Posté le : 08-07-2008 à 15:06
:arrow: Lettybzh, le 01 août, mais c'est super !!! je vois que tu es impatiente !!! je te comprends, car moi, c'est pareil. Bisous
:arrow: Pamela, l'ex femme de ton homme a l'air charmante :wink: ! Vivement la prononciation du divorce, si je comprends bien. Reposes toi surtout, et pour la fille de ton homme, parles lui en afin qu'il lui disent de ne pas t'énerver car tu dois faire attention au bébé. Ah les enfants, parfois !!!!
:arrow: elomars, merci pour l'info sur le streptocoque. En fait, ça me stressait, car je pensais que ç'était comme un frotti, et j'ai eu une mauvaise expérience avec la gygy que je viens de virer. En effet, elle m'avait fait un frotti en début de grossesse, et quand je suis rentrée j'ai perdu du sang, et je pensais faire une fausse couche. Mon mari l'a donc appelé, et elle ne ne souvenait même pas de moi, et lui a dit que "oui, elle le perd, et il faut laisser faire la nature". J'étais sous le choc et j'ai demandé à mon mari de lui dire qu'elle m'avait fait un frottis 2 heures avant, et là elle sort "ah bah, c'est normal de saigner un peu, ça va s'arrêter". Punaise, j'aurais dû la jeter bien avant.
Bon, là, c'est différent, mais c'est vrai que ça m'a traumatisé.
:arrow: Pocaontass, bon shopping avec ton homme !!!!
Moi, je file au repassage, et après dodo. Et ce soir, je serais seule, car mon mari a une conférence informatique sur Paris, et il va rentrer tard. Il a été chou, car il m'a envoyé un message où il me qu'il m'aime fort. Ah, je l'adore de plus en plus mon homme. Le fait d'être papa, ça le transforme en papillon !!!! :lol: