Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:42
:arrow: morgane,pffu j'ai horreur de ces put****de teufeurs :evil: ça m'aurais vraiment mis en rage ce genre de conn*** de drogués!j'espere que ta jument va s'en remettre la pauvre :( je te souhaite bon courage et va porter plainte! :arrow: gros bisous à toutes :D :D :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:43
Morgane c vraiment dégueulasse ce qu'ils otn fait... Tu peux me dire à quel endroit s'est arrivé exactement ??? je suis de bretagne ... Il faut absolument allé porter plainte ... Les rave partie malheureusement je connais un peu .. Mon ex le père de mon fils y allait souvent..; et le problème qui dit rave dit drogue du canabis à autre chose donc quand tu vas leur parler fait attention à toi n'y va pas seule .. Ils ne sont pas tous méchants mais ça leur fiat faire n'importe quoi... Si tu vois quil y a une rave pas loin de chez toi tu es en droit de téléphoner à la police leur dire que tu es inquiète pour tes animaux... Ils savent très bien ce que les Rave engendrent et feront peut être une surveillance (liée à la conso de drogue et d'alcool)... Je ne veux pas te faire peur... Normalement ils ne s'intéressent pas trop aux animaux sont plutot occupé avec leur Music et leur bêtises... mais n'y va pas seule ... Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:53
pffff quelle bande de trou duc', j'espère que ta jument va s'en sortir, et va porter plainte et prend des photos pour preuve. tali, rogaray, si je ne dis pas de bêtises, c'est la petite zone sur le côté d'auchan, kan tu longes le mac do, puis leroy merlin et là sur la droite, ya une sorte de foirfouille.. voilà, bon telefilm! bon là je v à ste eulalie car la mere de romain a ht un doomoo nid chez aubert et la fermeture est cassée à l'intérieur, et vu le prix j'y retourne! je m'en suis aperçu tard,mais en voulant le laver fallait que j'enlève toutes les mini billes, youpi.. et je peux pas!! allez bye les filles, à plus tard
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 14:41
Merci les filles ! Ouais c'est clair que je ne vais pas laisser ça sans suite mais bon,je ne sais pas si ça changera grand chose,ce sont les flics qui leur ont dit de venir là car il n'y a pas trop d'habitants :roll: .Mais bon il y en a quand même et les pauvres ils en peuvent plus de supporter ça tous les week-end,mais ni le maire ni les flics ne donnent suites aux plaintes.La plupart d'entre eux ne font de mal à personne mais il suffit de qqs uns :? .Je ne suis pas le seule a avoir eu des pbs mais rien n'avance ça m'exaspère. :arrow: Tisi,c'est dans la pointe finstère,la baie d'audierne,la pointe de la Torche plus précisément.La côte y est trés sauvage c'est un site protégé avec uniquement des dunes et la plage,il y a peut d'habitations.Moi je vis à une dizaine de km de là mais du coup je ne peux pas surveiller aussi bien que je le voudrais :? .Ceux que j'ai vu dimanche n'étaient pas agressifs du tout au contraire ils étaient désolés,du coup aprés avoir gueulé j'ai essayé de régler ça à l'amiable en me disant que ça serait peut-être plus efficace que les menaces,ils sont venu voir la jument et m'ont promis de faire passer l'info pour pas que ça recommance :? .Je ne sais pas si ça marchera mais vu que les gendarmes ne font rien,au moins j'aurais essayé :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:20
:arrow: Morgane: J'en reviens pas de la bêtise humaine :evil: ! je suis vraiment désolée pour ta pauvre jument, pourvu qu'elle aille mieux, comment elle va depuis ce matin? qu'est-ce que les gens peuvent être c**s, c'est vraiment affolant! c'est le genre de truc débile qui me révolte, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles. :arrow: Taly: comment tu vas? moi aussi parfois quand je fais des courses, je me sens pas très bien à la fin, entre le monde, la chaleur, il faut faire gaffe, reposes toi bien surtout cette aprem. :arrow: Féerose: et bien tu commences à t'habituer, et si la douleur stagne tant mieux, bonne préparation pour tes gâteaux, miam :P ! :arrow: Paloma: tu dois être devant ta télénova! Gros bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:30
Merci de prendre des nouvelles Elomars :wink: hélas si on obtiens une amélioration ce ne sera pas avant au moins 3 mois d'immobilisation :( ,pour l'instant l'objectif c'est que ça ne s'aggrave pas,donc on l'a cloîtrée dans un tout petit enclos grand comme un box pour pas qu'elle puisse trotter ou galoper sinon ça pète :? ,elle va devoir rester là dedans 3 à 6 mois la pauvre.Pfff tu parle d'une vie pour une bête qui a travaillé toute sa vie,ça m'énerve mais y a pas le choix si on veut la sauver.de toute façon elle ne récupèrera jamais complètement,dans le meilleur des cas elle sera boîteuse toute sa vie :( . Et toi ? Ton moral est meilleur ?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:33
:arrow: talitou de rien :wink: :arrow: Elomars : Oui je vais aller acheter ce qu'il faut mais miam juste pour lui moi j'aime pas le chocolat et la tarte c'est pas terrible le soir j'attendrais demain midi pour en gouter donc se sera tout pour lui :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:38
:arrow: Morgane: ça me fend le coeur cette histoire, c'est vrai que ça va pas être marrant pour elle d'être immobilisée, mais tu as raison, le tout c'est que ça s'aggrave pas et puis vous allez la chouchouter, elle sera pas toute seule. En tout cas, c'est quand même bien que les jeunes que tu as vu aient été gentils, y'a pas que des débiles ! Merci mon moral va mieux, rien de bien grave, surtout bcp de fatigue je crois :? ! donc aujaurd'hui repos! :arrow: Féerose: et bien moi ça me fait super envie tes gâteaux, faut dire que j'adore le sucré, alors :D !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:44
:arrow: ELOMARS : moi aussi je me damnerais pour du sucré mais je résiste :wink: sinon je serais capable de manger de la pâte d'amande et de la chantilly sans problême et c'est pire que le chocolat :wink: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:51
:lol: ! moi aussi la créme chantilly, j'aaaddddoooorre!!! Mais ça toi, ça va, comme je le disais dans un mess précédent, tu peux te manger cinq pêches melba avec la ligne que tu as! moi je fais gaffe, mais je me fais plaisir de temps en temps! mais bon, tu as raison de faire quand même gaffe, autant garder ta ligne et tu n'auras rien à perdre après l'accouchement.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:58
Elomars, j'ai un peu fait la sieste et ça va mieux merci. Ce qui m'embête c'est qu'il faut que j'aille pour 17h chez mon homéopathe et que c'est en plein centre de Bordeaux. :? Enfin, ya pas le choix. Tant pis, je crois que pour une fois, je vais payer le parking pour pas trop marcher. Féerose, oui, ça donne l'eau à la bouche. Ton homme va être gâté. Le mien aime moyen les desserts à part le gâteau au chocolat. Et la chantilly, c'est clair que c'est trop trop bon!! Morgane, oui, 3 mois c'est très long mais c'est pour qu'elle guérisse. Titia, ok, je vois à peu près. ça tombe bien, ce soir ou demain, on doitaller à Leroy Merlin. Je jetterai un coup d'oeil! :wink: Paloma, c'est quoi telenova? :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:07
hello, J'essaie de faire une sieste, et je n'y arrive pas car j'ai du mal à respirer à cause de l'utérus, et aussi j'ai des remontées gastriques :twisted: et pourtant, je suis crevée !!!! :arrow: talitouty, une telenovela, c'est une série sud-américaine, style les feux de l'amour mais en carrément mieux avec plein d'intrigues de famille, d'amour, de haine, de passion....celle que je regarde est vraiment super !!!! aujourd'hui, la protagoniste, qui se nomme Luna, a accouché (bon, on a rien vu, et en plus, c'est une fiction !!! :lol: ) en 2 secondes. INCROYABLES !!!!! :lol: et tenez vous bien, sa grossesse a duré 20 minutes :lol: :lol: :lol :arrow: elomars, je vois que tu as la pêche :lol: :lol: Je vous lis et vous parlez de gâteaux !!! :lol: et bine, moi, en ce moment, je n'ai pas trop d'appétit, et même un bon gâteau ne me dit rien :cry: Bon, je vais dans mon lit, voir si Morphée va passer par là Bisous les filles
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:08
:arrow: Taly: c'est clair, vaut mieux payer le parking, moi aussi j'hésite pas parce qu'après on est crevées! Bonne visite à plus tard! :arrow:Paloma: tu as raison, persistes!!! moi aussi desfois je mets un moment à m'endormir mais après on est tellement mieux! Bisous :D !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 16:13
[quote:417a6bdbdb="elomars"]:lol: ! moi aussi la créme chantilly, j'aaaddddoooorre!!! Mais ça toi, ça va, comme je le disais dans un mess précédent, tu peux te manger cinq pêches melba avec la ligne que tu as! moi je fais gaffe, mais je me fais plaisir de temps en temps! mais bon, tu as raison de faire quand même gaffe, autant garder ta ligne et tu n'auras rien à perdre après l'accouchement.[/quote:417a6bdbdb] merci :oops: :oops: c'est gentil :arrow: Talitouty : oui il mérite que je le gâte car c'est vraiment un homme génial! Gros bisous à vous toutes il faut que je m'y mette parce que je n'ai pas encore de petites fées pour m'aider ni de super pouvoirs :lol: :lol: :lol: Et cela prend un peu de temps tout de même surtout les pâtes :wink: Bises peut-être à tout à l'heure sinon à demain et d'ici la portez vous bien, ménagez vous et faites "murir" vos p'tis bouts
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:27
Bonne préparation, gros bisous :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.