Posté le : 08-07-2008 à 22:53
hello !
ce soir c'est pas le grosse forme,je suis flagada,j'ai super mal à la vessie et aux reins,pas d'appétit,bref ça sent la rechute de pyelonéphrite à plein nez :? .Donc demain je refais un examen d'urine,pfff la poisse :? ,heureusement mon chir a repris le boulot hier,je vais essayer de le voir jeudi ou vendredi en fonction des résultats :roll: .Si c'est bien une rechute,j'ai peur qu'il veuille me réopérer pour changer les sondes ou alors déclencher l'accouchement pour pouvoir les enlever,ça m'étonnerai qu'il me remette sous antibios car ça commence à faire beaucoup,j'ai finis le dernier traitement samedi et apparemment ça n'a pas suffit :?
Grrrr,je veux pas accoucher tout de suite :shock: ,j'ai toujours pas pu faire la reconnaissance de mon fils car j'ai toujours pas cette foutue réponse du tribunal pour savoir quel nom lui donner :x
A part ça tout est prêt :roll: !
:arrow: Paloma,Maxime Chatam je suis fan !!! Je les ai tous lu,c'est lequel que tu va lire ? Mon préféré c'est "les arcanes du chao",ce bouquin m'a profondément marqué,je dirai même bluffé.
D'ailleurs,peut tu me redonner stp le titre et l'auteur du bouquin que tu lisait l'autre jour,tu avais l'air de le trouver pas mal.Je lis énormément,j'ai une préférence pour les policiers et les thrillers,alors si tu en as à me suggérer,je suis preuneuse :wink:
Gros bisous,bonne nuit!
:arrow: Letty,le 01 Août ! Et bien,quelle nouvelle ! Tu es la seule d'entre nous à savoir quand tu vas accoucher,tu as l'air d'avoir hate,je te comprends,le compte à rebours a commencé :D ! bisous
:arrow: Elomars,je suis comme toi,me séparer de ma fille est une déchirure :( et pourtant c'est nécéssaire pour qu'elles grandissent nos pépettes.bon courage et tache d'en profiter quand même pour te chouchouter c'est le moment ou jamais :wink: gros bisous !
:arrow: Céline,je vois que tu es toujours aussi active :lol: !
Moi j'ai pas fait de boîte à papa car mon homme c'est pas trop son truc,mais je trouve l'idée sympa :D .
Titia,Audrey,Cgilg et toutes les autres,gros bisous,bonne nuit et à demain :wink: