Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 15:29
Paloma :arrow: à la maison j'ai le cd Mers & Océans et demain j'irai chercher Orages & Eclairs et hop le tous sur mon MP3, relaxation garantie merci pour la bonne idée
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 15:56
[color=red:17758f56f6]Pocahontas... [/color:17758f56f6]Relax ... Tu sais l'accouchement c un grand évènement certainement ça peut faire mal c certain aussi mais franchment en conaissance de cause il n'y a rien d'insurmontable... Le plus gênant c la fatigue donc il faut se reposer bien avant ... Plus tu seras en forme plus ça sera facile... Franchement les complications sont rares et on est bien prises en main maintenant tant que tu n'es pas en Afrqiue au milieu de la brousse tu n'as aucune raison de t'inquiéter... Tu verrras tu garderas ce moment comme un moment de complicité avec ton homme et le plus beau moment de tavie quand ton ti bout sera dans tes bras... Sérieusement Moi j'ai hate d'accoucher !!! c magique !!! Sinon pour répondre à vos questions... D'habitue l'été mon homme et moi on part en France (moi pour totues les vacances donc 5-6 semaines) mais vu qu'il n'a plus de vacs à cause de notre mariage en Avril... et du fait que les 6 dernières semaines de grosssesse les compgnies aériennes te mettent des batons dans les roues pour voyager je reste ici accoucher... Donc tout le monde veut venir !!! Voir le bébé aussi on a degrandes familles !!!!!!!!!!!!!!!!!!et beaucoup d'amis..... En plus on risque de quitter l'angleterre bientôt et certains amis veulent profiter pour venir visiter l'Ecosse (on est à 45 minutes) ... Mais va falloir que je mette les choses au clair dès qu'il arrivent : ce n'est pas un hôtel et moi je suis déjà fatiguée !!! Donc on verra !!!!!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:56
:arrow: Paloma: Quelle c***e ton ancienne gygy, je comprends ton appréhension! je te jure y'en a on se demande pourquoi ils bossent :evil: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 16:11
Paloma-> oh si tu savais ..... J'ai été patiente au debut ( je sais pas coment j'ai fait ) ais ensuite plus tellement elle est mauvaise ! je crois que tu n'avais pas lus mes mesaventures avec cette pouf' . Eh bein ton encienne giné. quelle s***pe ! y'a pas d'autres mots , comment on peux dire sa comme sa ? ! La frayeur que que vous avez dut avoir punaise ! :? Féerose-> il est sympa ton ex. vider les compter arf ! y'en a qui n'ont vraiment pas de coeur ! moi je pourrais pas ... La sage femme de la PMI vient de partir , je n'ais pas eus de contractions, une petite tension de 11 environ mais sa va :) . Je vais aller à la pharmacie avec chéri et la petite et ensuite un peu au stade si y'a un passage pour que la petite puisse aller jouer au tobogan et balancoire ;) .
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 16:18
[quote:dd26df79f1="pamela81"]Paloma-> oh si tu savais ..... J'ai été patiente au debut ( je sais pas coment j'ai fait ) ais ensuite plus tellement elle est mauvaise ! je crois que tu n'avais pas lus mes mesaventures avec cette pouf' . Eh bein ton encienne giné. quelle s***pe ! y'a pas d'autres mots , comment on peux dire sa comme sa ? ! La frayeur que que vous avez dut avoir punaise ! :? Féerose-> il est sympa ton ex. vider les compter arf ! y'en a qui n'ont vraiment pas de coeur ! moi je pourrais pas ... La sage femme de la PMI vient de partir , je n'ais pas eus de contractions, une petite tension de 11 environ mais sa va :) . Je vais aller à la pharmacie avec chéri et la petite et ensuite un peu au stade si y'a un passage pour que la petite puisse aller jouer au tobogan et balancoire ;) .[/quote:dd26df79f1] Bonne promenade!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 16:50
repassage fini !!! ouf !!! :arrow: Pamela et Elomars, oui, une vrai s**** !!!! Heureusement qu'elle ne me suivra plus. Oui, on avait eu une grosse frayeur pendant 2 minutes. Oui, Elomars, apparemment, ce n'est rien de méchant. Merci encore ! Bonne promenade Pamela, et ménages toi tout de même. :arrow: lettybzh, oui, ce genre de musique, c'est vraiment excellent !!!! :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 16:56
:arrow: merci tisi pour ton réconfort je comprend pas comment on peut donner des cours comme ca pour faire peur au gens normalement a ce que je lie des filles c'est relaxant d'y aller que moi je n'en dort plus !!! :arrow: bon je me relance encore dans une foret noir paloma tes ou :lol: :lol: je t'en garde une part ? :wink: bonne aprém a toutes :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:02
:arrow: Pocaontass, je suis là, oui, une aprt s'il te plaît !!!! :wink: POur tes cours de prépa à l'accouchement, elle n'est vraiment pas doué cette sf. Moi, franchement, je suis vraiment contente de mes cours, et je me sens encore plus préparée, et sans appréhension (bon quand même un peu). Bisous ma belle
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:10
hey ho, me revoilou! dis donc on a crapahuté avec sa mère! on est allé à aubert puis gémo, carrefour, petit bateau et la halle... je suis HS! je recherche des sorties de bain et c'est pas évident d'en trouver, mais c'est bon! du coup voici les achats : chez aubert une sortie de bain et une poubelle spéciale couches à 29 euro! gémo une sortie de bain et la halle 3 petits ensembles un 1 mois et 2 3 mois et une sortie de bain baleine cro mimi! ct à moins 30 ou moins 40 voir moins 50 et y'avait 10% supplementaire donc c cool! c'est elle qui a tout payé, sauf un ensemble! ça vaut bien 1 bisous baveux!!! mais j'en ai pas eu, ouf!!! je mettrai des photos en fin de semaine promis! je pensais rentrer à libourne mais romain aide son père pour monter la nouvelle cuisine enfin une partie, donc je squate l'ordi! hou j'ai faim, je c pas si ya kelke chose à grignoter.. je v aller voir et je reviens. bye bye les poulettes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:25
Hello Titia, Super gentille ta belle-mère, moi, ce n'est pas avec la mienne que je ferai cela un jour, car depuis la dernière fois qu'on l'a eu au tél, plus aucune nouvelle. Elle et son mari n'en ont rien à faire de notre fille, et c'est mieux comme ça. Ce weekend, avec mon mari, on va aller à la Halle car je veux voir pour acheter des hauts d'allaitement, et aussi chez Aubert car il a craqué sur un jouet de bain (c'est une tortue qui nage et qui chante) et aussi pour m'acheter 1 soutien gorge d'allaitement pour la mater, et aussi des coquilles recueil lait. J'adore Aubert, et pour la poubelle, c'est la Sangenic? si c'est celle-ci on l'avait vu aussi avec mon mari, mais, on l'a acheté chez Baby Walz, car elle était moins cher, 22 euros au lieu de 29 euros. Ah oui, les filles, une info qui peut vous être utile. Voici le lien d'un site Internet qui vend des produits naturels pour maman et bébé : www.grandir-nature.com
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:35
[quote:794b00ccb9="paloma1606"]Hello Titia, Super gentille ta belle-mère, moi, ce n'est pas avec la mienne que je ferai cela un jour, car depuis la dernière fois qu'on l'a eu au tél, plus aucune nouvelle. Elle et son mari n'en ont rien à faire de notre fille, et c'est mieux comme ça. Ce weekend, avec mon mari, on va aller à la Halle car je veux voir pour acheter des hauts d'allaitement, et aussi chez Aubert car il a craqué sur un jouet de bain (c'est une tortue qui nage et qui chante) et aussi pour m'acheter 1 soutien gorge d'allaitement pour la mater, et aussi des coquilles recueil lait. J'adore Aubert, et pour la poubelle, c'est la Sangenic? si c'est celle-ci on l'avait vu aussi avec mon mari, mais, on l'a acheté chez Baby Walz, car elle était moins cher, 22 euros au lieu de 29 euros. Ah oui, les filles, une info qui peut vous être utile. Voici le lien d'un site Internet qui vend des produits naturels pour maman et bébé : www.grandir-nature.com[/quote:794b00ccb9] heu pour la poubelle, elle est sous papier cadeau et je me souviens plus tres bien ! en tout k là bas y'en avait 2, une fine et l'autre large, bin moi c'est la large! pour le soutif d'allaitement, je serai toi j'attendrai un peu car pour le moment tu n'as pas de montée de lait! et moi au 3eme mois j'en ai ht un, mais pas pour allaiter un bien cher special grossesse et je l'ai mis 3 fois il est tout neuf, ht chez new baby, les boules car j'ai pris de la poitrine! donc je pense que tu devrais attendre un petit peu encore, enfin c toi qui choises comme je dis, oui oui, choises! à la base je fais du 90D et là je suis à 100!!! j'ai reouvéé des soutifs simples mais qui tiennent bien à baleine chez H&M à 9euro, ils sont peut etre en soldes maintenant. mais ils tiennent bien donc c le principal voilà c un avis, tu en fais ce que tu veux!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:38
POur la poubelle, c'est aussi la large :wink: Pour le soutien gorge d'allaitement, c'est ma sf qui m'a conseillé d'en acheter 1 car selon elle, les seins ne grossirons plus à 8 mois de grossesse. Elle m'a dit de prendre une taille et un bonnet au dessus. Après, j'irai en magasin pour acheter les autres. Moi, je suis passé d'un 85 B à un 95 D :wink: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:41
[quote:aa27e158e1="paloma1606"]POur la poubelle, c'est aussi la large :wink: Pour le soutien gorge d'allaitement, c'est ma sf qui m'a conseillé d'en acheter 1 car selon elle, les seins ne grossirons plus à 8 mois de grossesse. Elle m'a dit de prendre une taille et un bonnet au dessus. Après, j'irai en magasin pour acheter les autres. Moi, je suis passé d'un 85 B à un 95 D :wink: :lol:[/quote:aa27e158e1] ok dac! mais c bizarre kan mm qu'elle dise ça, car lorsque l'on va avoir des montées de lait bin ils seront plus gros! après elle s'y connait mieux que moi mais bon kan mm! t'es pas inscrite sur copainsdavant toi... je t'ai pas vu... bon, j'ai mangé le paquet entier de cookies, hummm ça va mieux!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:47
Ce n'est pas la première personne qui me dit cela, tu sais. Et puis, vu que tu commandes une taille et un bonnet au dessus, ça devrait aller. Et puis, de toute façon, je n'en prends qu'un pour le moment. Les autres, je les prendrai après l'accouchement. Ouah, le paquet, carrément !!!! moi, niveau nourriture, je mange comme avant ma grossesse, ce qu'il faut, ni plus ni moins, et les sucreries, je n'en avale que très peu, car ça ne me donne pas envie. D'ailleurs, ça fait 2 mois, que je ne prends plus de poids, et je suis contente, car j'avais 3 kg en trop. Non, je ne suis pas inscrite dessus. Tu fais quoi ce soir?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:52
[quote:70de4c7106="paloma1606"]Ce n'est pas la première personne qui me dit cela, tu sais. Et puis, vu que tu commandes une taille et un bonnet au dessus, ça devrait aller. Et puis, de toute façon, je n'en prends qu'un pour le moment. Les autres, je les prendrai après l'accouchement. Ouah, le paquet, carrément !!!! moi, niveau nourriture, je mange comme avant ma grossesse, ce qu'il faut, ni plus ni moins, et les sucreries, je n'en avale que très peu, car ça ne me donne pas envie. D'ailleurs, ça fait 2 mois, que je ne prends plus de poids, et je suis contente, car j'avais 3 kg en trop. Non, je ne suis pas inscrite dessus. Tu fais quoi ce soir?[/quote:70de4c7106] hé j'avais faim aussi! :lol: moi je stationne aussi à 78 kg alors tant mieux! ce soir, bin je sais pas trop, j'essaierai d'etre sur le forum mais vu que ça rame avec le bas debit ça me prends plus le chou qu'autre chose! mais par contre si tu veux installer msn, j'ai mon adresse et là, ça ne rame pas, plus facile pour converser! bon, romanono m'attend on rentre à libourne! j'ai mis la musique du site que tu as mis, c'est agréable ces petites berceuses!! bisous ma belle, et vois pour msn c'es rapide voici le lien : http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp j go d'agneau!! @ plus plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.