Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:03
Oui, elles sont top ces berceuses. Je pense acheter le CD car j'aime beaucoup. Je t'ai envoyé un MP pour l'adresse Msn. Bisous Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:08
[color=violet:5eae71a52a]Bonsoir, J'ai eu mon 2ème cours cet aprem. Demain à 10h30 je vais me faire prendre en photo, j'ai hâte et demain aprem sage-femme. J'ai mes neveux à partir de demain soir jusq'à vendredi car samedi ils partent en vacances avec mes parents alors je les rerécupère le samedi d'après jusqu'aux vacances de ma soeur.[/color:5eae71a52a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:15
salut Audrey, Comment ça va? Ton cours, c'était bien? Moi, j'ai le dernier vendredi.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:26
:arrow: Coucou Audrey! :arrow: Paloma et Titia: moi pour les soutifs, j'attends parce que là j'ai déjà pris plusieurs tailles, et a ma première grossesse, à l'accouchement j'ai pris encore plusieurs tailles, j'avais des seins énormes! donc je préfère attendre pour acheter! après ça dépend des poitrines! Titia, tu m'as faite rire , ça valait bien un bisou baveux :lol: ! Moi ma petitote vient de partir chez ses grands parents, j'ai déjà le blues :cry: , c'est mon côté mama! mais bon, je sais qu'elle va bien s'amuser, en plus je la sors un max, mais desfois je suis fatiguée alors au moins elle pourra plus sortir. J'ai faim, j'ai envie de me faire une tarte aux fruits :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:31
Mais dites moi, vous avez toutes faim ou quoi !!! :lol: Une tarte aux fruits, je ne dirai pas non tout de même. Pour le soutif, j'en achète un car il en faut un pour la mater, mais après, oui, je verrai pour les autres. Par contre, je viens de parcourir le forum "Allaitement", et les filles disent que ça ne sert à rien d'acheter des hauts spécial allaitement, on peut mettre des débardeur, des pull coll V, des caches coeur. Pour ta fille elomars, je te comprends, mais tu verras, les retrouvailles ne seront que meilleures !!! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:39
Merci Paloma! oui, après c'est trop bien de la retrouver :wink: ! Pour les hauts, tu as raison, moi je n'ai rien acheté de spécial allaitement, la dernière fois à Carrouf, j'ai pris une nuisette qui s'ouvre devant et ça suffit, il suffit que ce soit échancré. J'ai fait ma tarte en cinq minutes chrono, elle cuit :D ! mais a un dîner presque parfait, ils aimeraient pas c'est une pâte Herta :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:41
:lol: :lol: :lol: je regarde là, et le mec fan de banane, il n'est pas très à l'aise !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:43
bon, moi, je vais dans mon lit commencer mon nouveau livre de MAxime CHATTAM !!!! à ttes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:00
[color=violet:5799f71612]Oui, encore mal au dos mais bon! Le cours portait sur la péridurale,le travail, la valise et relaxation ensuite, moi c'était mon 2ème. Sinon moi aussi j'ai faim, je viens d'avaler un mars :lol: [/color:5799f71612]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:45
Coucou! :arrow: Audrey: ça avait l'air sympa ton cours! moi je ne fais pas de prépa, j'ai déjà accouché et j'ai essayé une prépa qui ne m'a pas plu! :arrow: Paloma: bon bouquinage! Moi je sais pas si je repasse sur le fofo, je suis crevée depuis deux jours, je pense que je vais faire ma poule! mon chéri aussi n'est pas là ce soir! Gros bisous les filles, à + tard ou à demain!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:48
coucou :lol: journée sympa mais je suis kao.eh oui j'ai pas fait de sieste :lol: je suis allée chez mes parents ce matin à 11h jusqu'à 15h. c'était bien.avec ma maman on a bien papoter. :wink: à 10h30 j'ai fait l'examen pour savoir si j'avais le streptocoque.j'ai vraiment pas apprécié: ils mettent un spéculum puis 3écouvillons de prélèvements comme un frottis mais c'est juste au niveau du vagin.ils ne vont pas jusqu'au col donc pas de risque de contraction ni de saignement. mais j'ai quand même pas apprécié car c'est sensible je trouve.enfin c'est fait donc je suis peinard désormais :wink: courage à celles qui doivent le faire à 15h je suis allée faire quelques courses à carrouf puis retour chez moi vers 16h15. ensuite promenade de mon chien et depuis je me repose sur le canapé pour laisser de la place à nathan pour bouger.d'ailleurs il vient à l'instant de me donner un coup de pieds.j'adore :lol: je pense que je vais pas tarder à aller dans mon lit :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 20:20
[quote:ab43b39dc9="elomars"]Coucou! :arrow: Audrey: ça avait l'air sympa ton cours! moi je ne fais pas de prépa, j'ai déjà accouché et j'ai essayé une prépa qui ne m'a pas plu! :arrow: Paloma: bon bouquinage! Moi je sais pas si je repasse sur le fofo, je suis crevée depuis deux jours, je pense que je vais faire ma poule! mon chéri aussi n'est pas là ce soir! Gros bisous les filles, à + tard ou à demain![/quote:ab43b39dc9] [color=violet:ab43b39dc9]Ok c'est dommage.[/color:ab43b39dc9]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:59
:arrow: Eloamrs, je te souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit, et à demain ! :lol: :lol: Moi, j'ai dormi ce soir, odnc, là, j'ai un peu la pêche, et je mange et hop, je vais me prélasser dans mon bain. :arrow: Cgilg, ah, apparemment pour toi, le prélèvement ne s'est pas bien passé. Comme tu dis, maintenant, c'est derrière. Moi, je vais le faire dans 15 jours, et bon, j'irai tranquille, car en fait, ce n'est rien à côté de l'accouchement. :arrow: Audrey, bonne soirée à toi aussi. Et à toutes les autres, gros bisous et à demain car je vois que personne n'est connectée.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 21:01
[color=violet:fd9a19e203]bonne soirée les filles et bonne nuit. Gros bisous.[/color:fd9a19e203]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 22:15
bonjour les filles un petit coucou pour vous dire que tout va pour moi, j'occupe mon temps de libre dans le méange et les dernier prépa pour l'arrivée de mon fils. je n'arrete pas mai j ai la forme. aujourd'hui grand ménage de printemps toute la matinée et cet Am ballade avec mon mari. Pour les prépa les valises pour la mater sont enfin prete et j'ai meme fait et presque terminé la BOITE A PAPA. Avez vous fait la boite à papa les filles????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.