Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:44
titia :arrow: merci pour les news d'alex.fait lui des gros bisous de ma part paloma :arrow: les mp3 tu as le droit dans les hôpitaux bon ce soir je me fais des crêpes.eh oui çà fait plusieurs jours que j'en ai envie :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:49
Mon mari vient de m'appeler et il rentre dans 1h à peu près. Il m'a demandé si je prenais bien soin de moi, quel amour !!! :lol: :lol: En tout cas, je n'ai pas trop la forme, car j'ai super mal au ventre, une gastro encore et toujours !!!! ce qui fait que franchement, je n'ai pas du tout d'appétit. :arrow: merci les filles pour vos réponses. Je viens de me rendre compte que mon MP3 est en panne :twisted: je ne sais même pas si je vais vraiment en avoir besoin le jour J, car vu que mon mari sera près de moi, je ne vais pas me mettre un casque sur les oreilles. :arrow: Cgilg, bonne crêpes !!!! :wink: Les autres, je vous souhaite aussi un bon appétit, car je pense que vous êtes sen train de dîner.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:49
j'y manquerai pas les filles! je lui passerai le message! moi je mange mais j'ai pas faim, plutôt envie de vomir... c'est la premiere fois que ça me le fait! enfin sauf les 3 premiers mois 1/2!!! bon, bin bon ap pour celles qui n'ont pas mangé!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:53
[quote:4241f55d34="titia2606"]j'y manquerai pas les filles! je lui passerai le message! moi je mange mais j'ai pas faim, plutôt envie de vomir... c'est la premiere fois que ça me le fait! enfin sauf les 3 premiers mois 1/2!!! bon, bin bon ap pour celles qui n'ont pas mangé![/quote:4241f55d34] Toi aussi Titia, tu te sens bof bof !!!! Moi, c'est depuis 1 mois que j'ai la nausée, mais surtout le matin, et donc, je ne prends pas de petit déj. Là, vu que j'ai une gastro, pas trop d'appétit. je vais attendre mon mari, et je pense manger qqchse avec lui, du riz, avec du poisson pané, ou un steak haché. Voir même de la purée. Je ne sais pas trop encore. Gros bisous ma belle
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:54
Je suis trop contente car la musique de relaxation est bientôt finie de télécharger. :lol: :lol: :lol: je vais donc pouvoir commencer mes séances. :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:57
[quote:5a3f0638af="paloma1606"][quote:5a3f0638af="titia2606"]j'y manquerai pas les filles! je lui passerai le message! moi je mange mais j'ai pas faim, plutôt envie de vomir... c'est la premiere fois que ça me le fait! enfin sauf les 3 premiers mois 1/2!!! bon, bin bon ap pour celles qui n'ont pas mangé![/quote:5a3f0638af] Toi aussi Titia, tu te sens bof bof !!!! Moi, c'est depuis 1 mois que j'ai la nausée, mais surtout le matin, et donc, je ne prends pas de petit déj. Là, vu que j'ai une gastro, pas trop d'appétit. je vais attendre mon mari, et je pense manger qqchse avec lui, du riz, avec du poisson pané, ou un steak haché. Voir même de la purée. Je ne sais pas trop encore. Gros bisous ma belle[/quote:5a3f0638af] ouais c pas top top! ça va passe rapidos j'espere.... romain rentre vers 22H, il me tarde, je veux un calin!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:59
Moi, pas de câlin, je suis trop malade !!!! et en plus, si c'est pour lui vomir dessus !!! :lol: ça me fait rire de dire ça
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:02
:arrow: Titia : merci pour les news d'alex gros bisous de ma part quand tu l'auras
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:03
:arrow: Titia, tu préfères la danseuse de flamenco? au moins, elle a la pêche !!!! :lol: :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:08
[quote:284576be83="paloma1606"]:arrow: Titia, tu préfères la danseuse de flamenco? au moins, elle a la pêche !!!! :lol: :wink:[/quote:284576be83] bin si c toi, on te voit pas bien! mais pourkoi pas! féerose j'y manquerai pas!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:09
Ma mère vient d'arriver avec la voiture pleine! Elle a amené pleins de cadeaux pour le bébé. TOUS les achats qu'elle a fait depuis deux mois. Salopette, un doudou, un body, petite chemise... Et en plus TOUS les vêtements de mes nièces (mixtes bien sur), des joujous de bébé, le transat etc... Les filles, je suis comme une gamine!!! Youpiiiiiiiiiiiiii!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:12
:arrow: titia, non, ce n'est pas moi !!!! :lol: mais, j'adore cette photo !!! :arrow: boubi, je te comprends, car quand ma mère m'a ramené plein de choses pour ma fille, j'étais comme toi !!!! Profites bien, et tu nous raconteras !!! ah, ces bébés sont merveilleux !!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:22
Les filles, je suis sous les CAraibes, je vous enverrai une belle carte postale avec un peu de plage. le cocktail de fruit est trop bon, et la mer est magnifique !!!! :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:27
Paloma -> walkam , MP3 c'est la meme chose sauf que le walkman date de la guerre :lol: -> Ah bein Alex. va l'avoir plus tot que prévut dis donc ! lol Pour Alex. je peux lui envoyer un message de chacune de vous vu que je paie pas les sms ........... Mais pas trop long sinon sa va me prendre la journée pour tout tapper avec le téléphone :lol: Si sa vous dis on se fait sa demain , on regroupe tous les message ensemble et je lui envoie :) Boubi-> Y doit avoir une sacrée garde robe ton bibou ( ho l'jeu d'mot :lol:) Ah j'ai oublié de vous dire n je suis allé chercher mes résultats ce matin , le test urinaire n'était pas bon :? , plus tard Pascal a cherché le courrier de l'autre appart' et j'ai recu une lettre de ma sage femme avec une ordo. d'ovule à prendre parceque j'ai une petite mycose . :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:51
Bonsoir ! Merci à toutes pour ma jument je commence un peu à me calmer. :arrow: Boubi,ta nièce c'est génial,les enfants sont vraiment incroyabes,on aurait des leçons à prendre nous les adultes :) . Amuse toi bien à découvrir toutes les belles choses que ta mère t'as envoyé et oui attends un peu avant de t'engueuler avec elle quand même :lol: :arrow: Paloma,bon bin bon voyage :lol: ! :arrow: Letty,oui moi aussi je deviens :evil: là si j'avais l'un d'entre eux entre les mains je te jure que le frapperais :twisted: :arrow: Titia,merci pour les news d'Alex :wink: ,bonne soirée à toi malgrés les nausées :? . :arrow: Pamela bonne idée pour les messages,t'es courageuse :lol: ! Pour la mycose c'est chi*** mais c'est pas trop grave t'inquiète pas,moi j'en fais une à chaque fois que je prends des antibios :? :arrow: Cgilg,bonne crèpes,hmmm ça donne envie :D :arrow: tali,te voilà rassurée alors :D ,mais repos quand même ! N'oublie pas qu'aprés t'auras plus le temps,c'est le moment ou jamais :wink: :arrow: Elomars,bonne soirée ma belle,j'espère que ton chéri sera un peu moins crevé et que vous n'allez pas vous friter :? :arrow: Céline,le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec toi ça avance :lol: ! Bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.