Posté le : 08-07-2008 à 17:35
[quote:794b00ccb9="paloma1606"]Hello Titia,
Super gentille ta belle-mère, moi, ce n'est pas avec la mienne que je ferai cela un jour, car depuis la dernière fois qu'on l'a eu au tél, plus aucune nouvelle. Elle et son mari n'en ont rien à faire de notre fille, et c'est mieux comme ça.
Ce weekend, avec mon mari, on va aller à la Halle car je veux voir pour acheter des hauts d'allaitement, et aussi chez Aubert car il a craqué sur un jouet de bain (c'est une tortue qui nage et qui chante) et aussi pour m'acheter 1 soutien gorge d'allaitement pour la mater, et aussi des coquilles recueil lait.
J'adore Aubert, et pour la poubelle, c'est la Sangenic? si c'est celle-ci on l'avait vu aussi avec mon mari, mais, on l'a acheté chez Baby Walz, car elle était moins cher, 22 euros au lieu de 29 euros.
Ah oui, les filles, une info qui peut vous être utile. Voici le lien d'un site Internet qui vend des produits naturels pour maman et bébé :
www.grandir-nature.com[/quote:794b00ccb9]
heu pour la poubelle, elle est sous papier cadeau et je me souviens plus tres bien ! en tout k là bas y'en avait 2, une fine et l'autre large, bin moi c'est la large! pour le soutif d'allaitement, je serai toi j'attendrai un peu car pour le moment tu n'as pas de montée de lait! et moi au 3eme mois j'en ai ht un, mais pas pour allaiter un bien cher special grossesse et je l'ai mis 3 fois il est tout neuf, ht chez new baby, les boules car j'ai pris de la poitrine!
donc je pense que tu devrais attendre un petit peu encore, enfin c toi qui choises comme je dis, oui oui, choises!
à la base je fais du 90D et là je suis à 100!!! j'ai reouvéé des soutifs simples mais qui tiennent bien à baleine chez H&M à 9euro, ils sont peut etre en soldes maintenant. mais ils tiennent bien donc c le principal
voilà
c un avis, tu en fais ce que tu veux!