Posté le : 07-07-2008 à 21:01
Rebonsoir!
:arrow: Pamela:
Oui merci, c'est volontiers qu'on écrira un message pour notre petite Alex, c'est très sympa de ta part de le proposer!
:arrow: Boubi: et bien, père noël est passé, bon déballage :wink: !
:arrow: Paloma: et maintenant la gastro, tu nous auras fait la totale, c'est svt ça, quand on est fatigué, on attrape tout à la chaîne, essaies de manger un peu quand même, et j'aime bcp ta danseuse flamenco, espagna :D !
:arrow: Morgane: c'est normal que tu aies mis du temps à te calmer, à ta place je sais aussi que ça m'aurait boulversé, en tout cas fais un gros bisou à ta jument de ma part, sur la joue tiens!
Merci pour ton mess, pareil pour toi, avec la contrariété, j'espère aussi que vous n'allez pas vous disputer pour des broutilles, ça part svt de là! en tout cas avec le mien, ce soir risque pas, il bosse de nuit, mais ça va bcp mieux, pourvu que ça continue! moi ce qui marche avec lui, c'est quand il voit que je suis pas bien, si je lui fais des reproches, il se braque et c'est la gueguerre! peut être comme bcp de mecs non? :D !
:arrow: Titia: et bien, reposes toi bien aussi, les nausées c'est pas marrant , moi j'en ai eu pas mal au sixième et septième mois, elles arrivent tjs quand on s'y attend plus!
Bonne soirée les filles et à pus tard!