Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 18:47
Je viens de voir dans le dossier qu'il fait exactement 2,230 kg et en calculant sa taille sa me donne 45, 85 cm , heuuu y me parait grand !!! :shock: Alex m'a écrit tou à l'heure , elle m'a dit de vous passer le bonjour et quelle essaierais de passer ce week end . Elle m'a dit que son bébé a une dillatatioon du rein droit , j'ai fais une recherche à sa demande de mon mieux pour ne pas trouver n'importe quoi ecrit afin de ne pas lui faire peur . Elle vous donnera plus de précision lorsequelle passera ;) .
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:22
haaaaaa je vous avez écrit un message mais l'internet a un problème aujourd'huit alors il c est déconnecter et éffacé :evil: je me dépèche avant que sa redéconne ma mère arrive demain et rdv gygy le matin je vous tiens au courant bisous a toutes a demain j'éspère que ca ira mieu bonne soirée
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:26
[quote:c8ca64991d="pamela81"][color=green:c8ca64991d][b:c8ca64991d]Celine[/b:c8ca64991d]-> je vois que c'est la grande forme avec tout se que tu fais ! c'est bien :) . Pour la boite à papa il faut que je fasse encore la "lettre du locataire " les dix commandements du papa ^^ . [b:c8ca64991d] Morgane[/b:c8ca64991d] -> j'espère que sa va aller pour toi , c'est sure qu'avec ton bébé maintenant est encore un TOUT petit peu tot . [b:c8ca64991d]Féerose[/b:c8ca64991d] -> Pas bien ! pour la boite à papa :lol: !!! Mon chéri sait pour la boite à papa , je lui ais dis " au cas ou tu vois une boite t'y touche pas , tu la jette pas , tu l'ouvre pas sinon j'te tue ! :lol: c'est pour toi quand je serais à la maternité seulement pas avant " :D ! [b:c8ca64991d]Elo. [/b:c8ca64991d]-> j'ai terminé les achats et je vais faire les valises , dabbord laver le linge . Moi je réalise oui et non c'est bizzare ! [b:c8ca64991d]Tisi-[/b:c8ca64991d]> j'avais mis une photo avec se que j'ai mis dans la boite à papa mais pour retrouver l'image , dans quelle page elle se trouve ; sa ! c'est une autre histoire :? . [u:c8ca64991d]J'y ais mis :[/u:c8ca64991d] [i:c8ca64991d] -Un paquet de bonbons a la réglisse (il adore ) -un body " Mon papa je t'aime d'amour " -un .. Heuuu , comment sa s'appelle , pour accrocher à la poignée de -porte Titi " chut bébé dort" -un jeu de dés phosphorescent dans la nuit pour couple ( comme on peu plus jouer à cause de cette MAP grrr ) ........ Hiiiiii :lol:[/i:c8ca64991d] et la semaine prochaine quand il sera au boulot je ferais les lettres , celle du locataire ( bébé ) des dix commandements du papa et si je peux une lettre de moi . [b:c8ca64991d]Morgane[/b:c8ca64991d]-> je vois que ce matin sa allait vraiment pas pfff , sa m'embête t'as vraiment l'air de pas aller bien :( . [b:c8ca64991d] Nadia[/b:c8ca64991d]-> mdrrr pour le poids et se que tu lui as dis :lol: !!!!! [b:c8ca64991d]Boubi-[/b:c8ca64991d]> le trétomachin se serait préférable de le faire ou d'en parler à ta gigi ou sf parceque c'est pour le bébé . [b:c8ca64991d]Féerose-[/b:c8ca64991d]> Jolie photos ! tu porte bien ! :D Dailleurs on porte toute bien les mamaout :D:D:D [b:c8ca64991d]Bon maintenant que je vous ais touttes lus et répondu à moi de vous raconter ma jouréne :lol: Donc ce matin on est allé avec mon chéri , sa petite derniere et ma belle sœur à au RDV de l'écho. . Comme j'avais rendez vous tot ( 8H45 ) et qu'on avait dix quinze minutes de retard on a à peine attendu , arrivé dans le cabinet d'habitude on se met à son bureau , elle me demande comment sa va et regarde mes résultats d'analyse mais là rien :rolls: je passe direct à coté pour l'écho. , là elle me demande en même temps si sa va , je lui répond oui sauf pour mon col qui est raccourci et mous , elle me dit rien , regarde le bébé , prends les mesures , son poids , on écoute son cœur , mais elle ne regarde pas mon col alors que la SF qui me rend visite chaque semaine m'a dit qu'elle devait vérifier avec l'écho. le col comme sa elle ne me touchera pas mais là non elle a dit quelle préfère pas vérifier "manuellement ( lol on va dire sa comme sa ) bref j'ai pas insisté sa m'a gavé déjà . Pour la taille quand je lui ais demandé combien il fait elle m'a dit " comment voulez vous le savoir ? " ............ Pas insisté non plus j'ai celle qui sait pas . Au fait pour la taille les filles faut faire fémur fois 6 ou 7 ? je sais plus :? ! Et donc après sa je me suis levée , elle m'a dit que le bébé est en bonne santé et au revoir ; elle m'a pas estimé le poids à la naissance , rien dit pour mon col , si c'est bien comme il est positionné ( même si j'ai vu que la tête est en bas ) pas regardé mes analyses , pas demandé si je suis suivi par une SF , si j'ai des papiers à montrer etc .. je suis sortie franchement dégoutée , les photos de l'écho. je les ais même pas tout de suite regardé parce que je savais qu'on verrais rien , qu'elles auraient été mal faite ........ Et j'ai eus raison pfff , on voit rien , la seule ou on aurait pus bien voir la tête est coupé" :( . Heureusement que mon chéri à fait des vidéos avec l'appareil photo ( je les poste après sur mon blog ) . On est ensuite allé faire le reste des achats pour le bébés , sa m'a "calmée" , sa tatie lui a prit un pyjama et des chaussettes , et nous des pyjama , des chaussettes , deux pantalons , un pyjama pour moi pour l'hôpital et une robe longue :) . Je mettrais aussi les tof avec sur le blog ;) .[/b:c8ca64991d][/color:c8ca64991d][/quote:c8ca64991d] c'est quoi la boite a papa sa fais un moment que je vous voie en parler mais c'est quoi !!! :oops:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 19:32
C'est sa :D : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 Je te donne le lien direct tout y et expliqué et si tu veux la faire sa te donnera des idées en plus ;) ! J'ai le lien dans es favoris :p
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 19:40
[quote:3a17168664="pamela81"]Je viens de voir dans le dossier qu'il fait exactement 2,230 kg et en calculant sa taille sa me donne 45, 85 cm , heuuu y me parait grand !!! :shock: Alex m'a écrit tou à l'heure , elle m'a dit de vous passer le bonjour et quelle essaierais de passer ce week end . Elle m'a dit que son bébé a une dillatatioon du rein droit , j'ai fais une recherche à sa demande de mon mieux pour ne pas trouver n'importe quoi ecrit afin de ne pas lui faire peur . Elle vous donnera plus de précision lorsequelle passera ;) .[/quote:3a17168664] Si ça peut te rassurer alban ayant un fémur de 70mm cela donnait 49cm pour 2K770 à 32SA +4/5 jours (je sais plus :oops: ) au moins comme dis mon mari pour me rassurer il sera pas "tout fripé" à la naissance :wink: :wink: Non plus serieusement ce ne sont que des estimations on verra à l'arrivée toutes les mesures de mon petit bout sont au 90ème percentile ce qui est quand même assez enorme mais bon il faudra bien qu'il pointe le bout de son nez :lol: :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:56
Paméla merci pour les infos je prends note !!! j'irai faire les magasins à la recherche trucs à y metttre .. Des chocolats , une lettre d'amour les coupons pizzas, les numéros de tel à appeler... je vais réfléchir pour le reste ... Merci beaucoup en tout cas... Bon je vais faire à manger !! Bisous !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:37
:arrow: lipoutou,bon retour j'espère que tu as bien profité de ces jours :wink: :arrow: feerose,tu es magnifique :D si tu veux je peut t'aider pour l'avatar,par contre il faut que tu m'envois en MP tes identifiants et code pour que je rentre sur ton compte et que je mette la photo a ta place,ça prendra 5 minutes :wink: et aussi que tu envois ta photo par mail à nadia-go33@hotmail.fr/ :arrow: boubi,contente pour ta niece! :arrow: pamela,pas cool l'écho,t'es tombé sur une c**** :evil: :arrow: celine,décidément ils peuvent te lâcher un peu quand même!!! :arrow: paloma,mimi,morgane,audrey,cgilg,talitouty,pocahontass,je vous envois d'énormes bisous :D :D :D :D :arrow: demain matin prise de sang a jeun :evil: je vais tomber dans les pommes moi :!: :arrow: titia,alors coquine t'es de retour :?: lèves le pied quand même,ou je viens te corriger :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:39
Hello Lipoutou, Je suis très contente que tout se soit bien passé pour toi, c'est super !!! Volià un cliché de ma fille, vous la verrez en 3 D en bas à droite. Elle fait la grimace car la gygy la bousculait. :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/numa©riser0001,d9b93ae6c6d05ee888fb6a2de30f9653.jpg.html][img:61603e4f35]http://images4.hiboox.com/images/2808/d9b93ae6c6d05ee888fb6a2de30f9653.jpg[/img:61603e4f35][/url] là, c'est un tour de lit offert par ma mère que j'ai reçu aujourd'hui. J'attends la gigoteuse qui va avec. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-021,c7ca25110ced97da6fe01c2e24bef806.jpg.html][img:61603e4f35]http://images4.hiboox.com/images/2808/c7ca25110ced97da6fe01c2e24bef806.jpg[/img:61603e4f35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-022,8e7e25a148362f726b51385fa9c522da.jpg.html][img:61603e4f35]http://images4.hiboox.com/images/2808/8e7e25a148362f726b51385fa9c522da.jpg[/img:61603e4f35][/url]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:45
Bonsoir les filles, Aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez la gygy, donc tout va bien le col est long et mou. Par contre elle m'a refait une écho car la dernière fois on avait pas vu son visage et ben toujours pas donc je verrais ça à mon prochain rdv à l'hopital. Elle m'a donné la prise de sang pour l'anésthésiste, urines et le strepto B, ça sent la fin :lol: Après j'ai été à l'hopital pour récupérer ma liste de mater et là j'ai eu le droit à la valise, un magasine et un petit livre, j'adore les valises mater :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:47
super nouvelle Elo63 !!!! Gros bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:47
Paloma elle est super ta petite puce et puis tu as bien de la chance j'espère voir Alexis le mois prochain histoire d'être sur que tout va bien.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:50
:arrow: paloma,super le cliché en 3D,elle a la bouche en cœur :D et très mignon le tour de lit :wink: :arrow: elo,c'est un coquin ce bébé,trop pudique :lol: pour la prise de sang pour l'anesthésiste,moi je la fais demain à jeun,trop la flemme :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 20:51
Bsr, :arrow: Paloma,Beaux clichés et super le tour de lit!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:52
[quote:944e0a8df4="nadia-go33"]:arrow: paloma,super le cliché en 3D,elle a la bouche en cœur :D et très mignon le tour de lit :wink: :arrow: elo,c'est un coquin ce bébé,trop pudique :lol: pour la prise de sang pour l'anesthésiste,moi je la fais demain à jeun,trop la flemme :?[/quote:944e0a8df4] Ma pauvre c'est pas terrible à jeun mais ça m'étonnes quelle soit à jeun. Et oui un petit coquin j'ai pensé à toi vu le temps que tu as mis à savoir le sexe.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:57
salut pourquoi une prise de sang à jeun nadia? il y a le cholestérol? ou la glycémie? fait attention car les laboratoires disent à jeun mais il n'y a pas besoin :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.