Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 48)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:53
hello ! ce soir c'est pas le grosse forme,je suis flagada,j'ai super mal à la vessie et aux reins,pas d'appétit,bref ça sent la rechute de pyelonéphrite à plein nez :? .Donc demain je refais un examen d'urine,pfff la poisse :? ,heureusement mon chir a repris le boulot hier,je vais essayer de le voir jeudi ou vendredi en fonction des résultats :roll: .Si c'est bien une rechute,j'ai peur qu'il veuille me réopérer pour changer les sondes ou alors déclencher l'accouchement pour pouvoir les enlever,ça m'étonnerai qu'il me remette sous antibios car ça commence à faire beaucoup,j'ai finis le dernier traitement samedi et apparemment ça n'a pas suffit :? Grrrr,je veux pas accoucher tout de suite :shock: ,j'ai toujours pas pu faire la reconnaissance de mon fils car j'ai toujours pas cette foutue réponse du tribunal pour savoir quel nom lui donner :x A part ça tout est prêt :roll: ! :arrow: Paloma,Maxime Chatam je suis fan !!! Je les ai tous lu,c'est lequel que tu va lire ? Mon préféré c'est "les arcanes du chao",ce bouquin m'a profondément marqué,je dirai même bluffé. D'ailleurs,peut tu me redonner stp le titre et l'auteur du bouquin que tu lisait l'autre jour,tu avais l'air de le trouver pas mal.Je lis énormément,j'ai une préférence pour les policiers et les thrillers,alors si tu en as à me suggérer,je suis preuneuse :wink: Gros bisous,bonne nuit! :arrow: Letty,le 01 Août ! Et bien,quelle nouvelle ! Tu es la seule d'entre nous à savoir quand tu vas accoucher,tu as l'air d'avoir hate,je te comprends,le compte à rebours a commencé :D ! bisous :arrow: Elomars,je suis comme toi,me séparer de ma fille est une déchirure :( et pourtant c'est nécéssaire pour qu'elles grandissent nos pépettes.bon courage et tache d'en profiter quand même pour te chouchouter c'est le moment ou jamais :wink: gros bisous ! :arrow: Céline,je vois que tu es toujours aussi active :lol: ! Moi j'ai pas fait de boîte à papa car mon homme c'est pas trop son truc,mais je trouve l'idée sympa :D . Titia,Audrey,Cgilg et toutes les autres,gros bisous,bonne nuit et à demain :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 23:26
Bonsoir Morgane :lol: à ce que je vois, ça ne va pas fort !!! grrr !!!! tu dois vraiment en avoir marre !!! j'espère que ce n'est pas ta pyélonephrite qui revient aussi. Ma pauvre louloute, je suis de tout coeur avec toi, car je sais que ça n'est pas facile pour toi. Moi aussi, j'adore les thrillers :lol: là, j'ai commencé à lire "le sang du temps" de Maxime CHATTAM. Sinon, le livre que je lisais, et que j'ai d'ailleurs fini, le titre c'est "le violon du diable" de Douglas Preston et Lincoln Child aux éditions J'AI LU. Il est vraiment GENIAL et franchement du début à la fin, c'est un vrai suspens. Je te le recommande. Moi, j'ai hyper chaud, car je viens de sortir de mon bain bien chaud, ça m'a beaucoup détendu !!! :lol: :lol: J'ai eu la visite surprise de mon chat, qui s'est mis sur le rebord de la baignoire. trop mimi !!! Là, je vais au lit avec mon livre. Gros bisous Morganounette, et bonne nuit aux autres coquines !!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 01:18
[color=blue:7c734553c2][i:7c734553c2][b:7c734553c2]SALUT LES FILLES DESOLEE DE CE LONG SILENCE PB DE CONNEXION INTERNET SINON JE VAIS BIEN A MA DERNIERE VISITE LA SEMAINE DERNIERE ELLE PESE 2.500KG ET MESURE 45.5 CM MERCI POUR VOS MESSAGES JE N AI PAS ENCORE FINI DE TOUT LIRE MAIS JE PENSAIS A VOUS TOUS LES JOURS PALOMA :arrow: COMMENT VAS TU ET TA MAMAN AU FAIT C KOI LE NOM DE LA TELENOVA QUE TU REGARDES MORGANE :arrow: COMMENT TE SENS TU JE DOIS VOUS FAIRE UNE PETITE CONFIDENCE G FAIT DES BETISES AVEC MON HOMME ET C T SUPER MAINTENANT JE SUIS EN CONGE DE MATERNITE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL FAIT HYPER CHAUD MALGRE LA PLUIE EN CE MOMENT MAIS IL Y A CYCLONE QUI ARRIVE MAIS JE NE SAIS PAS SI C POUR LA GUADELOUPE JE VOUS AVOUE QUE MA SEULE CRAINTE C D ACCOUCHER PENDANT UN CYCLONE GROS BISOUS A ELOMARS POCAONTASS FEEROSE TALITOULY AUDREY TITIA PALOMA MORGANE TISI ET TOUTES LES AUTRES QUE J AURAI OUBLIEE BONNE NUIT A VOUS ET A DEMAIN[/b:7c734553c2][/i:7c734553c2][/color:7c734553c2]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 06:35
Hello les filles, Debout depuis 6h du matin, et franchement, j'ai la pêche. Je viens de prendre mon petit déjeuner. Je crois que c'est le fait de m'être beaucoup reposée depuis lundi. :arrow: Mimigwada, quelle belle surprise que de te lire ce matin !!! :lol: :lol: :lol: une belle petite fille dis moi !!!! pour ton homme, c'est super :wink: !!! POur le cyclone, je te comprends, surtout fais bien attention à toi, et puis, peut-être que ce sera qu'une méchante tempête. Pour la telenovela, le nom c'est "Luna, la heredera", et je la regarde sur la chaîne FRANCE O (la superbe chaîne Outre Mer). Je crois savoir que vous aussi les antillais, vous aimez bien ce genre de série :wink: Sinon, je vois que je suis la seule à être debout à cette heure, ce qui est normal en même temps, car à cette heure on dort encore :wink: Muchos besitos à toutes mes mamaoûts
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 08:05
Salut les filles, Bon, je file amener ma chatte se faire stériliser puis je vais faire ce foutu exam de streptocoque :? et un test d'urine puis je reviens. Morgane, mince, j'espère moi aussi qu'ils vont pas te faire accoucher. Paloma, tu pourras faire la sieste cet aprem. Salut Mimi, contente que tout aille bien. Tu verras, le congé mater ça fait trop du bien. :D Bisous à taleur
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 08:38
:arrow: Morgane : allez accroche toi ma belle tu as fait le plus dur j'espère que ce n'est pas une rechute prend soin de toi et tiens nous au courant! Je sais comme cela peut-être ch*** d'autant quand on est si près du but! Je pense fort à toi :arrow: Mimi : cela faisait longtemps! Cool pour les "bétises" avec ton homme tu as bien fait!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 08:41
:arrow: Céline : j'ai fait la boite à papa mais j'ai pas pu attendre le jour de l'accouchement pour lui offrir :oops: :oops: En même temps il se doutait de quelque chose j'ai du mal à lui faire des surprises il doit avoir des antennes mon homme ou alors ça doit se lire sur mon front :wink: :lol: En tout cas il était ravi!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 09:22
Cocuou je suis revenue et en plus je viens de recevoir le berceau. :D Il fait hyper beau, bref la journée commence bien. :D Bon sinon j'ai fait le test. C'est vrai que c'est pas hyper agréable mais la nana était très sympa alors ça a détendu l'atmosphère, surtout que ça dure à peine 1 min. Voili voilou. Féerose, moi non plus j'arrive pas trop à cacher les surprises et avec mon homme c'est encore pire. C'est comme si on se faisait de la transmission de pensée. Bon je vais faire un brin de ménage car ma maman vient déjeuner à midi. A toute les mamas et réveillez vous bien. Féerose, je crois qu'il faut que tu fasses un autre réveil en fanfare car ça a l'air dur dur ce matin. :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 09:34
[quote:78de53f300="talitouty"]Cocuou je suis revenue et en plus je viens de recevoir le berceau. :D Il fait hyper beau, bref la journée commence bien. :D Bon sinon j'ai fait le test. C'est vrai que c'est pas hyper agréable mais la nana était très sympa alors ça a détendu l'atmosphère, surtout que ça dure à peine 1 min. Voili voilou. Féerose, moi non plus j'arrive pas trop à cacher les surprises et avec mon homme c'est encore pire. C'est comme si on se faisait de la transmission de pensée. Bon je vais faire un brin de ménage car ma maman vient déjeuner à midi. A toute les mamas et réveillez vous bien. Féerose, je crois qu'il faut que tu fasses un autre réveil en fanfare car ça a l'air dur dur ce matin. :wink:[/quote:78de53f300] Coucou bon ca me rassure je ne suis pas toutes seule pour les surprises le reveille en fanfare ce n'ètait pas moi :oops: :oops: mais c'est vrai qu'il avait été efficace! Je vous laisse j'ai l'ostéo qui vient à la maison et je crois qu'elle s'est perdue :roll: A plus tard
vandalkannelle 31 messages
vandalkannelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 09:36
COUCOU TOUT LE MONDE!! je voulais savoir c'est quoi la boite a papa??? Reposez vous bien et prennez soin de vous!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:44
Bonjour à toutes les mamaouts!!! J'ai pas le courage de vous lire :oops: j'ai juste vu que morgane allait pas fort tiens nous au courant. Je suis pas venue sur le fofo car mon homme fesait les travaux dans le bureau et dans le couloir donc il fallait que je surveille chat, chien et enfant que personne ne viennent toucher la peinture :lol: ça m'a permis de me reposer car en ce moment j'ai mal dans le bas ventre et puis toujours des contractions qui se font un peu plus intense en ce moment enfin je vais voir la gygy cet aprèm donc je verrais si ça joue sur le col ou pas. Sinon hier matin on a été acheter le matelas pour Alexis donc maintenant on a quasi plus rien à acheter mais par contre il faut que je prépare les valises car je n'ai toujours rien fait :roll: j'arrive pas à me rendre compte que c'est bientot la fin en plus je n'ai pas ma liste donc je vais aller la chercher cet aprèm. Voilà pour moi, j'espère que vous allez toutes bien gros bisous.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:05
la boite à papa ces une boite ou tu met dedans des petite attention pour ton mari qu'il ouvrira pendant que tu es à la mater. si tu arrive à conserver le secret jusque là. Je lui en fait une car je pense qu il mérite bien cela car ces un mari génial qui ma soutenu et aider pendant la grossesse. il es toujour la et ne se plaint jamais. j ai envie qu il pense à moi et son fils pendant notre petit séjour à la clinique alors je lui ai faite cet surprise. il es pas du genre à fouiner je pense qu il n y a aucun danger pour qu'il tombe dessus.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:18
Coucou les filles... [color=red:c84622f6e1]Morgane [/color:c84622f6e1]... je pense fort à toi ce matin j'espère que ce n'est pas une rechute... Ca serait bien encore 15 petits jours pour ton ti bout mais dit toi que c tout aussi important qu'il est une maman en pleine forme alors repose toi..; et suis l'avis des médecins.. Ton petit ange est déjà bien portant pour le terme donc tout ira bien pour lui !!!! Plein de gros bisous !!!!! Sinon je me posais la question ... Certaine d'entre nous vont bientôt passer dans le 9ème mois non ??? quand ??? quand est ce qu'on change de poste... Moi en SA je change la semaine prochaine (vendredi) et vous ???? Sinon est ce que vous pouvez me donner des idées pour la boîte à papa j'aimerais en faire une... mon homme devient de plus en plus gaga il parle à Emy tous les soirs et se prend des coups dans le nez !!! Il commence à stresser et à se rendre compte que c pour bientôt maintenant !!!! Bon Bonne journée les filles je sors ce matin (il est une heure de moins ici) à plus tard dans la journée...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:21
bonjour ! Merci les filles pour votre soutient :wink: ,comme d'hab je peux compter sur vous :D . Ce matin je me suis réveillée à 7h30 avec de méchantes contractions :?,je me suis levée,j'ai pris du salbumol pour les calmer et de la morphine car j'ai mis un quart d'heure à descendre l'escalier tellement j'avais mal à la vessie,ça m'a même fait vomir :x .Je suis retournée me coucher et là ça va mieux,donc je me dis que si les médocs font effet c'est que c'est peut-être pas une infection :roll: .Je suis obligée d'attendre que mon homme rentre du boulot pour qu'il emmène mon prélèvement d'urines au labo,ce qui fait que je n'aurais les résultats que demain :roll: . :arrow: Mimi,contente de te voir :D ,tu as l'air en pleine forme,continue comme ça surtout et repose toi bien pendant ton congé,tu l'as bien mérité celui là :wink: ! :arrow: Tali,c'est chouette que ta journée démarre aussi bien,je vois que tu as survécu au prélèvement :lol: ,bonne nouvelle!Passe une bonne journée au soleil ! en Bretagne il pleut depuis vendredi et ça kaille !!! :arrow: Vandaletkannelle,bienvenue :wink: ,alors pour la boîte à papa c'est une boîte que tu prépare pour le papa quand tu seras à la maternité.Le but c'est qu'il n'en sache rien et qu'il la découvre à ce moment là. Tu y met dedans un peu ce que tu veux,par ex : des petits messages perso ou une lettre,des ptits accessoirs bb genre body imprimés "à mon papa adoré",le numéro de tèl du livreur de pizzas,etc... Pour les idées faut demander à Boubi,Féerose,Audrey ou Pamela qui en ont fait une,moi j'ai pas fait :oops: . Mais je crois qu'il y a un post là-dessus dans discussion générale où les filles mettent ce qu'elles y ont mis. Voilà,j'espère t'avoir éclairée :wink: et viens papoter quand tu veux :D bisous :arrow: Paloma,merci pour le bouquin j'ai pris note :wink: ,Le sang du temps je l'ai lu l'année dernière,il est pas mal, il est dans un style assez différent des autres.J'ai aimé tous les livres de Maxime Chatam mais il y en a un qui m'a moins botté c'est "Prédateur" je l'ai trouvé trop gore,mais bon comme d'hab tu es tenue en haleine jusqu'à la fin. Je vois que le repos a porté ses fruits,tant mieux tu vas pouvoir profiter un peu pour souffler :D :arrow: Féerose,merci :wink: comme tu dis,si prés du but ça me gonfle mais en même temps je suis contente d'être arrivée jusque là car il y a 3 ans on m'avait dit que je ne pourrais sans doute plus avoir d'enfant et juste avant cette grossesse j'ai fait une fausse couche et à ce moment là les médecins m'avaient annoncé que ça risquait d'être le début d'une longue série,alors malgrés tout je m'estime heureuse car j'ai un bon gros bb en bonne santé,il faut juste que je tienne le coup pour pouvoir m'occuper de lui quand il sera là :D
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:24
salut, bon moi jeudi prochain, j ai tout plein d examen a faire en labo, urine, prise de sang et frottis, car pour ma derniere j avais un strepto B, donc a surveiller.... ce bilan c est pour la visite chez l anesthesiste... j avais jamais fait ca avant mais bon.... ca change tout le temps, a chaque grossesse , ils nous inventent de nouveau truc... :lol: visite chez l anesthesiste et la SG le 25 juillet... sinon je perds des bouts de bouchon de plus en plus frequemment, je sais pas si ca vous fait pareil, j ai des contractions toutes la journee et le soir je fini par perdre des trucs... je sais pas si je vais tenir jusqu au 25 lol :lol: sinon ca va la peche... moi tout est pret, j attends pu que de recevoir ma table a langer qui se fixe sur baignoire "bb c....t", et ma poussette vertb...t . Mes sacs sont prets aussi.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.