Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 49)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:38
kikou les filles :arrow: hier j'ai vu la gygy,mon col est bien long,mais il commence à s'ouvrir,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que s'était pas grave :wink: côté poids je suis a +18kg,alors elle m'a demandé quand j'arrêterai de prendre du poids :roll: je lui ai répondu que mon objectif c'était 24kg(comme si je faisais un régime :lol: ) voilou rien à signaler de grave :D j'espère que vous allez toutes très bien!et que personne n'a accouché entre temps :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:38
:arrow: Malory,moi aussi je suis porteuse du strepto B,pour bb1 je ne l'avais pas,par contre le gygy m'a dit que maintenant que c'était décelé on me traiterait pour chaque grossesse à venir,c'est considéré comme définitif :? Donc il est prévu que je sois sous antibios pendant l'accouchement.Est-ce que c'est pareil pour toi ? L'avais-tu déja lors de tes précédentes grossesses? :arrow: Elo,alors ça avance bien la chambre on dirait,c'est cool :wink: et du coup ça vous a motivé pour le reste de la maison à ce que je vois :lol: .Repose toi bien quand même ce serais dommage de devenir une mapette si prés du but :wink: Merci pour ton soutiens et biensur je vous tiendrai au courant :wink: :arrow: Tisi,merci ma belle,oui je compte bien écouter les médecins (du moins les bons) car ils m'ont sorti d'affaire plus d'une fois alors pas question de faire n'importe quoi :wink: .C'est vrais que si bb pouvait rester encore une petite quinzaine de jours ça serait mieux,mais comme tu dis il fait un bon poids donc s'il vient avant et bien ça devrai pas être trop compliqué.Comme quoi,la nature est bien faite :D ! Sinon je rentre dans le 9èm mois lundi prochain si on compte en SA :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:45
[quote:1aae68629a="nadia-go33"]kikou les filles :arrow: hier j'ai vu la gygy,mon col est bien long,mais il commence à s'ouvrir,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que s'était pas grave :wink: côté poids je suis a +18kg,alors elle m'a demandé quand j'arrêterai de prendre du poids :roll: je lui ai répondu que mon objectif c'était 24kg(comme si je faisais un régime :lol: ) voilou rien à signaler de grave :D j'espère que vous allez toutes très bien!et que personne n'a accouché entre temps :roll:[/quote:1aae68629a] Coucou Nadia! bon bin tu n'es pas prête de te calmer alors ,vu que les nouvelles sont bonnes :lol: .Pour le poids trés bien dit :D ,non mais qu'est-ce qu'ils sont chi*** avec ça quand même,à croire que quand y a pas de problème faut absolument en trouver :roll: .Mon gygy le poids c'est le dernier de ses soucis,il ne veut même pas qu'on en parle sauf si ça posait pb pour la naissance or c'est l'obésité qui pose pb ou le diabète,mais pas la rétention d'eau ou le surplus qui de toute façon vont disparaître trés vite :roll: Je te rassure personne n'a accouché entre temps,mais c'est vrai que bientôt la question se posera presque tous les jours si une d'entre nous n'est pas là !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:46
Coucou les filles! Je pense bien à vous les filles. Je ne vous oublie pas et je vous lis souvent mais ma mère occuppe bien mes journées... Morgane, fais bien attention à toi. Je vous fais pleins de bisous... Juste une question, moi, on ne m'a pas parlé de prélèvement, c'est normal? On m'en avait fait un quand j'avais étét hospitalisée le mois dernier. Peut -être que c'est suffisant vu que le gygy avait eu les résultats... :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:54
[quote:1f94b62ef5="boubi80"]Coucou les filles! Je pense bien à vous les filles. Je ne vous oublie pas et je vous lis souvent mais ma mère occuppe bien mes journées... Morgane, fais bien attention à toi. Je vous fais pleins de bisous... Juste une question, moi, on ne m'a pas parlé de prélèvement, c'est normal? On m'en avait fait un quand j'avais étét hospitalisée le mois dernier. Peut -être que c'est suffisant vu que le gygy avait eu les résultats... :roll:[/quote:1f94b62ef5] Coucou Boubi ! Tu as raison profite bien de ta maman :wink: .Pour le prélèvement c'est pour déceler un éventuel strépto B mais l'examen n'est pas systématique,je crois que ça dépend des gygy.Moi on ne me l'a pas prescrit non plus car on a détecté un strepto B par hazard lors d'un contrôle urinaire :? . Plein de bisous aussi et bonne journée :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:04
[quote:cc9629993b="morgane c"][quote:cc9629993b="nadia-go33"]kikou les filles :arrow: hier j'ai vu la gygy,mon col est bien long,mais il commence à s'ouvrir,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que s'était pas grave :wink: côté poids je suis a +18kg,alors elle m'a demandé quand j'arrêterai de prendre du poids :roll: je lui ai répondu que mon objectif c'était 24kg(comme si je faisais un régime :lol: ) voilou rien à signaler de grave :D j'espère que vous allez toutes très bien!et que personne n'a accouché entre temps :roll:[/quote:cc9629993b] Coucou Nadia! bon bin tu n'es pas prête de te calmer alors ,vu que les nouvelles sont bonnes :lol: .Pour le poids trés bien dit :D ,non mais qu'est-ce qu'ils sont chi*** avec ça quand même,à croire que quand y a pas de problème faut absolument en trouver :roll: .Mon gygy le poids c'est le dernier de ses soucis,il ne veut même pas qu'on en parle sauf si ça posait pb pour la naissance or c'est l'obésité qui pose pb ou le diabète,mais pas la rétention d'eau ou le surplus qui de toute façon vont disparaître trés vite :roll: Je te rassure personne n'a accouché entre temps,mais c'est vrai que bientôt la question se posera presque tous les jours si une d'entre nous n'est pas là ![/quote:cc9629993b] :arrow: elle m'a fais rire en me disant qu'elle avait oublié de me faire le test o'sullivan!alors je lui ai répondu que je risquai pas d'en faire vu la crevette que je porte :lol: bon je vais faire le ménage car c'est le gros foutoire :lol: :lol: :lol: a plus tard morgane,bisous bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:04
:arrow: Morgane : et bien dis moi ça été le parcours du combattant pour ce petit bout tant attendu :cry: Prends soin de toi quand même! Et pas cool pour le streptocoque B (je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) j'espère que cela ne te fait pas trop souffrir :? Bises et repose toi :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:09
[quote:3b045007b3="nadia-go33"]kikou les filles :arrow: hier j'ai vu la gygy,mon col est bien long,mais il commence à s'ouvrir,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que s'était pas grave :wink: côté poids je suis a +18kg,alors elle m'a demandé quand j'arrêterai de prendre du poids :roll: je lui ai répondu que mon objectif c'était 24kg(comme si je faisais un régime :lol: ) voilou rien à signaler de grave :D j'espère que vous allez toutes très bien!et que personne n'a accouché entre temps :roll:[/quote:3b045007b3] Coucou ne te fatigue pas trop quand même avec le ménage!Et tu as bien eu raison pour le poids :wink: Du moment que ta princesse et toi vous vous portez bien où est le problème à ces statistiques :roll: :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:19
coucou :lol: morgane :arrow: j'espère pour toi que ce n'est pas une rechute. repose toi bien en attendant les résultats. je vois que vous avez toutes ou pratiquement des contractions. çà me fait bizarre car moi je n'en ai jamais ressenti.ptète que j'en ai sans m'en rendre compte vu que ma gynéco m'a mis sous spasfon. j'espère quand même les déceler avant l'accouchement :roll: sinon pour moi, je passe dans le 9ème mois vendredi si on compte en SA (en semaine de grossesse c'est le 15juillet) donc si çà vous dit j'ouvrirai un post vendredi. :wink: après dire que je peux accoucher à tout moment... :shock: çà fait bizarre de se dire çà
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:45
[quote:8d9e4b8327="cgilg"]coucou :lol: morgane :arrow: j'espère pour toi que ce n'est pas une rechute. repose toi bien en attendant les résultats. je vois que vous avez toutes ou pratiquement des contractions. çà me fait bizarre car moi je n'en ai jamais ressenti.ptète que j'en ai sans m'en rendre compte vu que ma gynéco m'a mis sous spasfon. j'espère quand même les déceler avant l'accouchement :roll: sinon pour moi, je passe dans le 9ème mois vendredi si on compte en SA (en semaine de grossesse c'est le 15juillet) donc si çà vous dit j'ouvrirai un post vendredi. :wink: après dire que je peux accoucher à tout moment... :shock: çà fait bizarre de se dire çà[/quote:8d9e4b8327] Merci :wink: ,oui je vais me reposer. Pour les contractions,si tu en avais des vraies qui font mal,le spasfon ne ferait rien.Pour ma 1ère grossesse je n'en n'ai jamais eu avant le jour de l'accouchement,mais ne t'inquiète pas quand tu les auras tu sauras les reconnaître et ce n'est pas plus mal que tu n'en n'ais pas pour l'instant,au moins ton col ne bouge pas et ton bb est bien à l'abrit :wink: . Et oui ! La semaine prochaine on entame la dernière ligne droite :shock: ,même pour un 2èm ça fait bizarre :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:50
Oh Morgane, ça serait chouette que ça soit pas une infection alors! Je croise les doigts. Féerose, tu dois être heureuse après tout ce que tu as traversé, tu le mérites. Nadia, coucou, t'as vu ce soleil? 8) Tant mieux que tout aille bien. Cilg, c'est marrant que tu aies jamais eut de contractions. Oui, peut être que t'en a eut mais tu les a pas reconnues? Bon moi j'ai trop forcé depuis ce matin: Aspi, serpillère, rangement, petite vaisselle et lessivage des murs de la chambre de bébé pour qu'on puisse passer la sous couche. :oops: Résultat: la sciatique pointe et la journée est loin d'être finie donc maintenant calmos! :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:54
[quote:a4dc8799c3="féerose"]:arrow: Morgane : et bien dis moi ça été le parcours du combattant pour ce petit bout tant attendu :cry: Prends soin de toi quand même! Et pas cool pour le streptocoque B (je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) j'espère que cela ne te fait pas trop souffrir :? Bises et repose toi :wink:[/quote:a4dc8799c3] Oui :D ,on peut dire que ça n'a pas été simple mais ça aurais pu être bien plus compliqué,du moins je m'y été préparée et finalement on y est arrivé avec beaucoup moins de difficultés que prévu,alors je ne vais pas me plaindre :D . Pour le streptocoque B,moi ça ne me fait rien par contre il y a un risque de contaminer bb à la naissance,c'est pour ça qu'on traite pendant l'accouchement,ensuite on fait des prélèvements au bb pour vérifier et si besoin on le traite à nouveau.La contamination chez le nouveau né peut provoquer une méningite ou une grave infection pulmonaire :( .D"aprés le gygy quand c'est déja décelé avant la naissance et traité tout de suite le risque est minime voir casi nul,alors j'essaye de ne pas trop y penser :? Et toi,au fait comment te sens-tu ? Est-ce que tu as toujours aussi mal ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:00
[quote:a9d6003f1c="talitouty"]Oh Morgane, ça serait chouette que ça soit pas une infection alors! Je croise les doigts. Féerose, tu dois être heureuse après tout ce que tu as traversé, tu le mérites. Nadia, coucou, t'as vu ce soleil? 8) Tant mieux que tout aille bien. Cilg, c'est marrant que tu aies jamais eut de contractions. Oui, peut être que t'en a eut mais tu les a pas reconnues? Bon moi j'ai trop forcé depuis ce matin: Aspi, serpillère, rangement, petite vaisselle et lessivage des murs de la chambre de bébé pour qu'on puisse passer la sous couche. :oops: Résultat: la sciatique pointe et la journée est loin d'être finie donc maintenant calmos! :roll:[/quote:a9d6003f1c] Merci Tali,on va voir mais à la fin je ne sais plus quoi penser,c'est vrai que là ça va à peu prés par rapport au réveil ce matin :roll: .Enfin,avec l'examen urinaire je serai fixée,c'est déja bien :) . et oui ! Calmos un peu :shock: ,tu vas te faire du mal à force!Cet aprèm repos !!! Non mais !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:02
:arrow: feerose,t'inquiètes pas des que ça tire trop je freine :roll: je fais attention à ma choupinette! :arrow: cgilg,moi non plus je n'ai pas de contractions,enfin je crois :roll: la gygy m'a demandé et je lui ai répondu que je savais peut être pas les reconnaitre :lol: le problème c'est que cassandre bouge tellement que pour moi c'est toujours elle :roll: :arrow: talitouty, et oui le soleil est magnifique est il va faire chaud,29 en principe,moi je reste au frais :D
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:10
[color=blue:4c4d7be9c5][i:4c4d7be9c5][b:4c4d7be9c5]SALUT LES FILLES J'AI PASSE UNE BONNE NUIT JE ME SUIS REVEILLEE QU'UNE SEULE FOIS POUR VIDER MA VESSIE SINON J'AI DES DOULEURS A LA VESSIE ET DES DOULEURS LIGAMENTAIRES COTE BB IL NOUS MANQUE LE SIEGE ET LA POUSSETTE MAIS C MA MERE QUI ME LES OFFRE. PALOMA :arrow: EFFECTIVEMENT EN GUADELOUPE ON AIME REGARDER CE GENRE DE SERIE MAIS LA LUNA C DEJA PASSE POUR NOUS EN CE MOMENT LA TELENOVELA QUI MARCHE C MARINA C AU TOP. MORGANE :arrow: J'ESPERE QUE TU POURRAS TENIR CES 15 JOURS ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI TALI :arrow: REPOSE TOI BIEN AU FAIT COTE PRISE DE POIDS JE SUIS A + 6KG DEPUIS LE DEBUT JE SUIS TROP CONTENTE NADIA :arrow: BIEN REPONDU POUR LA PRISE DE POIDS LOL G RDV CHEZ L ' ANESTHESISTE LE 21/07 AU FAIT JE VOULAIS VOUS DEMANDER CA SE PASSE COMMENT POUR LES INDEMNITES POUR LE CONGE DE MATERNITE ?[/b:4c4d7be9c5][/i:4c4d7be9c5][/color:4c4d7be9c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.