Posté le : 08-07-2008 à 11:25
:arrow: Titia :lol: :lol: ,tu me fait trop rire avec ta belle mère,excuse moi d'en rajouter une couche :lol: ,promis j'arrête :)
:arrow: Pamela et bin ton homme il doit être content à l'idée d'avoir un petit garçon,ça va lui changer :shock: et ton fils va falloir qu'il ai du caractère avec 4 grandes soeurs :lol:
:arrow: tali,le prélèvement vaginal c'est comme un frotti.Je suis porteuse du strepto B mais par contre il l'ont détecté dans les urines,j'ai pas eu de prélèvement.
Pour bb bin ouais je vais serrer les fesses pour pas qu'il arrive tout de suite,je vois pas d'autre solution :lol:
:arrow: Tisi oui c'est vrai que c'est bon de marcher dans l'eau de mer pour les ligaments mais en rééducation, pour l'instant il faut qu'elle marche le moins possible pendant au moins 3 mois le temps de consolider la déchirure,par contre aprés ça lui fera du bien de marcher dans l'eau,c'est pratique le champs est à 100 m de la plage :) .
Dis-moi,effectivement tu vas en avoir des visteurs :shock: ,tu n'as pas peur d'être trop fatiguée avec tout ce monde chez toi ? En espèrant qu'ils soient compréhensifs et t'aident à la tache,dans ces cas là ça peut être bien.
:arrow: Boubi,bonne journée :wink: !
:arrow: cgilg,bonne journée aussi :wink: !
:arrow: Elomars,oui ma fille est dégourdie pour s'exprimer :lol: des fois elle répète des trucs sans trop savoir ce que ça veut dire alors je suis obligée de mettre le hola :lol:
Et toi quel est ton programme avec ta choupinette aujourd'hui ?
:arrow: Féerose j'ai un peu la même philosophie,je souris tout le temps mais les gens autour de moi savent que j'ai des pbs de santé alors ils sont toujours trés gentils et prévenants,c'est vraiment agréable alors ça contribue à me faire garder le sourir et surtout j'ai jamais besoin de rien demander,il y a toujours qq'un pour me proposer de l'aide,j'ai de la chance :D