Posté le : 09-07-2008 à 15:42
qui c k internet haut débit illimitééééééééééééé??
c'est MOI!!! ouais!
bonjour! hihihi!
les filles, je suis raide...
ce matin 9h 10h30 3eme cours de prépa
10H30 rdv anesthésiste, ct une dame, un peu coincée, mais en 5minutes elle c senti mieux, peut etre un gaz qui l'a dérangé!!! :D
11h20 rdv 8eme mois avec mon nouveau gentil gynéco! mm'a mm pas parlé de mon poids! juste fait monté sur la balace, quel chou! il m'a mm offert une boite maternité avec reduc et compagnie! et 123 baby un mag + truc vertbaudet, c pas gentil ça?!!! par contre depuis qu'il m'a "inséré" ses deux doigts j'ai trop mal... il me semble que se sont mes premières contractions douloureuses, une sorte d'aiguille aigüe qui part entre les fesses et le vagin et qui remonte jusqu'au milieu du ventre...
12h01 (!) reconnaissance à la mairie y'aura les 2 noms ouf, romain n'était pas chaud mais du coup vu kil aura le mien il veut que l'on garde la trad de chez eux mettre jean en 2eme prénom... pfff moi j'veux pas trop, jean c pas top, enfin on verra! et mon chéri a voulu que l'on se fasse une crêperie, hum cro bon, sauf que c là que mes douleurs ont commencées, horrible, je me cramponné aux bareaux de la chaise et pour rejoindre la voiture ct dur car dès que j'écartais les jambes (enfin pour marcher) ct une vraie torture... youpi...
on est rentré puis allé a france tel, c le cd ki bugguait pour internet, et rebelotte, trop mal...
là je suis sur le canap' et ça va moyen...
voilà! et vous ça va?
vous pensez que ce sont des contractions??
bisous!