Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 10:45
:arrow: Pamela : merci pour le message pour alex :arrow: Paloma : j'espère que tu pourras te reposer sans cauchemar cette fois ci! :arrow: Morgane : merci mais c'est parce que j'ai toujours le sourire que les gens ne se rendent pas compte j'applique la devise de feu ma grand-mère : "ca ne sert à rien de faire la tronche si ce n'est d'avoir des rides plus tôt :lol: :wink: " cela m'a toujours fait rire et elle a appliqué ce conseil à elle même jusqu'au bout! et du coup c'est vrai que les souvenirs que l'on a d'elle elle à toujours le sourire! Ta fille est une coquine dis donc! :wink: :arrow: Elomars : je suis d'accord avec toi les nouveau nés ne sont pas des poupées!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 10:59
Merci Pamela pour le message. Et je suis comme toi en matière de trifouillage de foufoune. :lol: Imagines à l'accouchement, il va falloir qu'on se décoince sur ce coup là! :lol: :lol: Coucou Elomars. :wink: Bon allez, faut vraiment que j'aille ranger ces foutus papiers. :(
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:02
[quote:db91e196ef="talitouty"]Merci Pamela pour le message. Et je suis comme toi en matière de trifouillage de foufoune. :lol: Imagines à l'accouchement, il va falloir qu'on se décoince sur ce coup là! :lol: :lol: Coucou Elomars. :wink: Bon allez, faut vraiment que j'aille ranger ces foutus papiers. :([/quote:db91e196ef] Pour le prélévement, je l'ai fait il y a quelques jours, ça dure pas longtemps, et en plus c'était un type :? ! mais bon, ça va! oui pour l'accouchement, on va avoir toute une équipe la tête dans nos foufounes donc, on s'habitue :D ! bisous!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:05
Merci les filles pour vos infos sur le prélèvement du streptocoque. En fait, moi, ça ne me gêne pas qu'on regarde ma foufoune :lol: , mais je voulais savoir si ça se passait comme pour un frotti. ON met le bec de canard, et hop on frotte, car ça c'est vraiment désagréable, et j'ai peur que ça me stresse, donc d'avoir des contractions. Bon, je repousse mon dodo, car j'ai un peu de motivation pour faire le repassage qu'il reste. Bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:25
:arrow: Titia :lol: :lol: ,tu me fait trop rire avec ta belle mère,excuse moi d'en rajouter une couche :lol: ,promis j'arrête :) :arrow: Pamela et bin ton homme il doit être content à l'idée d'avoir un petit garçon,ça va lui changer :shock: et ton fils va falloir qu'il ai du caractère avec 4 grandes soeurs :lol: :arrow: tali,le prélèvement vaginal c'est comme un frotti.Je suis porteuse du strepto B mais par contre il l'ont détecté dans les urines,j'ai pas eu de prélèvement. Pour bb bin ouais je vais serrer les fesses pour pas qu'il arrive tout de suite,je vois pas d'autre solution :lol: :arrow: Tisi oui c'est vrai que c'est bon de marcher dans l'eau de mer pour les ligaments mais en rééducation, pour l'instant il faut qu'elle marche le moins possible pendant au moins 3 mois le temps de consolider la déchirure,par contre aprés ça lui fera du bien de marcher dans l'eau,c'est pratique le champs est à 100 m de la plage :) . Dis-moi,effectivement tu vas en avoir des visteurs :shock: ,tu n'as pas peur d'être trop fatiguée avec tout ce monde chez toi ? En espèrant qu'ils soient compréhensifs et t'aident à la tache,dans ces cas là ça peut être bien. :arrow: Boubi,bonne journée :wink: ! :arrow: cgilg,bonne journée aussi :wink: ! :arrow: Elomars,oui ma fille est dégourdie pour s'exprimer :lol: des fois elle répète des trucs sans trop savoir ce que ça veut dire alors je suis obligée de mettre le hola :lol: Et toi quel est ton programme avec ta choupinette aujourd'hui ? :arrow: Féerose j'ai un peu la même philosophie,je souris tout le temps mais les gens autour de moi savent que j'ai des pbs de santé alors ils sont toujours trés gentils et prévenants,c'est vraiment agréable alors ça contribue à me faire garder le sourir et surtout j'ai jamais besoin de rien demander,il y a toujours qq'un pour me proposer de l'aide,j'ai de la chance :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:34
:arrow: Morgane : tant mieux tu mérites toutes ces petites attentions! Je vous laisse les filles je vais prendre ma douche :oops: j'ai du mal à chaque fois que je fais le ménage je préfère la prendre après du coup ça fait tard quand même mais bon :lol: :lol: A toute
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:54
Ouais je redoute déjà à l'accouchement , mais bon à ce moment là je pense pas qu'on pensera à sa , plutot à se que sa se passe vite pour avoir nos petit coeur dans nos bras :D !!!! de rien les filles ;) ! Paloma -> elle me l'a fait comme sa moi MA SF . morgane-> Oh oui il est content , il a mis du temps a réaliser qu'il allait avoir un garçon et pas encore une fille :lol: Oui pour les filles va falloir qu'il leur donne un peu de fil à retordre , sa leur fera du bien :D !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:42
:arrow: le forum est déserté :lol: je n'arrête pas coté papier j'ai pris beaucoup de retard :oops: je vais aller à la secu cette après midi,et à 17h15 j'ai rendez vous chez la gygy :D ah je vais encore voir le minuscule boudin qui est dans mon ventre :lol: bisous les nenettes
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:29
Bonjour à toutes je reviens de mon rdv avec la gynéco, césarienne prévue le 1 aout
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:30
Pffff la ptite a fini par me faire perdre patience ce midi ! :roll: . A chaque fois c'est pareil, elle parle au lieu de manger et tu peux lui dire se que tu veux deux minutes apres elle recommence . au bout d'un moment (une demie heure ) t'es obligé de la faire manger ( difficilement ) ............. elle me parlait de sa mere ( une fois e plus ) moi qui dit rien d'habitude j'ai pas pus m'empecher de lui dire que je ne veux rien savoir de sa mere parcequ'elle ne sait me dire des gros mots à moi et Timothée ............. Mais j'ai tenu quand meme 9 jours avant de craquer :roll: . Je suis fatiguée etj'ai pas arreté d'avoir des contractions de nouveau , faut que je bouge pas trop aujourdhui parceque demain matin on a 35 min. aller pour le RDV avec la gigi et surement une heure d'attente avant de passer et le retour ensuite . Bon j'envoie les messages :) !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:31
kikoo letty ! Toi aussi c'est prévu plus tot ! sa va pas trop stressée du coup ? :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:34
Salut Letty, Tu vas juste être une mamaout alors. Donc pour le moment, toi le 1er et Alex le 06. Vous allez ouvrir le bal je crois! Bisous Merci les filles pour les renseignements sur le prélèvement. De toute façon, on peut pas y échapper alors!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:36
[quote:776e6e52ec="lettybzh"]Bonjour à toutes je reviens de mon rdv avec la gynéco, césarienne prévue le 1 aout[/quote:776e6e52ec] Coucou! Et si c'est pas indiscret pourquoi une césa? en tout cas on pensera fort à toi tu seras surement 1 des premières! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:39
[quote:5d65c5fca9="pamela81"]Pffff la ptite a fini par me faire perdre patience ce midi ! :roll: . A chaque fois c'est pareil, elle parle au lieu de manger et tu peux lui dire se que tu veux deux minutes apres elle recommence . au bout d'un moment (une demie heure ) t'es obligé de la faire manger ( difficilement ) ............. elle me parlait de sa mere ( une fois e plus ) moi qui dit rien d'habitude j'ai pas pus m'empecher de lui dire que je ne veux rien savoir de sa mere parcequ'elle ne sait me dire des gros mots à moi et Timothée ............. Mais j'ai tenu quand meme 9 jours avant de craquer :roll: . Je suis fatiguée etj'ai pas arreté d'avoir des contractions de nouveau , faut que je bouge pas trop aujourdhui parceque demain matin on a 35 min. aller pour le RDV avec la gigi et surement une heure d'attente avant de passer et le retour ensuite . Bon j'envoie les messages :) ![/quote:5d65c5fca9] Bon courage miss mais je pense que tu as bien fait de lui dire que tu ne veux rien savoir de ce que dis sa maman parce que à part te stresser il n'y a aucun intérêt courage bientôt tu auras timothée (je ne sais si je te l'ais déjà dis mais c'est le prénom de mon petit frère :lol: ) dans tes bras!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:51
ça y est pamela j'ai voté pour toi! letty, le 1er alors, comment ça se fait, et pourquoi une césarienne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.