Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:13
C'est plutot à partir de 37SA que bébé n'est plus prema... ca fait un mois avant pas plus... etonnant qu'elle t'ait dit ça. :roll: D'ailleurs, on autorise les Mapettes à reprendre leurs activités à 37SA... Par contre, c'est vrai qu'à 36SA ils ne risquent plus grand chose mais tout de même, pauv pitchoun... :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:15
Boubi, ton homme est un ange !!! fais lui un gros bisous, et le steak purée ce sera pour une autre fois !!!! :lol: Moi, j'attends mon homme pour manger, et je vous avoue que j'ai bien envie de changer de menu. J'ai vu qu'on avait des coquilles St Jacques, ça me dit bien !!!! :lol: :arrow: Pour les seins, avant la grossesse, je faisais 85 B, et maintenant 95 D, et je suis super contente, même si mon 85 B ne m'a jamais attristé. Je ne suis pas grande donc ça va. :arrow: talitouty, pour ta question, je sais que l'on n'est plus considéré en MAP à 36 SA, c'est tout ce que je peux te dire. Tu dois accoucher quand normalement?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:16
[quote:c26e50e22e="nadia-go33"]:arrow: boubi,ah oui en effet :oops: je n'ai pas à me plaindre,ça doit vraiment te désespérer :( :arrow: elomars,on verra bien,le verdict dans quelques mois sur le forum :wink: on ferra le bilan de nos nénés :lol:[/quote:c26e50e22e] :arrow:Nadia: Ben après ça dépend de chaque femme, on verra bien! :arrow: Boubi: tu as quand même vachement de chance que ton homme soit aux petits soins, ne le jette pas trop :D ! :arrow: Taly: et bien ton homme était en nage, il se défoule là! je suis d'accord avec la sage femme, moi vu que je dois accoucher fin août, à partir du début du mois, je bouge plus de chez moi :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:24
:arrow: paloma,en effet tu peux être contente après une telle progression de poitrine :lol: :arrow: perso,je commence déjà à angoisser des que je sors,je me dis faut pas que chipounette arrive maintenant :lol: restes au chaud morpionne!!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:29
Merci Boubi. :wink: Elomars, tu bouges pas à partir du début du mois d'Août, c'est ça? Paloma, je dois accoucher le 14/08. Nadia, je suis comme toi, il faut pas que Noé arrive tout de suite. Et ce soir, j'ai un coup de speed, je sais pas pourquoi! :? Donc elle m'a dit des bêtises ou j'ai mal compris, elle parlait tellement vite. :?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:33
Je sais pas si c'est des bétises mais avec ce que tu dis ça ferait plutot 35et demi ou 36SA. Ca me semble un tout petit peu trop tot... Mais effectivement pourquoi pas. :roll: Perso, je me base plutot sur 37SA parce qu'en dessous les pti bouts finissent souvent en couveuse pour se réchauffer....
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:39
Ok, je vais me fier à ce que tu dis car pour moi aussi ça me paraissait un peu tôt. Mais tu sais quoi, je vais laisser mon chéri sur ces dires, comme ça, ça lui mettra un coup de speed pour la peinture. Hi,hi car quand je lui ai dit ça, il est pas resté indifférent et semblait un peu gêné. C'est pas méchant, c'est juste qu'il a un peu besoin d'être secoué car il est un peu long à la détente parfois. Personne n'est parfait et c'est un de ses gros défauts de tout faire dans l'urgence. Le seul soucis c'est que ça me fait speeder à moi aussi.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:45
Ah OK alors la version officielle c'est 35SA... Tu as parfaitement raison... :wink: Ca lui laisse 2 jours pour finir :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:48
:arrow: ce soir docteur house trop bien :D :D :D je risque d'etre silencieuse les filles,je regarderais le forum au pub :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:49
:arrow: talitouty, moi aussi ma DPA est le 14/08 !!! :lol: :lol: :lol: Moi, je ne sais pas pourquoi, mais, je pense qu'elle arrivera début août.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:51
[quote:b46c1746d8="boubi80"]Ah OK alors la version officielle c'est 35SA... Tu as parfaitement raison... :wink: Ca lui laisse 2 jours pour finir :lol:[/quote:b46c1746d8] :lol: :lol: :lol: N'empêche je sais pas si c'est d'en parler mais là, j'ai une contraction un peu douloureuse. Nadia, moi aussi j'adore dr House, je vais regarder. Paloma, si Noé arrive début août, ça ira mais je voudrais pas en juillet.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:52
Ah ben mince alors :? Va pas accoucher maintenant hein? :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:53
Je te comprends Talitouty ! je t'avoue que moi, ça me dérangerait pas, car tout est prêt pour son arrivée !!! :lol: Bon Dr House les filles !!!! Moi, vu que je n'ai pas la 1 :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:53
:arrow: talitouty, inspire profondément et expire lentement
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:53
Quand je suis allé à mon rendez vous chez la sage femme elle m'avait dit d'etre au repos total pendant 4 semaines et j'étais à 21 SA et quelques jours donc si je calcul sa fait 25 SA , mais bon 25/26 ou encore 27 SA suivant qui tu ira voir se sera sa ;) . Pour les tété j'avais un petit 85B :? maintenant je'ai un à 90C :D , j'aimerais bien qu'ils restent par la suite comme sa parceque je complexais un peu avant .............. Alors pourvu qu'sa dure ! :D Raaa cHuis degoutée demain on va pas chercher la poussette , y vas bosser sur le chantier , donc se sera pour jeudi . Je vais commencer à faire les valises la semaines prochaine mais avant j'aimerais bien trouvé le chat bébé ou AU MOINS le chat paillette pour ses habits . Bon je vous laisse les filles je vais regarder Dr House avec une bonne glace :D . Pacez une bonne soirée ! Bisous les nenettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.