Posté le : 08-07-2008 à 10:29
[quote:a008cd6e84="elomars"]Hello les filles!
:arrow: Pamela: mon mot pour Alex: "profites bien de ta petite nana qui va bientôt arriver, je pense très fort à toi, en espérant que tu aies un pc bientôt, gros bisous!"
:arrow: Pocaontass: contente que tu ailles mieux, c'est vrai que les contractions c'est vraiment variable, moi j'en avais eu quelques unes pendant quelques jours au septième mois et depuis plus rien, ne t'inquiètes pas!
:arrow: Morgane: ça a l'air d'être un sacré numéro ta fille, tu ne dois pas t'ennuyer :D ! mais je te comprends, il fauut quand même marquer le coup et sévir, même si on a envie plus de rigoler qu'autre chose!
:arrow: Nadia:
Je suis comme toi, je n'aime pas faire la bise aux gens que je ne connais pas, j'ai arrêté ma prépa en piscine parce qu'il fallait se toucher à deux avec une autre maman, j'aimais pas, alors le bidou! moi ce que je fais, quand je sens le truc arriver, je dit "elle dors, elle bouge pas", comme ça on me demande pas :wink: ! mais j'y ai quand même eu droit quelques fois, le plus rigolo c'était lors de ma première grossesse, un copain avait voulu me faire un bisou sur le ventre, soi disant que ça porte bohneur :shock: !
Gros bisous[/quote:a008cd6e84]
je te comprend :shock: un bisou c'est hard,le pire c'est le pote de zhom,des qu'il approche sa main je recule,c'est instinctif,et tant pis s'il se vexe