Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:16
:arrow: Morgane, oui, j'ai plané, et je pense que c'est ça qui a fait que j'ai bien dormi, malgré qqs cauchemards !!! Je pense que je vais recommencer aujourd'hui, car ça fait vraiment du bien. J'ai fini par une balade en forêt tropicale avec les bruits des oiseaux exotiques :wink: Ta fille est vraiment très mûre pour son âge !!! en tout cas reposes toi, c'est important. :arrow: Boubi, bonne journée avec ta maman :wink: :arrow: Tisi, eh bien, tu as changé ton appartement en hotel !!! :wink: que de visites tu auras ! moi, je n'aurais personne, sauf mon mari !!! et peut-être ma soeur qui va sûrement venir de NYC.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:18
[quote:669027c98e="pamela81"]Féerose -> message mis dans mon bloc note ;) cgilg-> "streptocoque" voilà le nom :lol: je me rappelais plus comment sa s'appelait ! je l'ais fais y'a quoi ... Deux semaines je crois morgane-> mdr , eh oui 4 !Une de 9 ans , une paire de jumelle de 7 ans et la derniere de 4 ans ! y'a de l'ambiance quand elles sont ensemble !!!! Ok je met ton message regroupé avec les autres ;) ! Oui c'est se que je me disais pour les vetements de bébé :D ! Tiens Timothée gigotte pas mal depuis quelques jours à nouveau , sa vous fait la meme chose ?[/quote:669027c98e] Tu as aussi noté mon message pour Alex, Pamela? Merci :lol: Je dois justement le faire le streptocoque, ça se passe comment?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:21
tisi, je ne c pas, j'ai recopier mot pour mot le sms, mais à mon avis non, ils n'ont jamais su sa date réelle en faite, et vu les examens ils ont du en deduire que ct le 6! nadia, moi non plus j'm pas qu'on me touche le bide, et si par malheur on me touche le nombril je suis à deux doigts de mordre!! ça fait plus d'un mois que je voulais te demander comment se passer la grossesse de ta soeur mais je zappais tout le temps! alors, elle n'est pas trop malade? les autres, on se calme, déjà que j'm pas aller là bas alors si vous m'en parlez trop je reste là,en plus ele va faire sa cuisine, et sa peau des joues va encore plus coller... beurk... aussi un truc qui me gave, faut tjs qu'elle enroule ses bras autour de mes epaules pour me dire bonjour, putain c maladif chez elle, et moi gentille comme je suis je me mets tjs en arrière! rrrr... avec la chaleur en plus j'ai pas besoin qu'on me colle, mm romain le fait pas!!! bon voilà! allez j'arrête car ça pourrait durer des heures!!! :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:21
:arrow: Pamela, je viens de voter pour toi !!! :lol: :lol: :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 10:23
Bonjour tout le monde, Ma nuit fut assez bonne mais moi aussi Paloma, j'ai la tête dans le c**. Pocaontass, reposes toi pour pas reprovoquer des contractions. Pamela, c'est super gentil ta proposition. Donc peux-tu lui mettre s'il te plait: "Gros bisous, accroches toi et fais nous la plus belle des donzelles.Talie." Merci beaucoup.:wink: Sinon, j'adore le babygros que tu as pris à Timothée. Morgane, allez, un ti effort, garde encore ton ti bout au chaud. :) Tisi, oui, je pense qu'il faudra peut être mettre le hola sur les visites car tu vas être crevée non? :? Nadia, moi aussi tout le monde se jette sur mon bidon et d'ailleurs je sursaute toujours de peur tellement j'apprécie. Il paraît que ça porte bonheur soi disant. Titia, bon courage avec les bisous baveux. Cilg, tu pourras me raconter ce qu'ils te font pour l'examen du streptocoque car j'y vais demain à mon labo et je me demande si il faut se mettre à poil devant eux. Moi non plus j'ai carrément pas envie d'y aller. Bon allez, je vous laisse, je vais étendre mon linge puis ranger mes papiers qui s'entassent. :evil: :? Bisous à toutes les autres mamas.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:26
Hello les filles! :arrow: Pamela: mon mot pour Alex: "profites bien de ta petite nana qui va bientôt arriver, je pense très fort à toi, gros bisous!" :arrow: Pocaontass: contente que tu ailles mieux, c'est vrai que les contractions c'est vraiment variable, moi j'en avais eu quelques unes pendant quelques jours au septième mois et depuis plus rien, ne t'inquiètes pas! :arrow: Morgane: ça a l'air d'être un sacré numéro ta fille, tu ne dois pas t'ennuyer :D ! mais je te comprends, il faut quand même marquer le coup et sévir, même si on a envie plus de rigoler qu'autre chose! :arrow: Nadia: Je suis comme toi, je n'aime pas faire la bise aux gens que je ne connais pas, j'ai arrêté ma prépa en piscine parce qu'il fallait se toucher à deux avec une autre maman, j'aimais pas, alors le bidou! moi ce que je fais, quand je sens le truc arriver, je dit "elle dors, elle bouge pas", comme ça on me demande pas :wink: ! mais j'y ai quand même eu droit quelques fois, le plus rigolo c'était lors de ma première grossesse, un copain avait voulu me faire un bisou sur le ventre, soi disant que ça porte bohneur :shock: ! Gros bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:27
Coucou Taly, on a posté en même temps :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:27
[quote:ad8c2a73e9="titia2606"]tisi, je ne c pas, j'ai recopier mot pour mot le sms, mais à mon avis non, ils n'ont jamais su sa date réelle en faite, et vu les examens ils ont du en deduire que ct le 6! nadia, moi non plus j'm pas qu'on me touche le bide, et si par malheur on me touche le nombril je suis à deux doigts de mordre!! ça fait plus d'un mois que je voulais te demander comment se passer la grossesse de ta soeur mais je zappais tout le temps! alors, elle n'est pas trop malade? les autres, on se calme, déjà que j'm pas aller là bas alors si vous m'en parlez trop je reste là,en plus ele va faire sa cuisine, et sa peau des joues va encore plus coller... beurk... aussi un truc qui me gave, faut tjs qu'elle enroule ses bras autour de mes epaules pour me dire bonjour, putain c maladif chez elle, et moi gentille comme je suis je me mets tjs en arrière! rrrr... avec la chaleur en plus j'ai pas besoin qu'on me colle, mm romain le fait pas!!! bon voilà! allez j'arrête car ça pourrait durer des heures!!! :D[/quote:ad8c2a73e9] ma soeur est partie au maroc en vacance,mais la pauvre a toujours des nausées,elle doit etre a 4mois et demie! :arrow: tali,et oui j'espere que ça porte bonheur,avec tout ces tripotages! :lol: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:27
[color=violet:14284bba0e]Bonjour les filles, j'ai encore très mal au dos aujourd'hui :( Cet aprem j'ai mon 2ème cours de prépa. J'espère que ça va aller! :roll: Sinon j'espère que vous, vous allez bien et aussi Alex, je pense bien à elle.[/color:14284bba0e]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:29
[quote:a008cd6e84="elomars"]Hello les filles! :arrow: Pamela: mon mot pour Alex: "profites bien de ta petite nana qui va bientôt arriver, je pense très fort à toi, en espérant que tu aies un pc bientôt, gros bisous!" :arrow: Pocaontass: contente que tu ailles mieux, c'est vrai que les contractions c'est vraiment variable, moi j'en avais eu quelques unes pendant quelques jours au septième mois et depuis plus rien, ne t'inquiètes pas! :arrow: Morgane: ça a l'air d'être un sacré numéro ta fille, tu ne dois pas t'ennuyer :D ! mais je te comprends, il fauut quand même marquer le coup et sévir, même si on a envie plus de rigoler qu'autre chose! :arrow: Nadia: Je suis comme toi, je n'aime pas faire la bise aux gens que je ne connais pas, j'ai arrêté ma prépa en piscine parce qu'il fallait se toucher à deux avec une autre maman, j'aimais pas, alors le bidou! moi ce que je fais, quand je sens le truc arriver, je dit "elle dors, elle bouge pas", comme ça on me demande pas :wink: ! mais j'y ai quand même eu droit quelques fois, le plus rigolo c'était lors de ma première grossesse, un copain avait voulu me faire un bisou sur le ventre, soi disant que ça porte bohneur :shock: ! Gros bisous[/quote:a008cd6e84] je te comprend :shock: un bisou c'est hard,le pire c'est le pote de zhom,des qu'il approche sa main je recule,c'est instinctif,et tant pis s'il se vexe
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:30
la pauvre tu sais, j'ai galéré longtemps moi aussi avec les nausées! en tout k elle est au maroc c'est super!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:36
Oui les filles, c'est gonflant tout ça, et après je vous dis pas! Moi déjà je suis la vraie lionne, quand ma fille était nouveau né, je supportais pas les gens qui voulaient tout le temps la prendre au bras, c'est pas une poupée quoi :? ! apars les parents, la famille très proche au début, je trouve ça déplacé de demander à prendre un bébé, ça me saoûle :evil: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 10:37
Pour le streptocoque c'est un long coton tige fin quelle 't'insere pour faire un prélèvement , rien de méchant mais j'aime pas sa non plus ! et j'ai mis ton message dans le bloc note :) ! Des que gigi ou sage femme doit vérifier le col ou faire comme là un prelevement faut que j'essai de me detendre :? . Merci pour le vote :D Tali et elomars -> messages regroupé ;) !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:37
[quote:95be98b16b="titia2606"]la pauvre tu sais, j'ai galéré longtemps moi aussi avec les nausées! en tout k elle est au maroc c'est super![/quote:95be98b16b] oui elle va pouvoir en profiter sans son blaireau de mec :lol: (car il est vraiment naze!)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:39
:arrow: Merci Pamela :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.