Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:21
[quote:287eb5824e="talitouty"]Ah l'oreiller, ya que ça de vrai. :wink: Bon ici c'est le déluge, pas cool. :( Ouais Titia, je sais vraiment pas comment faire. Je suis rentrée de carrouf en fissa car d'un coup, ma tête s'est mise à tourner et j'ai cru que j'allais pas arriver aux caisses. J'ai eut le temps de prendre 1 turbulette et 2 pyjama qui s'ouvre par devant car pour allaiter, c'est plus pratique. Et voilou. Là, je me sens pas très bien.Je sais pas ce que j'ai. Je vais aller manger pour voir si ça ira mieux après.[/quote:287eb5824e] bin alors, t'as peut être un creux?? ou t'es comme moi, t'en fait trop... à carrefour 4pavillons ils font des pyjam's pour femmes enceintes qui s'ouvrent devant ou c des normaux? tjs le soleil mais ya du gris pas loin... les parents de romain m'ont tel d'artigues et ya des averses là bas... ive libourne! hihihi! y'a bien un lieu ou un site ou mm kelkun qui peut te renseigner pour l'assistante maternelle par rapport à ton job... bon, je v aller à la douche, faudrait que je m'habille kan mm, c vrai ke le pyjama c chouette mais kan mm! au faite, toi et nadia, je fais de la pub, j'ai mon pote qui ouvre aujourd'hui son camion pour vente de sandwichs, salades etc.. à bouliac à côté de rogaray, "camion snack". voilà, n'hésitez pas à en parler, et si vous y aller, dites que vous venez de ma part, laetitia, y'aura peut etre pas une reduc mais bon il sera content!! il s'appelle lionel, barbu pour nous car il a le bouc depuis kil a 15ans!! bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:38
Bonjour les minettes ! Le moral est un peu meilleur aujourd'hui,mais on a vu mieux.En fait je suis super énervée car hier matin on a retrouvé une de mes juments avec un enjoliveur de voiture coincé sur la tête et un membre trés gonflé,elle ne pose même plus le pied par terre tellement elle a mal :cry: . C'est une déchirure partielle du ligament,c'est grave,il faudrait opérer pour réparer mais comme c'est une vieille jument de 28 ans qui est à la retraite depuis 6 ans ce serait déraisonnable de ma part de le faire sachant que ça coûte dans les 3000 E :( .J'ai les boules car si le ligament pète complètement ce sera l'euthanasie :cry: .Du coup on part sur 6 mois d'imobilisation et des soins matin et soir,autant dire que ça tombe mal avec bb qui arrive :? . Aujourd'hui il faut que j'aille porter plainte à le gendarmerie car ce sont des teufeurs qui font une rave tous les samedi soirs juste à coté du champ qui lui ont fait ça :evil: .J'en ai marre,c'est la 3èm fois en 6 mois que je retrouve un de mes chevaux blessé le dimanche matin :evil: .Jusqu'à présent ils se contentaient de leur jeter des trucs pour les faire galoper mais cette fois-ci ils sont rentrés dans le champs et on attrappé la jument pour lui mettre l'enjoliveur autour du cou ,c'est resté coincé et elle a l'oreille blessée :evil: ,j'en ai pleuré tellement j'avais mal au coeur de la trouver comme ça et j'ai peur que l'issue soit fatale pour elle si son ligament pète :cry: . J'ai été gueuler auprés de ceux qui étaient encore là le matin,ils étaient désolés ce n'était pas eux,ils m'ont donné leur tél et ont proposé de payer les soins et promis de surveiller les prochaines fois mais dans ces fête il y a 200 ou 300 personnes par week end alors je suis sceptique :? .Ils avaient l'air de bonne fois,ils sont venu voir la jument et m'aider à donner de l'eau,mais bon j'ai vraiment peur que ça recommence. Désolée du roman :oops: ,mais là j'ai gros sur la patate et je sais que y a pas mieux que les mamaoûts pour remonter le moral,alors c'est auprés de vous que je vide mon sac,pas de bol pour vous :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:00
:arrow: Boubi,merci pour le lien je vais aller voir de ce pas :wink: et bravo le réveil en fanfare,trés efficace :lol: :arrow: Titia,et bin tu en fréquente du beau monde :wink: :arrow: Elo,moi aussi je connais les poursuites matinales aprés les chevaux :roll: ,ils ont le chic pour faire ça la nuit ces gros malins!Le moins qu'on puisse dire c'est que ça réveille !!! :arrow: Elomars,bin oui moi aussi hier j'étais de mauvais poil et par contre mon homme c'est pas le boulot qui l'a épuisé mais la gueule de bois :x ,alors du coup ça m'énerve encore plus car au lieu de me remonter le moral il faisait que m'envoyer chi**,alors évidemment ça a pété !!!Bon il a bien essayé de se rattraper hier soir mais j'ai du mal :x . :arrow: Tali,j'ai lu que les étourdissements en fin de grossesse c'est fréquent,ça peut être de l'hypoglycémie ou aussi un manque d'oxygène car à ce stade bb pompe pas mal.Repose toi bien,faudrait pas que tu tombes! Bon courage :wink: Pour l'assistante maternelle,il me semble que oui il y a des indemnités de rupture de contrat mais c'est en fonction de son ancienneté,moi j'ai du en verser à la mienne que j'avais depuis 2 ans et demi et ça faisait vraiment une petite somme (si je me souviens bien aux alentours de 60E),donc ne t'inquiète pas trop même si tu en dois ça ne sera pas la ruine. :arrow: Cgilg,quel bel homme ! Tu devais être fière de lui :wink: :arrow: Tisi,contente de voir que tu vas mieux :arrow: pikabou,merci d'avoir répondu à mon message,on ne se connait pas beaucoup mais j'ai sauté sur l'occas en te lisant car les filles s'inquiétait :wink: :arrow: Céline,c'est sympa de faire un ptit coucou,ça ne m'étonne pas que tu ais plein de choses à faire,le principal c'est que tu ailles bien :) . Gros bisous :arrow: Paloma, et bien ma pauvre tu as du morfler avec ton otite :shock: ,tu as bien fait d'aller aux urgences tout de suite.En tout cas tu as l'air d'aller mieux,c'est super :) . Merci pour ton soutient,je retrouve le moral beaucoup grace à vous :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 13:06
GGGRRRR :evil: :evil: Je te comprends Morgane. Je supporte pas qu'on fasse du mal gratuitement aux animaux. Je trouve ça plus qu'honteux et intolérable! :evil: Elle a le membre gonflé car elle a dû avoir peur et a dû galoper comme une folle non? Ils devaient être défoncés!! J'espère qu'avec les soins elle va s'en remettre. Tu as raison d'aller poser une main courante à la police car si il y a accumulation de plaintes, ils agiront, enfin j'espère même si ça rendra pas sa patte à ta jument. Décidéménet, c'est pas la joie avec les animaux en ce moment. J'en suis désolée. Titia, je suis allée à carrouf Bègles car ça fait moins loin de chez moi. C'est des pyjamas normaux. Pour mon problème d'assistante maternelle, j'ai retrouvé un petit guide de ma commune où apparemment le mercredi, il y a une permanence d'un relais assistante maternelle indépendante pour renseigner les gens de 13hà15h30. Je vais y aller et poser mes questions et peut être, qui sait, en trouver une. ça, ça serait évidemment un miracle. Mais pourquoi pas? :wink: Sinon, pour le camion de ton pote ok mais c'est où rogaray? Bonne douche.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 13:09
Merci Morgane pour les renseignements sur mes vertiges. J'ai eut très peur tout à l'heure! :? Et merci beaucoup pour le renseignement sur les assistantes, tu me rassures. Je pensais que c'était au moins 300€. Merci, merci, merci. :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:14
Bonjour à toutes, Quelle journée bien grise aujourd'hui sur la région parisienne :cry: . Je vais en profiter pour dormir cet après-midi. Ce matin, je suis allée à mon cours sur l'allaitement et franchement, c'était fort intéressant. Dernier cours vendredi prochain. :arrow: Morgane, quels c**** ce qui s'en sont pris à tes chevaux !!!! Franchement, il fait vraiment avoir un cerveau de moineau. Pauvre bête, je te comprends !!! ça me met hors de moi !!!! J'espère sincèrement qu'elle ira mieux. Je t'embrasse fort. :arrow: elomars, oui, des fois nos hormones font que l'on s'embrouille un peu avec nos maris, mais bon, ils nous aiment et font parfois quand même preuve de beaucoup de patience !!!! :lol: :arrow: Talitouty, les remontées acides qui t'empêchent de dormir je connais !!! moi, aussi, ce matin, j'avais un peu la tête qui tourne, et ça m'arrive aussi d'avoir du mal à respirer, c'est à cause de l'utérus. :arrow: Titia, tu as raison, reposes toi !!! je vois que tu as des fourmillements au bout des doigts. Moi, j'en ai depuis presque 1 mois, et la sf a dit que c'était dû à la grossesse. :arrow: Boubi, merci pour le lien, car en tant que fan de chevaux, je vais pouvoir faire un petit présent à ma princesse. :wink: :arrow: Cgilg, quel bel homme,et surtout quelle classe !!! :wink: :arrow: Audrey, apparemment, ta mamie va un peu mieux, je suis vraiment contente !!! reposes toi aussi car je vois que pour toi aussi les nuits ne sont pas très bonnes. :arrow: Tisi, courage ma belle, je pense que ton mari doit être hyper stressé en ce moment, et il essaie de noyer ce stress dans l'alcool, car c'est vrai que ça aide à penser à autre chose. mais, bon, ce n'est pas non plus une excuse. Essaies de parler avec lui et de lui demander ce qui se passe. Bon, les filles, ma telenovela va commencer, et là, je vois qu'il pleut. Je vous fais de gros bisous, et à ce soir !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:18
[quote="talitouty"]GGGRRRR :evil: :evil: Je te comprends Morgane. Je supporte pas qu'on fasse du mal gratuitement aux animaux. Je trouve ça plus qu'honteux et intolérable! :evil: Elle a le membre gonflé car elle a dû avoir peur et a dû galoper comme une folle non? Ils devaient être défoncés!! J'espère qu'avec les soins elle va s'en remettre. Tu as raison d'aller poser une main courante à la police car si il y a accumulation de plaintes, ils agiront, enfin j'espère même si ça rendra pas sa patte à ta jument. Décidéménet, c'est pas la joie avec les animaux en ce moment. J'en suis désolée. Merci Tali. Ouais c'est la loi des séries on sait quand ça commence mais pas quand ça va s'arrêter :? Oui moi aussi ça me rend malade ce genre de truc,c'est de la maltraitance et de la cruauté et d'ailleurs c'est puni par la loi,alors je ne vais pas me géner :x . Oui la jument s'est surement fait mal en galopant comme une dingue elle a sans doute marché dans un trou,ils ont du leur faire peur,ça les fait marrer ces gros co**.et le pire serait que dans l'affolement ils pètent les clotures,s'échappent et provoquent un accident :shock: ,si ça arrivait j'en serais tenue pour responsable :x ,t'imagine un peu l'angoisse. bon allez j'arrête,rien que d'en parler je m'enflamme,je crois que si j'étais tombé sur ceux qui ont fait ça je leur aurais cogné dessus (le pire c'est que c'est vrai,je l'aurais vraiment fait :? )
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:23
[quote:da02b3d856="talitouty"]Merci Morgane pour les renseignements sur mes vertiges. J'ai eut très peur tout à l'heure! :? Et merci beaucoup pour le renseignement sur les assistantes, tu me rassures. Je pensais que c'était au moins 300€. Merci, merci, merci. :wink:[/quote:da02b3d856] De rien,de rien,de rien :lol: Ca ne m'étonne pas que tu ais eu peur,fait attention à toi quand même. Et pour l'ass mat,non non c'est pas si terrible mais renseigne toi quand même,mes infos datent un peu et effectivement le relais assistante maternel aura les réponses et ils peuvent t'aider à trouver une ass mat qui est dispo.Ce sont eux qui les forment et ils doivent avoir des listes. bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 13:23
:arrow: Morgane : je te comprend c'est complètement inadmissible de faire du mal gratuitement comme ça moi cela m'ecoeure j'espère que cela va aller quand même courage Bisous à toutes les autres je vais essayer de finir les valises (oui le gygy m'a dit depuis 15jours de les faire et j'ai du mal à m'y mettre :oops: :oops: ) je crois c'est parce que inconsciemment je me dis que tant qu'elles ne sont pas faites il ne viendra pas :wink: Bonne aprem à vous toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:24
merci Paloma :D ,tes petits mots me vont droit au coeur comme d'hab :wink: bisous :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:28
[quote:2e6936acdd="féerose"]:arrow: Morgane : je te comprend c'est complètement inadmissible de faire du mal gratuitement comme ça moi cela m'ecoeure j'espère que cela va aller quand même courage Bisous à toutes les autres je vais essayer de finir les valises (oui le gygy m'a dit depuis 15jours de les faire et j'ai du mal à m'y mettre :oops: :oops: ) je crois c'est parce que inconsciemment je me dis que tant qu'elles ne sont pas faites il ne viendra pas :wink: Bonne aprem à vous toutes[/quote:2e6936acdd] merci féerose,c'est gentil :) , et toi comment te sens-tu aprés ce week-end chouchoutage ? J'espère que ça t'aide à tenir bon,car tu as beaucoup de courage et on peut dire que tu l'aime ton petit bout,bravo. pour la valise je suis comme toi :lol: ,la mienne est commencée mais pas celle de bb,j'ai l'impression que quand je l'aurais faite,je serais obligée d'y aller :lol: ,j'arrive pas à m'y mettre ! bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 13:32
[quote:723b417afe="talitouty"]Merci Morgane pour les renseignements sur mes vertiges. J'ai eut très peur tout à l'heure! :? Et merci beaucoup pour le renseignement sur les assistantes, tu me rassures. Je pensais que c'était au moins 300€. Merci, merci, merci. :wink:[/quote:723b417afe] Tali, je ne sais pas si ça sera pareil chez toi mais avec mon mari, nous avons trouvé la liste de toutes les assistantes maternelles libérales de la commune sur le site internet de la mairie. Après, on a regardé où elles habitaient et en fonction, on a téléphoné et si elles avaient des places on a pris RDV. Tu peux déjà regarder ça peut être. Bon courage dans ta recherche.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 13:33
:arrow: Morgane : cela fait du bien du "chouchoutage" à mon tour je vais aller faire quelques courses pour préparer une tarte au citron et un gateau au chocolat pour mon homme ce sont ces 2 péchés mignons :wink: Mais les douleurs sont beaucoup plus supportables qu'avant donc tant mieux si cela stagne comme ça no problème jusqu'au bout même si il le faut. Mon prochain RDV chez le Gygy c'est le 18 on verra si le col s'est modifié ou si il est toujours court. En attendant je suis contente je nais plus d'atèle à la cheville droite et cela fait un "poids" en moins pas grand chose c'est vrai mais c'est psychologique :wink: Voià pour mes news et toi essaye de te reposer un peu... et de te délasser :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:40
[quote:57bffd35ff="féerose"]:arrow: Morgane : cela fait du bien du "chouchoutage" à mon tour je vais aller faire quelques courses pour préparer une tarte au citron et un gateau au chocolat pour mon homme ce sont ces 2 péchés mignons :wink: Mais les douleurs sont beaucoup plus supportables qu'avant donc tant mieux si cela stagne comme ça no problème jusqu'au bout même si il le faut. Mon prochain RDV chez le Gygy c'est le 18 on verra si le col s'est modifié ou si il est toujours court. En attendant je suis contente je nais plus d'atèle à la cheville droite et cela fait un "poids" en moins pas grand chose c'est vrai mais c'est psychologique :wink: Voià pour mes news et toi essaye de te reposer un peu... et de te délasser :wink:[/quote:57bffd35ff] Contente que tu ailles mieux et bonne idée de gater ton homme,faut l'encourager à ne pas changer :wink: Oui je vais essayer de me délasser mais me fille est en vacances alors même si elle est sage,c'est moins facile pour le repos :lol: bonne journée!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 13:40
Merci Féerose, j'espère que je m'y prend pas trop tard. Bon, je vous laisse, la série dramatique de la 6 commence et du coup ma sieste aussi. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.