Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:02
[quote:84993d859e="tisi"]Salut les filles !!! Vous avez essayé le changment de lit... Depuis samedi vous savez l'alcoolisation de mon homme.. et ben j'ai été dormir dans le canap pas parce que ej boudais mais parce qu'il prenait toute la place ronflait et sentait l'alcool à 100 m du coup j'ai déplié le canapé !!! Et ben vous savez pas quoi je pense que ct le matelas responsable de mes nuits blanches !! j'ai dormi comme un bébé !!!! Du coup mon homme a migrer dans le salon aussi !!! Il a reconnu avoir été misérable sinon ben je me repose..; j'attends de voir je n'ai pas de perte de sang mon EMy bouge bien et a super souvent le ok !!!! donc tant que elle va bien je vais bien !!!! Je vous fais plein de gros bisous ....[/quote:84993d859e] tant mieux si ça c'est arrangé :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:13
coucou les filles :lol: bon je vois qu'on a rechangé de post.décidément on parle trop. :lol: le baptème s'était bien. le prêtre était sympa. nous sommes partis de la maison à 10h30 et revenus à 18h30. après j'étais kao donc je viens juste de vous lire :wink: c'est vraiment pas cool que vos hommes s'alcoolisent comme çà. moi le mien a bien compris que bébé pouvait venir à tout moment donc il a juste pris 2 coupes de champagne pour fêter le baptème. bon mon homme est reparti en déplacement alors je suis à nouveau seule toute la semaine à moins que le chantier finisse avant. :cry: bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:14
Coucou les filles, Merci Boubi pour le réveil en fanfare. Enfin, ça m'a pas empéchée de dormir jusqu'à 9h30 mais vu la nuit de m** que j'ai passé, j'avais bien droit à ça. Moi aussi Nadia, j'ai hyper chaud la nuit et en plus j'ai eut des remontées acides (peut être à cause des crêpes de hier soir :oops: ). Sinon tout va bien. Elo63, ils sont pas sympas tes chevaux de vous avoir fait ça. Mais heureusement que t'étais pas toute seule sinon, ça aurait été l'enfer. Pour les vêtements chevaux, ça pourrait m'intéresser. Ils ont un site internet? Letty, bon cours de prépa. Tisi, tant mieux que ça se stabilise. Mon matelas aussi est pourri et on dort pas très bien dessus. Nadia, bon cours de prépa. Bisous à toutes les autres mamas. :D Je vais partir à carrouf puis à 17h, j'ai pris rendez vous avec mon homéopathe pour prendre un traitement pour être au top à l'accouchement. :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:19
Je vois que mon réveil a marché :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:22
Salut les filles! :arrow: Féerose: et bien tu t'es bien reposée, tant mieux :wink: ! :arrow: Paloma: ça va, tu as l'air d'avoir retrouvé ta forme! :arrow: Taly: bonne journée, et bon courage pour les courses! Moi j'ai plutôt mal dormi, orage cette nuit, je suis un peu fatiguée et de mauvaise humeur, avec mon homme, on ne fait que se friter pour rien, comme toi Morgane! Il faut dire qu'il a un boulot très prenant et il est un peu irritable en ce moment, quand il rentre c'est surtout pour récupérer et moi j'ai envie de me faire un peu chouchouter, donc du coup, ça fait un cercle vicieux de prises de têtes sans importance mais fatiguantes! surtout que d'habitude on s'entend hyper bien! enfin voilà :( ! c'est juste une mauvaise passe mais ça fout me moral à zéro! Gros bisous à toutes!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:24
recoucou je viens de mettre une photo de mon chéri au baptème.voilou
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:25
:arrow: Nadia je t'envie un bon bain avec pleins de bulles :D :arrow: Tisi c'est au moins un point positif si ça a pu te permettre de retrouver le sommeil :roll: :arrow: cgilg mon homme est comme le tien il ne boit pas trop et je crois qu'il n'a pas repris de vrai cuite depuis la naissance d'Hugo. :arrow: Tali c'est clair mais si j'avais été toute seule je les aurais mis dans le 1er pré qui venait et j'aurais appelé pour demander si je pouvais squater le pré :? Pour la sellerie ça s'appelle Plein Galop mais je sais pas si ils ont un site mais sinon voit à coté de chez toi si t'as pas une sellerie car quand j'étais en région parisienne j'avais une autre sellerie et il fesait aussi les vétements pour bébé. Pour les nuits merdiques je me joins à vous trop chaud, trop froid, envie de pipi et puis les fois où je me réveille je sais même pas pourquoi :(
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:32
Pour toutes les fanas de chevaux, je vous mets un lien pour les vêtements de bébé. Il y a deux pages et on peut commander en ligne. Bon shopping http://www.cavaloisirs.com/fr/gamme-baby-collection-6-60-0-1-1.html
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:35
Bonjour les filles désolé de ne pas poster souvent malgrès qu a présent je soit en congès mater, mais je suis un peu débordé j avais accumulé des chose à cause de mes semaine de travail surchargé. j ai fait mes faire part de naissance et préparedr les enveloppe. une bonne chose de faite car après avec le petit lou j aurai moins de temps pour toute ces petit chose. cet AM je fait ma valise mater j avais fait celle du petit mais pas la mienne. Je suis à J-35. je vous dirai ce que j ai mis dedans si ça vous donne des idées. j ai fait une liste de ce qui me manquait pour le bébé et ma mère et la marraine s occupe de me prendre ce qui me manque pour un gros et beau cadeau de naissance, elles sont géniales. donc je ne dois plu me préoccuper de rien sauf de moi et de l'arrivée de mon fils donc je vais prendre soin de lui pour les 4 semaine qui me restent en espérant que le boulot ne m appelle pas trop souvent. ces pas gagner
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:41
salut les filles! bon, moi j'ai plus ou moins bien dormi, comme la plupart d'entre vous. j'étais toute seule mais un coup je me mets coté droit, un coup coté gauche, c la folie...et réveil à 9H50 les mains pleines de fourmillement... et là j'ai encore mal... ici aussi il fait beau c cool! mon chéri rentre ce soir à 22H, mais aujourd'hui je v essayer de rester trankil car hier j'ai fait du rangement et autres de midi à 20H non stop et gt HS! voilà, là je regarde 5 soeurs sur france!4 et je rigole car y'a un mec "alexis" c l'ex de danni minogue, et j'ai tourné avec lui sur bx! il voulait que je le rejoigne dans son hotel!! ha la la! c'est jérémy banster! voilà j'vous raconte tout et n'importe koi! pas de photos pour l'instant car l'ordi rame trop. bisous à toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:53
Oh Elomars, pas cool avec ton homme. Remarque je dis ça mais le mien est plutôt patient car quand je me mets à lui prendre la tête sur les travaux de la maison, je me rend compte comment je suis chiante mais je peux pas m'arrêter et il me dit rien. Il préfère s'esquiver. :roll: ça doit être les hormones, dis toi que ça passera. Sinon, je vais à Carrouf juste pour voir ce qu'ils ont pour les soldes. Les courses pour manzer, pas le courage de les faire là bas. J'irai à mon petit supermarché du coin. Merci Boubi pour le lien, c'est très mignon ce qu'ils ont. Ton homme était très chic Cilg. :wink: Tu as dû lui sauter dessus quand vous êtes rentrés, non? :lol: Céline, tu vas pouvoir te reposer maintenant. Moi, il faut absolument que je m'occupe de trouver une assistante maternelle. Mais comme mon boulot va pas fort et que si d'ici que je reprenne la boîte ferme, apparemment, je serai obligée de payer des indemnités de licenciement à l'assistante. Alors, je suis un peu coincée. Comment je pourrai faire? :roll: Titia, tu es une star dis moi. Au fait, tu as de la chance car chez moi il fait tout gris et je crois même qu'il pleut.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:05
[quote:6491b585d3="talitouty"]Oh Elomars, pas cool avec ton homme. Remarque je dis ça mais le mien est plutôt patient car quand je me mets à lui prendre la tête sur les travaux de la maison, je me rend compte comment je suis chiante mais je peux pas m'arrêter et il me dit rien. Il préfère s'esquiver. :roll: ça doit être les hormones, dis toi que ça passera. Sinon, je vais à Carrouf juste pour voir ce qu'ils ont pour les soldes. Les courses pour manzer, pas le courage de les faire là bas. J'irai à mon petit supermarché du coin. Merci Boubi pour le lien, c'est très mignon ce qu'ils ont. Ton homme était très chic Cilg. :wink: Tu as dû lui sauter dessus quand vous êtes rentrés, non? :lol: Céline, tu vas pouvoir te reposer maintenant. Moi, il faut absolument que je m'occupe de trouver une assistante maternelle. Mais comme mon boulot va pas fort et que si d'ici que je reprenne la boîte ferme, apparemment, je serai obligée de payer des indemnités de licenciement à l'assistante. Alors, je suis un peu coincée. Comment je pourrai faire? :roll: Titia, tu es une star dis moi. Au fait, tu as de la chance car chez moi il fait tout gris et je crois même qu'il pleut.[/quote:6491b585d3] bin sur libourne ça va!j'ai remarqué qu'il faisait souvent meilleur ici k bx! mais si t'as la pluie, ya des chances pour qu'elle arrive aussi... je te dirai en temps et en heure!!!voilà en faite, j'ai fait de la figuration dans 4 films et séries dont une avec lui, quel dragueur ce mec!! moi je prends mes 6 mois et de toutes façons au 27 juillet je serai au chomage... je ne c pas trop dans ton k...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:07
Recoucou les filles! :arrow: Taly: merci pour ton mess, ça va mieux, on a discutés et réconciliation sur l'oreiller :wink: ! le moral va bcp mieux! Tu as raison, nos hormones doivent augmenter notre sensibilité, déjà que je suis très sensible à la base, alors là! Gros bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 12:07
Ah l'oreiller, ya que ça de vrai. :wink: Bon ici c'est le déluge, pas cool. :( Ouais Titia, je sais vraiment pas comment faire. Je suis rentrée de carrouf en fissa car d'un coup, ma tête s'est mise à tourner et j'ai cru que j'allais pas arriver aux caisses. J'ai eut le temps de prendre 1 turbulette et 2 pyjama qui s'ouvre par devant car pour allaiter, c'est plus pratique. Et voilou. Là, je me sens pas très bien.Je sais pas ce que j'ai. Je vais aller manger pour voir si ça ira mieux après.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 12:14
Les filles c déprimant le temps est archi pourri je peux meme pas sortir prendre l'air... Du coup je fais UN PEU de ménage ... j'évite de trop pousser sinon j'ai des contractions... EN trois heures j'en ai eu 4 ou 5 donc j'essai de faire gaffe... J'ai hate que le temps passe !!!!!!!!!!!!!! etj'ai hate à dans un mois pile parceque moman et ma soeur arrivent pour trois semaines !!!!!!!!!!!!!! Youpi !!!! Bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.