Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 12:15
Je sais pas Mimi comment ça se passe pour les indemnités. Vu qu'on a pas de papiers, peut être que ça se fait automatiquement ou qu'ils envoient un truc à l'employeur? :? Morgane, je veux me reposer mais faut que j'aille voir la permanence des assistantes maternelles et je dois aller chercher ma chatte à 16h15. Après, promis, repos. :oops: Nadia, tu as raison de rester au frais. Bon, je vais préparer le repas, ma mère va pas tarder. Bon ap les filles. :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 12:28
[quote:1b073c47a3="morgane c"][quote:1b073c47a3="féerose"]:arrow: Morgane : et bien dis moi ça été le parcours du combattant pour ce petit bout tant attendu :cry: Prends soin de toi quand même! Et pas cool pour le streptocoque B (je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) j'espère que cela ne te fait pas trop souffrir :? Bises et repose toi :wink:[/quote:1b073c47a3] Oui :D ,on peut dire que ça n'a pas été simple mais ça aurais pu être bien plus compliqué,du moins je m'y été préparée et finalement on y est arrivé avec beaucoup moins de difficultés que prévu,alors je ne vais pas me plaindre :D . Pour le streptocoque B,moi ça ne me fait rien par contre il y a un risque de contaminer bb à la naissance,c'est pour ça qu'on traite pendant l'accouchement,ensuite on fait des prélèvements au bb pour vérifier et si besoin on le traite à nouveau.La contamination chez le nouveau né peut provoquer une méningite ou une grave infection pulmonaire :( .D"aprés le gygy quand c'est déja décelé avant la naissance et traité tout de suite le risque est minime voir casi nul,alors j'essaye de ne pas trop y penser :? Et toi,au fait comment te sens-tu ? Est-ce que tu as toujours aussi mal ?[/quote:1b073c47a3] Moi ça va mieux puisque j'arrive à faire des nuits avec juste plus que 3 réveils ! (1 à minuit l'autre à 3H00 et le dernier à 5H00) donc je commence à récupérer du poil de la bête :lol: :lol: L'ostéo m'a fait un bien fou ce matin elle m'a décontracté les muscles trop tendus d'après elle elle y a passé 1H00 quand même avant de me débloquer le bassin bah oui je me l'étais un peu coincé avec le ménage hier mais là ca y est c'est opérationnel :lol: . Moi je commence officiellement mon neuvième mois le 23 Juillet mais en SA je le commence le 18 juillet mais je vous suivrais pour celle qui ouvriront le post en premier! Prochain RDV avec gygy le 18 pour moi j'espère que le col est resté court et n'a pas bougé! En tout cas il faut que j'aille faire la semaine prochaine les prises de sang prescrit par l'anesthesite et les tests urinaires! Enfin voilà, je vais aller chercher des trucs pour faire le A dans la chambre à alban en "papier collé" j'ai dejà tout ce qu'il me faut il me manque juste du papier ou de la peinture verte je vais voir ce que je trouve Bises à vous toutes bon ap à celles qui n'ont pas encore mangées!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 12:47
il a un post dans préparer le jour J pour la boite à papa, tu verra ce que j ai mis dans la mienne si tu y jette un oeil. moi coté poid + 12 kg et j ai bien les boules car j ai fait super attention mon gygy ne m a jamais rien dit ces toujours ça. pour moi quelque douleur cet nuit mais ça va. la je pars au taf il m ont apellé en renfort. ces la dernière fois que je dépanne je pense après ça devrai aller pour eux. prochaine visite le 15/07 et j ai trop hate da voir des nouvelle de mon fils qui remue fort la dedans.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 12:49
je suis dans le 9ème mois depuis hier DPA prévue pour le 12/08
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:51
Les filles, Ma petite nièce a enfin refait ses "premiers" pas. Pauvre louloute, on est vraiment contents. Elle ne reste pas longtemps debout mais elle remarche! Ouf!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:52
[quote:547ef1cf02="boubi80"]Les filles, Ma petite nièce a enfin refait ses "premiers" pas. Pauvre louloute, on est vraiment contents. Elle ne reste pas longtemps debout mais elle remarche! Ouf![/quote:547ef1cf02] je suis super contente pour toi et ta famille! Quel soulagement! Maintenant il faut que tu penses aussi un peu à toi et à ta grossesse :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:57
Merci mais t'inquiète pas, je pense qu'à ça!!!:lol: Mais c'est vrai que ça me fait plaisir que mon loulou ait sa grande cousine sur pieds avant sa naissance! ( :D Ouarf quel humour: "sur pieds", c'est le cas de le dire...)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:13
c'est une super nouvelle çà :lol: souvent les gamins reprennent vite du poil de la bête. c'est çà qui est excellent chez eux. :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:21
[quote:2d22f23544="boubi80"]Les filles, Ma petite nièce a enfin refait ses "premiers" pas. Pauvre louloute, on est vraiment contents. Elle ne reste pas longtemps debout mais elle remarche! Ouf![/quote:2d22f23544] Super nouvelle :D ,je suis vraiment contente pour toi et ta famille! N'empêche quelle histoire !!! Ca fait froid dans le dos,heureusement qu'elle s'en sort bien,c'est une battante cette petite :shock: . Maintenant,pense bien à toi :wink: .
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:43
Coucou, Boubi, je suis trop contente pour ta nièce. C'est clair que les gamins se remettent hyper vite et c'est tant mieux. Bon je reviens de la permanence des assistantes maternelles. Elle m'a filé une liste. Maintenant faut que j'appelle et que j'aille quand même m'inscrire à la maison de la petite enfance au cas où il y ait une assistante agréée par la mairie qui aurait une place mi novembre. Elle m'a dit de tenter. Morgane pour le préavis, t'avais raison: pour les indemnités on leur doit 1/120ème du net versé et on a 2 mois de période d'essai de toute façon. Bon, plus qu'à aller chercher mon chat et la journée est finie! Céline, restes pas trop longtemps au taf, ça va te remettre du stress. :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:16
pouf.je viens d'enchaîner aspirateur+serpillère. çà m'a cassé.je vais aller me reposer un peu sur le canapé car nathan me donne des coups de pieds.je pense qu'il veut bouger ce coquin :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:18
au fait merci nadia.çà me rassure qu'il n'y ai pas que moi qui n'ai pas ou ne sente pas les contractions. on verra çà ptète que le jour j et tant mieux pour nous :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:42
qui c k internet haut débit illimitééééééééééééé?? c'est MOI!!! ouais! bonjour! hihihi! les filles, je suis raide... ce matin 9h 10h30 3eme cours de prépa 10H30 rdv anesthésiste, ct une dame, un peu coincée, mais en 5minutes elle c senti mieux, peut etre un gaz qui l'a dérangé!!! :D 11h20 rdv 8eme mois avec mon nouveau gentil gynéco! mm'a mm pas parlé de mon poids! juste fait monté sur la balace, quel chou! il m'a mm offert une boite maternité avec reduc et compagnie! et 123 baby un mag + truc vertbaudet, c pas gentil ça?!!! par contre depuis qu'il m'a "inséré" ses deux doigts j'ai trop mal... il me semble que se sont mes premières contractions douloureuses, une sorte d'aiguille aigüe qui part entre les fesses et le vagin et qui remonte jusqu'au milieu du ventre... 12h01 (!) reconnaissance à la mairie y'aura les 2 noms ouf, romain n'était pas chaud mais du coup vu kil aura le mien il veut que l'on garde la trad de chez eux mettre jean en 2eme prénom... pfff moi j'veux pas trop, jean c pas top, enfin on verra! et mon chéri a voulu que l'on se fasse une crêperie, hum cro bon, sauf que c là que mes douleurs ont commencées, horrible, je me cramponné aux bareaux de la chaise et pour rejoindre la voiture ct dur car dès que j'écartais les jambes (enfin pour marcher) ct une vraie torture... youpi... on est rentré puis allé a france tel, c le cd ki bugguait pour internet, et rebelotte, trop mal... là je suis sur le canap' et ça va moyen... voilà! et vous ça va? vous pensez que ce sont des contractions?? bisous!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:54
[quote:0ccd033c26="titia2606"]qui c k internet haut débit illimitééééééééééééé?? c'est MOI!!! ouais! bonjour! hihihi! les filles, je suis raide... ce matin 9h 10h30 3eme cours de prépa 10H30 rdv anesthésiste, ct une dame, un peu coincée, mais en 5minutes elle c senti mieux, peut etre un gaz qui l'a dérangé!!! :D 11h20 rdv 8eme mois avec mon nouveau gentil gynéco! mm'a mm pas parlé de mon poids! juste fait monté sur la balace, quel chou! il m'a mm offert une boite maternité avec reduc et compagnie! et 123 baby un mag + truc vertbaudet, c pas gentil ça?!!! par contre depuis qu'il m'a "inséré" ses deux doigts j'ai trop mal... il me semble que se sont mes premières contractions douloureuses, une sorte d'aiguille aigüe qui part entre les fesses et le vagin et qui remonte jusqu'au milieu du ventre... 12h01 (!) reconnaissance à la mairie y'aura les 2 noms ouf, romain n'était pas chaud mais du coup vu kil aura le mien il veut que l'on garde la trad de chez eux mettre jean en 2eme prénom... pfff moi j'veux pas trop, jean c pas top, enfin on verra! et mon chéri a voulu que l'on se fasse une crêperie, hum cro bon, sauf que c là que mes douleurs ont commencées, horrible, je me cramponné aux bareaux de la chaise et pour rejoindre la voiture ct dur car dès que j'écartais les jambes (enfin pour marcher) ct une vraie torture... youpi... on est rentré puis allé a france tel, c le cd ki bugguait pour internet, et rebelotte, trop mal... là je suis sur le canap' et ça va moyen... voilà! et vous ça va? vous pensez que ce sont des contractions?? bisous![/quote:0ccd033c26] C'est possible je ne peux pas trop t'aider car je ne sens pas les miennes mais compte les quand même plus de 15 par jour et il faudrait appeler la mater... Et ménage toi un peu car cela fait pas mal d'activité au vu de ton terme! J'espère que tu ne souffres pas trop de ces douleurs quand même et que tu as pu apprécier les crêpes :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:01
salut la fée!!! bin là ça va mieux! c'est la premiere fois que je ressens ça! après il est vrai qu'aujourd'hui j'avais tous mes RDV de regroupés! plus la chaleur ça n'a pas du jouer en ma faveur, mais là, honnêtement depuis que je suis posée, ça va nettement mieux! bon repos à toi aussi! au faite, à kan une photo de toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.