Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:51
[quote:eb18810755="pamela81"]Pffff la ptite a fini par me faire perdre patience ce midi ! :roll: . A chaque fois c'est pareil, elle parle au lieu de manger et tu peux lui dire se que tu veux deux minutes apres elle recommence . au bout d'un moment (une demie heure ) t'es obligé de la faire manger ( difficilement ) ............. elle me parlait de sa mere ( une fois e plus ) moi qui dit rien d'habitude j'ai pas pus m'empecher de lui dire que je ne veux rien savoir de sa mere parcequ'elle ne sait me dire des gros mots à moi et Timothée ............. Mais j'ai tenu quand meme 9 jours avant de craquer :roll: . Je suis fatiguée etj'ai pas arreté d'avoir des contractions de nouveau , faut que je bouge pas trop aujourdhui parceque demain matin on a 35 min. aller pour le RDV avec la gigi et surement une heure d'attente avant de passer et le retour ensuite . c'est clair que ca doit etre chiant qu'elle parle de sa mére tu as raison de lui dire que tu t'en fiche bon courage Bon j'envoie les messages :) ![/quote:eb18810755]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:57
[color=green:0c1474252a]coucou les fille j'ai bien mange et maintenant une bonne sieste je voulais savoir le prélèvement qu'ils font c'est qui le gygy qui le fait !!!! sinon moi j'apréhende trop l'accouchement j'en ai arréter ma sage femme qui n'étais vraiment pas consiliente elle me fesais supet peur et maintenant je regret d'y etre allé j'aurais préférer rien savoir :cry: mais bon maintenant j'attend tranquilement mais je fais qui penser :? sinon merci pour les contractions les filles mais je pense que les vrai on doit savoir quand c'est le moment :D bon je vous souhaite une bonne aprém car je pense pas repasser je vais faire quelques magazins avec mon chérie cet aprém robisous a toutes[/color:0c1474252a]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:00
[quote:295d4326b3="pamela81"]kikoo letty ! Toi aussi c'est prévu plus tot ! sa va pas trop stressée du coup ? :)[/quote:295d4326b3] non pour le moment je stress pas, g hate au contraire :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:02
[quote:eadffb6104="féerose"][quote:eadffb6104="lettybzh"]Bonjour à toutes je reviens de mon rdv avec la gynéco, césarienne prévue le 1 aout[/quote:eadffb6104] Coucou! Et si c'est pas indiscret pourquoi une césa? en tout cas on pensera fort à toi tu seras surement 1 des premières! :wink:[/quote:eadffb6104] parce ce qu'elle est en tranverse et si g pas de césarienne, je serai déclenché car je suis sous héparine
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:06
bon au moins tu sais que c'est pour bientôt! tu es contente malgré la césa?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:09
[quote:346f43a2b0="titia2606"]bon au moins tu sais que c'est pour bientôt! tu es contente malgré la césa?[/quote:346f43a2b0] oh que oui, je l'aurai bientôt dans mes bras :D :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:11
[quote:2bd63d60a4="lettybzh"][quote:2bd63d60a4="féerose"][quote:2bd63d60a4="lettybzh"]Bonjour à toutes je reviens de mon rdv avec la gynéco, césarienne prévue le 1 aout[/quote:2bd63d60a4] Coucou! Et si c'est pas indiscret pourquoi une césa? en tout cas on pensera fort à toi tu seras surement 1 des premières! :wink:[/quote:2bd63d60a4] parce ce qu'elle est en tranverse et si g pas de césarienne, je serai déclenché car je suis sous héparine[/quote:2bd63d60a4] Je suis contente pour toi tu vas maintenant compter les jours jusqu'au 1 :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:13
[quote:1569566931="féerose"][quote:1569566931="lettybzh"][quote:1569566931="féerose"][quote:1569566931="lettybzh"]Bonjour à toutes je reviens de mon rdv avec la gynéco, césarienne prévue le 1 aout[/quote:1569566931] Coucou! Et si c'est pas indiscret pourquoi une césa? en tout cas on pensera fort à toi tu seras surement 1 des premières! :wink:[/quote:1569566931] parce ce qu'elle est en tranverse et si g pas de césarienne, je serai déclenché car je suis sous héparine[/quote:1569566931] Je suis contente pour toi tu vas maintenant compter les jours jusqu'au 1 :wink:[/quote:1569566931] je vais les compter mais c trop long j'ai peur que ça passe pas assez vite :cry:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:29
Féerose-> je ne savais pas que ton petit frere s'appelle Timothée aussi :) Titia -> Merci ! :D ! Poca et féerose ->c'est sure parcequ'avec sa mere sa n'ira mais alors jamais ah par contre ! j'ai oublié de vous dire et de l'écrire à alex quand j'ai envoyé les sms , sa y est il a recu la lettre de l'avocat lui disant de venir le 20 aout pour le divorce ! esperons quelle va pas tout arreter juste pour nous faire chier comme à son habitude :roll: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:32
Letty tu veux rire !!!! mdr et moi pour le moment je dois compter jusqu'au 28 aout ! sa c'est long ! :lol: trop long ! meme si e suis en MAP sa veux pas dire qu'il va venir plus tot , enfin bon on aimerait bien mais pas trop non plus ! :p Bisous les filles
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:34
Re les filles! :arrow: Letti: et bien le 01 août, quelle belle nouvelle! je penserai à toi :wink: ! :arrow: Morgane: et bien avec ma choupinette aujaurd'hui, on va aller à la bibliothèque et ce soir elle part une semaine chez ses grand-parents :( !moi elle me manque, mais au moins elle s'amuse bien, parce que c'est pas tjs évident de pouvoir la sortir tous les jours! :arrow: Pocaontass: stresses pas trop pour l'accouchement, moi la première fois, j'ai eu une péri très bien dosée, et pourtant j'avais peur, mais ça s'est très bien passé, dis toi que la majorité des accouchements, tout se passe nickel! :arrow: Paloma: pour le prélévement, c'est des cotons tiges et c'est sans spéculum, mais on ne sent rien du tout! Bisous et à plus tard!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:49
[quote:9c89d48f7d="pamela81"]Letty tu veux rire !!!! mdr et moi pour le moment je dois compter jusqu'au 28 aout ! sa c'est long ! :lol: trop long ! meme si e suis en MAP sa veux pas dire qu'il va venir plus tot , enfin bon on aimerait bien mais pas trop non plus ! :p Bisous les filles[/quote:9c89d48f7d] bon ok je dis plus que c long :oops: :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:55
Vi lol c'est court ! :D tu vas voir comme sa va passer vite !:D :D :D tu vas dire oh déjà ! hihi !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:06
:arrow: Lettybzh, le 01 août, mais c'est super !!! je vois que tu es impatiente !!! je te comprends, car moi, c'est pareil. Bisous :arrow: Pamela, l'ex femme de ton homme a l'air charmante :wink: ! Vivement la prononciation du divorce, si je comprends bien. Reposes toi surtout, et pour la fille de ton homme, parles lui en afin qu'il lui disent de ne pas t'énerver car tu dois faire attention au bébé. Ah les enfants, parfois !!!! :arrow: elomars, merci pour l'info sur le streptocoque. En fait, ça me stressait, car je pensais que ç'était comme un frotti, et j'ai eu une mauvaise expérience avec la gygy que je viens de virer. En effet, elle m'avait fait un frotti en début de grossesse, et quand je suis rentrée j'ai perdu du sang, et je pensais faire une fausse couche. Mon mari l'a donc appelé, et elle ne ne souvenait même pas de moi, et lui a dit que "oui, elle le perd, et il faut laisser faire la nature". J'étais sous le choc et j'ai demandé à mon mari de lui dire qu'elle m'avait fait un frottis 2 heures avant, et là elle sort "ah bah, c'est normal de saigner un peu, ça va s'arrêter". Punaise, j'aurais dû la jeter bien avant. Bon, là, c'est différent, mais c'est vrai que ça m'a traumatisé. :arrow: Pocaontass, bon shopping avec ton homme !!!! Moi, je file au repassage, et après dodo. Et ce soir, je serais seule, car mon mari a une conférence informatique sur Paris, et il va rentrer tard. Il a été chou, car il m'a envoyé un message où il me qu'il m'aime fort. Ah, je l'adore de plus en plus mon homme. Le fait d'être papa, ça le transforme en papillon !!!! :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 15:29
[quote:55dca622c0="pamela81"]Féerose-> je ne savais pas que ton petit frere s'appelle Timothée aussi :) Titia -> Merci ! :D ! Poca et féerose ->c'est sure parcequ'avec sa mere sa n'ira mais alors jamais ah par contre ! j'ai oublié de vous dire et de l'écrire à alex quand j'ai envoyé les sms , sa y est il a recu la lettre de l'avocat lui disant de venir le 20 aout pour le divorce ! esperons quelle va pas tout arreter juste pour nous faire chier comme à son habitude :roll: ![/quote:55dca622c0] J'espère pour toi c'est jamais marrant quand cela se passe mal (j'ai déjà vécu un divorce mais bon ça a été mon ex ne m'a pas trop soulé pour les papiers par contre il avait vidé les comptes joints et je n'avais pas de compte perso à l'époque :evil: :evil: ) bon courage en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.