre le contour avec la peinture qui fait sa :idea:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:00
[quote:5dd98dccf1="paloma1606"][quote:5dd98dccf1="Audrey et Yohann."]Bsr, :arrow: Paloma,Beaux clichés et super le tour de lit![/quote:5dd98dccf1] Merci :oops: Comment ça va aujourd'hui, Audrey?[/quote:5dd98dccf1] [color=violet:5dd98dccf1]bONJOUR? De rien, oui ça va très bien, merci![/color:5dd98dccf1]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:23
Kikoo Audrey ! Au fait la derniere fois ( quand j'ai dis que j'allais repasser sur ton bog ) je n'ais plus vu le lien dans ton profil ou dans ta signature , tu l'a enlevée ? Bisous les filles , je reviens tout à l'heure je vais laver la ptiote ;) Au cas ou vous n'auriez pas vu mon msg d'hier , il y aussi un message d'Alex et une petite news d'elle pas trop joyeuse :? Bon allez j'y vais atoute ! :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:24
:arrow: Pamela : super ton blog :arrow: Paloma : superbe tes clichés et ton tour de lit Bises à toutes ma maman est arrivée! :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:26
:arrow: Pamela : si j'ai vu tiens nous au courant pour sa petite princesse j'espère que ce n'est rien de grave! Je crois que tu as dis qu'elle essaierai de se connecter ce week c'est ça?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:35
coucou les filles ce matin je me suis lever à 10 h y avait au moins 7 mois que ce n 'étai pas arrrivé du coup je suis méga deboussolé... pour moi tout va bien, la grossesse continue son cours avec des douleur plus ou moins là mais ça va je me plaint pas. demain je vais faire les boutique avec ma soeur trouver des petite chose pour ETHAN et oui toujours pour lui ou pour le papa. GROS BISOU a toutes. super ta vidéo sur ton blog paloma.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:47
[quote:7a5e440130="pamela81"]Kikoo les filles ! Je suis debout depuis 8 heures ^^ ! Je poste un peu sur mon blog , j'ai mis les deux vidéos de l'échographie d'hier si vous voulez les voir et là je mes les achats ^^ . J'étais trop fatiguée hier alors j'ai pas tout mis :p .[/quote:7a5e440130] [color=violet:7a5e440130]Je viens de le mettre, il n'y était pas, je l'avais mis en postant.[/color:7a5e440130]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:51
pamela désolé j ai fait une inversion super ta vidéo sur ton blog
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:55
kikou les minettes :arrow: pamela,j'ai voté pour toi :wink: :arrow: feerose je n'ai pas reçu la photo par mail,il faudrait que tu la renvois :D :arrow: bon j'ai fais la prise de sang a jeun,en fait c'est à cause de trois examens,des abréviations,je sais plus trop :roll: j'ai demandé et fait confirmé par le gars qui m'a fait la prise de sang,par contre comme je devais faire deux déterminations de groupe sanguin,j'ai été piquée aux deux bras,six tubes en tout,ils m'ont vidé :lol: :lol: :lol: :arrow: hier j'ai acheté un pyjama barbapapa rose,je vous le mettrais en photo tout à l'heure :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.