Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:55
féerose je t'ais oubliée ma belle :oops: mille excuses :? . Bonne soirée et j'espère que ton mari se régale,en tout cas il a de la chance de t'avoir :wink: ,bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 21:01
Rebonsoir! :arrow: Pamela: Oui merci, c'est volontiers qu'on écrira un message pour notre petite Alex, c'est très sympa de ta part de le proposer! :arrow: Boubi: et bien, père noël est passé, bon déballage :wink: ! :arrow: Paloma: et maintenant la gastro, tu nous auras fait la totale, c'est svt ça, quand on est fatigué, on attrape tout à la chaîne, essaies de manger un peu quand même, et j'aime bcp ta danseuse flamenco, espagna :D ! :arrow: Morgane: c'est normal que tu aies mis du temps à te calmer, à ta place je sais aussi que ça m'aurait boulversé, en tout cas fais un gros bisou à ta jument de ma part, sur la joue tiens! Merci pour ton mess, pareil pour toi, avec la contrariété, j'espère aussi que vous n'allez pas vous disputer pour des broutilles, ça part svt de là! en tout cas avec le mien, ce soir risque pas, il bosse de nuit, mais ça va bcp mieux, pourvu que ça continue! moi ce qui marche avec lui, c'est quand il voit que je suis pas bien, si je lui fais des reproches, il se braque et c'est la gueguerre! peut être comme bcp de mecs non? :D ! :arrow: Titia: et bien, reposes toi bien aussi, les nausées c'est pas marrant , moi j'en ai eu pas mal au sixième et septième mois, elles arrivent tjs quand on s'y attend plus! Bonne soirée les filles et à pus tard!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 21:10
:arrow:Elomars,bin oui avec mon homme c'est axactement pareil et dans ces cas là on est de mauvaise foie tous les 2 alors ça dégénère :? ,mais là ce soir ça va :) .Gros bisous et je transmettrai à ma jument :wink: ! Aller,je vais me poser un peu devant la téloche,gros bisous à toutes et à demain! :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:38
salut les filles j'ai survolé vos messages je suis désolé mais vous papoter trop aujourd'hui j'ai eu au moin 15 contraction pourquoi je sais pas pourtant je n'ai pas fais grand choses en plus ca me lancais sur le devant du ventre !!! sinon merci pour la recette taly je vais la mettre dans mon cahier . sinon morgane j'ai lue pour ton cheval c'est trop dégueulasse quel bande de co.. je comprend pas qu'on puisse faire sa a un animal elle auurais due leurs décrocher un coup de sabots dans les dents ca me révoltes moi c'est conneries :twisted: sinon paloma je pense aussi que le mp3 est autorisé moi j'en ai pas je vais me prendre des jeux sinon pamela si tu glisse un message pour alex moi c'est bon courage gros bisous "c'est cour " boubi moi aussi ma mére arrive jeudi et j'éspère que ca va pas péter je la voie presque tout les weekends mais elle veut quand meme venir a la maison ca commence bien !!!! sinon les filles je vous fais un robisous en pensant a toutes je me reprend encore une contraction :shock: bonne soirée a demain
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 21:45
[quote:f8da4f41bb="morgane c"]féerose je t'ais oubliée ma belle :oops: mille excuses :? . Bonne soirée et j'espère que ton mari se régale,en tout cas il a de la chance de t'avoir :wink: ,bisous[/quote:f8da4f41bb] Il y a pas de mal je sais que le cœur y est ne t'inquiète pas :wink: oui il s'est régalé il a mangé la moitié de la tarte déjà! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes!!! A demain :arrow: Pamela : super l'idée pour alex j'adhère à 200% on voit ça demain alors et ne t'inquiète pas pour les mycoses c'est chiant mais pas grave une ovule et tout rentre dans l'ordre :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:00
Les filles, Maintenant, je nage parmi les dauphins, c'est super !!!! franchement, je ne regrette pas d'avoir téléchargé cette musique, et ma fille adore, car elle bouge. Je mettrai aussi cette musique pour ma détendre, et aussi quand elle prendra le sein. Je me sens tellement bien, que j'en pleure !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:09
:arrow: Gros bisous Pocaontass! t'inquiètes pas, même si t'as rien fait de spécial, c'est ton utérus qui travaille, surveilles bien quand même, bon repos. :arrow: Paloma: et bien quelle méditation, ça doit être très agréable! ça me fait penser à un cours de prépa pour ma première fille, on avait fait de la sophrologie en musique, ç'était très fort! Bon, moi j'ai regardé "l'amour est dans le pré", et je vais voir un peu ce qu'il y a après! :arrow: Morgane: bonne soirée devant la téloche. Gros bisous à toutes et à demain :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:16
:arrow: ma Pocaontass, je vois que bof bof aussi pour toi aujourd'hui. Moi aussi, j'ai qqs contractions, et je pense comme le dit si bien Elomars que c'est ton utérus qui travaille pour le jour J, mais, si jamais tu as une inquiétude, n'hésites pas à aller aux urgences de la mater pour un contrôle. gros bisous :arrow: Elomars, oui, en pleine méditation. C'est la sf avec qui je fais les cours de prépa qui nous a initié à la relaxation durant la grossesse, et franchement, j'y ai vraiment pris gôut. ça détend !!!! :lol: là, jai mis une musique de montagne, et donc tu entends un ruisseau !!!! j'en profite car mon homme a dû rester tard à son travail !!! C'était comment "l'amour est dans le pré"? j'ai suivi le 1er volet
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:22
coucou, ca fait longtemps que j etais pas venu.... je me repose, car gygy et SG ont dit "repos", et de tenir encore deux semaines, je commence a perdre mon bouchon... Le moindre effort me provoque des douleurs ds l uterus... :? J ai mis mes deux grands au centre de loisirs, et je garde ma derniere, car je peux pas compter sur ma belle famille, et ma famille a moi est a 800kms... bonjour a toutes j espere que vous allez bien... ouah elomars ta un beau bidon!!! moi c est celui pour lequel j ai pris le moins de ventre, j ai un tout ptit ventre malgre que je sois ds mon 8eme mois :lol: a bientot
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 23:07
Un dernier coucou avant le dodo! :arrow: Paloma: et bien c'était pas mal, le bonheur est dans le pré, j'aime bien le suspense! y'en a un qui a viré une fille de chez lui, il faut dire qu'elle occupait vraiment l'espace et l'autre nana ne pouvait pas en placer une :? ! :arrow: Mallory: merci pour mon bidou, mais tu sais, comme on en parlait avec les filles, ça veut rien dire la taille du ventre, regardes Féerose elle a pas un bidou énorme et pourtant elle a un gros bébé! en tout cas, reposes toi bien, fais bien attention à toi et ton bibou :wink: ! Bonne nuit les filles et gros bisous!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 08:17
Coucou les miss ! :D ! Poca-> 15 c'est beaucoup quand -meme ( normalement on doit pas dépasser 10 par jour ) et si en plus elles n'étaient pas agréable tu devrais te ménager aujourdhui et si tu vois que sa persiste parle en a ta gigi on ta SF . Ton message est dans mon bloc note de coté au chaud ;) . Les filles allez y pour les messages lol !:D Malory -> Hello ! Je dois etre au repos pendant 2 semaines encore aussi , j'ai 4 belle filles que nous avons pendant 15 jours avec nous mais comme je dois etre au repos elles sont aussi au centre et la plus petite avec moi ^^ . Courrage pour les deux semaines à tenir encore , je vois demain ma gigi pour mon echo. on va voir si sa va mieux en meme temps .
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 09:10
Bah alors les mam'aout vous faitent les marm'aout ce matin ? :lol: j'ai completé un peu mon blog en y mettant des photos avant hier si vous voulez voir et tout à l'heure l'ensemble et le pyjama :D : [img:2c1d3a6036]http://images4.hiboox.com/images/2808/0725e8def143234a7e54baf780be3862.jpg[/img:2c1d3a6036] [img:2c1d3a6036]http://images4.hiboox.com/images/2808/98cad919936639f57418d3f5f4403770.jpg[/img:2c1d3a6036] :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:14
salut les filles, tout va bien pour vous? bon, j'ai à peu près bien dormi, on a encore fait lit à part, mais il est vrai que pour mon et son confort ce n'est pas plus mal! je viens de déjeuner, il fait encore beau aujourd'hui, c'est chouette! à midi on va chez ses parents car ils cassent toute la cuisine pour la refaire, donc romain va filer un coup de main, et moi j'aurai internet un peu plus rapide en attendant. enfin si sa mère m'interompe pas toutes les 5 min et vient me faire des bisous, la vache, ça m'horipile rien que d'y penser... allez bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:20
coucou les filles :arrow: pamela,c'est vraiment trop mignon les vêtements de thimotée!! :arrow: titia,humm pleins de bisous bien baveux :lol: :lol: :lol: moi ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que mon ventre appartient à tout le monde,et vas y qu'on le touche,le caresse,rrrrrrr c'est vraiment énervant! :evil:sachant qu'en dehors de la grossesse j'ai horreur qu'on me touche,j'ai un gros problème de contact avec les autres,alors la j'ai ma dose!on verrait presque mes poils se dresser sur mes bras,lorsque ma belle sœur arrive avec ses grosses mains :lol: :lol: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 09:23
:arrow: pamela ; mimi les ensemble :arrow: Titia : courage avec ta belle mère! :arrow: Pamela pour Alex pourrais-tu lui envoyer de ma part : Gros bisous fais nous une belle princesse et prend soin de toi merci d'avance Bonjour à toutes les autres mamaouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.