Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 17:03
oui MORGANE merci je vais bien. ma valise mater maman es terminée celle de Bb aussi j ai super bien avancer je suis contente et je pense meme n avoir rien oublié ces SUPER
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 17:10
Ca y est les filles! Ouf, j'ai fini ma liste de naissance. Pffffffffff quel boulot! M'enfin, je vais pas me plaindre, c'est pour la bonne cause :lol: Sinon, pour vous faire rire, ma petite nièce qui a été malade ne remarche toujours pas mais elle se met à quatre pattes (ça marche aussi) et comme elle a deux ans tout de même, ça la fait rire et pour amuser ses parents, elle s'est mise à faire "MIAOU MIAOU, je fais le chat". Ca a détendu toute l'atmosphère. Je crois bien qu'elle essaie de rassurer tout le monde à son sujet! C'est trop mignon. J'attends maintenant ma maman qui a fait la route de Paris (jusqu'à toulouse) depuis ce matin et qui va rester quelques jours. J'ai un challenge: attendre au moins 48 h avant de m'engueuler avec elle... :wink: :arrow: Morgane, c'est pas cool pour ta jument :( :arrow: Céline quelle efficacité! :arrow: Tali, tu as raison pour le parking :arrow: Toutes les autres: Un grand coucou et pleins de bisous!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 17:24
Morgane :arrow: désolé pour ta jument, je ne supporte pas la méchanceté envers les animaux et je peux devenir extrèmement :twisted:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 17:55
Kikoo les filles :) ! Commet allez vous ? e matin j'ai vu l'anesthesiste ( une heure d'attente pour 5 minutes de consult' :rolls: ) et je peux avoir une préi. , quand je lui ais dis pour le tatoo il m'a dit que sa n'empechait pas d'en avoir une si je le voulais , il a regardé mon dos et m'a dit qu'il va piquer dans la bouche :lol: . On est ensuite allé à la halle ou j'ai pris un ensemble , mon chéri avait vu un ensemble et voulais le prendre pour cet automne mais il ni avait que du naissance ( chemise , pull sans manches et pantalon ) il etait beau !!!! , le pauvre avait les boules , on a eus beau regarder partout mais il ni avait que du naissance :? . Je voulais prendre des pijama mais je n'en ais pris qu'un ( blanc avec des petits dessin ) pour sa naissance .............. Y'avais pas trop de choix et pas vraiment de soldes :( . Rebelote mercredi la méga attente en salle d'attente pour mon écho. ! j'ai hate :D , j'ai pensée à filmer l'écho. avec mon appareil si sa va :D :D :D ! Punaise j'ai Timothée qui va m'aracher un os de la cote je crois :lol: , y fait mal comme un point de coté !! AILLE !!!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 18:10
coucou bon aujourd'hui c'est journée repos. je viens juste de promener mon chien comme çà c'est fait et j'ai pris un peu l'air. merci les filles pour mon homme.c'est vrai qu'il est beau :lol: je le trouve craquant en costume mais en 5ans çà ne fait que 3fois que je le vois dedans.il est plutôt du genre jogging :roll: pamela81 :arrow: mon fils ne fait aussi que de me taper dans les côtes quand je suis assise. je lui dit qu'il exagère mais je crois qu'il s'en fiche ou alors il est déjà sadique... :shock: morgane :arrow: j'espère que ta jument va s'en remettre.je te jure il y a des co** sur terre :twisted:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 18:46
Les filles, J'ai une question à vous poser. A la maternité, peut-on ramener son lecteur MP3? Je vous pose cette question, car moi, sur ma liste de naissance, il y a noté que l'on peut ramener un walkman à pile :? disons que ce genre de matériel, c'est un peu désuète. Que vous ont dit vos maternité à vous? Je redemanderai à la sf que je vois début août. Merci les filles
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 18:48
[quote:bd600fa984="paloma1606"]Les filles, J'ai une question à vous poser. A la maternité, peut-on ramener son lecteur MP3? Je vous pose cette question, car moi, sur ma liste de naissance, il y a noté que l'on peut ramener un walkman à pile :? disons que ce genre de matériel, c'est un peu désuète. Que vous ont dit vos maternité à vous? Je redemanderai à la sf que je vois début août. Merci les filles[/quote:bd600fa984] sur la mienne c mp3
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 18:51
[b:e14a7065d6]Paloma[/b:e14a7065d6], sur la mienne, il y a écrit walkman radio cassette... Hum :roll: Je pense que c'est un petit problème de mise à jour... Tu dois pouvoir prendre un lecteur Mp3, ça prend moins de place et je ne vois pas en quoi ça pourrait géner. Te prends pas la tête pour ça vraiment. :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 18:52
Merci Lettybzh ! :lol: Bon, apparemment, ma liste de naissance est une vieille qu'ils n'ont pas réactualisé. donc, MP, coooollll!!!! Je suis en train de télécharger de la musique, et c'est sur le thème de la nature, tu as des bruits de mer, de montagne, de campagne. 9A me permettra de me relaxer
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 18:53
Merci Boubi, c'est justement ce que je viens de me dire.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:05
coucou! un petit message de la part d'alex aujourd'hui elle a fait son écho, sa nénette pèse 2,636kg, accouchement prévu le 6 aout, elle a un probleme de dilatation au rein droit, à verifier. elle a un age de gestation de 35s1. voilà vous savez tout!! bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:08
[quote:d90607ff5a="titia2606"]coucou! un petit message de la part d'alex aujourd'hui elle a fait son écho, sa nénette pèse 2,636kg, accouchement prévu le 6 aout, elle a un probleme de dilatation au rein droit, à verifier. elle a un age de gestation de 35s1. voilà vous savez tout!! bisous[/quote:d90607ff5a] Merci Titia. Le 06 août, c'est bientôt dis donc !!! quand tu l'auras au tél, di-lui que je pense fort à elle
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 19:09
Kikou, je rentre juste de mon rendez-vous. Elle était grave à la bourre. Bon, ça s'est bien passé et je lui ai dit pour mes vertiges alors elle a pris ma tension. Résultat:9. Elle m'a dit de pas m'inquiéter, que c'était normal de pas être bien et que c'était aussi lié à la pression atmosphérique. Voili voilou. Paloma, je pense qu'il y a aucun soucis pour que tu prennes ton mp3. Boubi, si ta nièce a de l'humour, c'est bon signe ça. :wink: Letty, je suis comme toi. Si je choppe quelqu'un en train de maltraiter un animal, je peux devenir violente. :twisted:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:20
[quote:78e8d23810="paloma1606"][quote:78e8d23810="titia2606"]coucou! un petit message de la part d'alex aujourd'hui elle a fait son écho, sa nénette pèse 2,636kg, accouchement prévu le 6 aout, elle a un probleme de dilatation au rein droit, à verifier. elle a un age de gestation de 35s1. voilà vous savez tout!! bisous[/quote:78e8d23810] Merci Titia. Le 06 août, c'est bientôt dis donc !!! quand tu l'auras au tél, di-lui que je pense fort à elle[/quote:78e8d23810] oui avec plaisir, et j'voulais te dire MP3 moi il le propose! mais j'en ai pas!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:23
Coucou! :arrow: Titia: merci pour les nouvelles d'Alex, je ne crois pas qu'il faut qu'elle s'inquiète, en parcourant le fofo, j'ai déjà vu des mamans qui ont eu ce petit soucis, je ne crois pas que ce soit très grave, il faut juste bien surveiller. :arrow: Paloma: alors là, pour le mp3 je vois pas pourquoi ça poserai un problème :roll: ! c'est une bonne idée ta musique de relaxation! moi j'aimerai bien du U2, groupe culte de mon chéri et moi :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.