Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 19:40
Coucou Pika, contente de te relire. Tu sais, moi aussi on me dit que ça va être une crevette. Il faisait 1k800 le 20/06 et apparemment c'était pas beaucoup. Du moment qu'il est en bonne santé, il se rattrapera plus tard, non mais!! Pour les cours de prépa, vas-y, c'est intéressant et ça permet de moins appréhender l'accouchement quand on a peur je trouve. Bon, sinon, mon homme est en train de terminer la chambre. On va pouvoir passer sous-couche et peinture dans la semaine normalement. Chouette. Nous ce soir, c'est soirée crêpe. Bisous les filles.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 19:57
mmmhhh des crepes....ca fait longtemps que j'en ai pas fait a la bechamel jambon champignons.... :) vais m'y mettre je pense demain :) pour le poid, je pense que le gyneco m'aurait dit qqchose si c'etait alarmant, du coup j'essaye de pas m'en faire, et puis meme si mon ventre et pas tres gros, ben il est en forme le cochon :) oups....monsieur attend que j'lui tonde la tete....je file :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:04
un p'tit coucou rapide en passant. j'sors de 8h de ménage et autres non stop, j'suis claquée! je v me reposer, les photos viendront plus tard car avec le bas débit c l'enfer... bonne soirée à toutes et à demain!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:22
Oui, merci les filles pour vos messages, ça va mieux !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Talitouty, tu n'oublieras pas de nous envoyer des photos de la chambre !!! :lol: Hum, soirée crêpes !!! nous, c'était vendredi soir !!! :lol: Ce soir, c'est salade faite par mon mari d'amour !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Pikabou, enchantée, car je ne pense pas que l'on se soit déjà parlée :arrow: Eloamars, bon appétait ma belle, et tu sais moi aussi, j'ai souvent les CROCS !!!! :lol: :arrow: féerose, oui, mes douleurs ça va mieux, merci beaucoup ! et toi, comment te portes-tu? :arrow: Nadia, tu as fait journée mousse !!!! :wink: :arrow: Pamela, je te comprends, tu dois avoir hâte de faire ton écho !!! je pense bien fort à toi !!!! Une info, les filles, j'ai réactualisé mon blog, et vous pourrez voir une vidéo de ma fille en train de prendre mon ventre pour un élastique !!!! Alors, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de ce message, qui commence par "www." Bisous mes nénettes
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 20:45
Bonsoir les mamaoût j'ai passé la journée chez mes parents aujourd'hui. je suis de plus en plus fatiguée et trouver une bonne position pour dormir devient difficile :cry: bon j'ai plein de pages à lire mais pas le courage :cry: j'espère que vous allez toutes bien
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 21:33
:arrow: Paloma et Elomars : Ca va j'ai réussi à dormir en pleine journée 2H00 première fois depuis toute la grossesse je crois que l'accumulation de fatigue aide :wink: à mois que ce ne soit les massages de chéri :lol: :lol: Merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil! Sur ce je vais aller regarder cold case avec gilles je vous fais à toutes de gros bisous vous dis bonne soirée bonne nuit et à demain!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:50
Coucou,les filles, je passe juste vite fait vous dire bonsoir,j'ai pas tout lu,je me rattraperai demain.Pas trop la forme depuis cet aprèm,dispute avec mon homme et du coup j'ai le moral à zéro.Rien de bien méchant ce sont des broutilles mais aujourd'hui fallait pas m'enquiquiner alors ça n'a pas passé :? . Je vais aller m'allonger car avec tout ça j'ai pas pris le temps de me reposer. Gros bisous à toutes et à demain :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 22:08
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien et que je pense bien à vous toutes. On avait du monde à la maison aujourd'hui. Bonsoir les Mamaouts!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 00:56
Hello les filles, Je viens de me réveiller. C'est bête, mais, j'ai oublié de mettre la machine à laver en mode silence, et hop, l'essorage super puissant m'a réveillée !!! :lol: :lol: Je me suis alors connecté, avant de repartir au dodo. D'ailleurs, endormie à 22h30comme un gros bébé !!!! ah, ça fait vraiment du bien !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Lettybzh, coucou ma douce, je me demandais où tu étais passées :wink: Tant mieux si tout va bien. Je t'embrasse et on papotera demain. :arrow: féerose, mais de rien ma belle, il est normal de prendre de tes nouvelles :wink: Coool si ça baigne pour toi. Et ton doudou qui te fait des massages, hummmm!!!! :wink: Sinon, :twisted: , Cold Case est revenu !!!! j'adore cette série. Ce sont les anciens épisodes? :arrow: Boubi, contente de voir que tu te portes bien aussi, ça fait très plaisir !!! :lol: :arrow: Morgane, :twisted: :twisted: ton homme !!! MAis, qu'est ce qu'il lui arrive ? ah là là, et toi, sans ton état, tu n'as pas besoin de ce genre de choses !!!! je t'embrasse fort ma douce colombe bretonne, et mon coeur est avec toi !!!! Bon, je retourne au lit, car demain matin, à 10h30, scéance de cours de prépa sur l'allaitement, puis, je dois aller chercher mes médocs pour mon oreille. Ah oui, celle ci va mieux !!!! :lol: Gros bisous mes supers mamans !!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 08:41
[quote:28a71d07b1="paloma1606"]Hello les filles, Je viens de me réveiller. C'est bête, mais, j'ai oublié de mettre la machine à laver en mode silence, et hop, l'essorage super puissant m'a réveillée !!! :lol: :lol: Je me suis alors connecté, avant de repartir au dodo. D'ailleurs, endormie à 22h30comme un gros bébé !!!! ah, ça fait vraiment du bien !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Lettybzh, coucou ma douce, je me demandais où tu étais passées :wink: Tant mieux si tout va bien. Je t'embrasse et on papotera demain. :arrow: féerose, mais de rien ma belle, il est normal de prendre de tes nouvelles :wink: Coool si ça baigne pour toi. Et ton doudou qui te fait des massages, hummmm!!!! :wink: Sinon, :twisted: , Cold Case est revenu !!!! j'adore cette série. Ce sont les anciens épisodes? :arrow: Boubi, contente de voir que tu te portes bien aussi, ça fait très plaisir !!! :lol: :arrow: Morgane, :twisted: :twisted: ton homme !!! MAis, qu'est ce qu'il lui arrive ? ah là là, et toi, sans ton état, tu n'as pas besoin de ce genre de choses !!!! je t'embrasse fort ma douce colombe bretonne, et mon coeur est avec toi !!!! Bon, je retourne au lit, car demain matin, à 10h30, scéance de cours de prépa sur l'allaitement, puis, je dois aller chercher mes médocs pour mon oreille. Ah oui, celle ci va mieux !!!! :lol: Gros bisous mes supers mamans !!!![/quote:28a71d07b1] bonjour Paloma et à toutes je vais pas tarder à partir faire mes 2 cours de prépa cold case le 1 et 3 était de la nouvelle saison
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 09:02
[img:2be062cc23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0024.gif[/img:2be062cc23][[img:2be062cc23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0024.gif[/img:2be062cc23][img:2be062cc23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0024.gif[/img:2be062cc23] [size=18:2be062cc23][color=red:2be062cc23]Allez Allez, Debout les Mamaouts!! On se réveille !!![/color:2be062cc23][/size:2be062cc23] [img:2be062cc23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/danseurs-multicolores.gif[/img:2be062cc23] C'est un réveil en fanfare spécialement pour vous ce matin! Bonne journée!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:33
Salut les filles!!! Réveil express ce matin, comme d'habitude mon fils vient me réveiller à 7h30 et là boum boum boum à la porte, et oui les chevaux venaient de se sauver super :x Ma mère qui n'est pas en vacances à du partir, mon père qui n'est jamais là quand on a besoin de lui, donc nous voilà mon mari et moi avec 4 chevaux à récupérer et le ptit bonhomme qui heureusement à été super sage. Enfin j'ai fait mon sport de la journée. :roll: Merci pour vos messages ça fait super plaisir et Paloma pour le lit je l'ai acheté à Aubert mais pour ma 1ère grossesse. Les filles y en a marre que certains de vos hommes ne soient pas cool et puis c'est vraiment pas le moment de s'alcooliser on approche de la fin il faut pouvoir compter sur eux. Pour les vétements avec des chevaux j'en ai vu aussi à ma sellerie aussi, si ça intéresse.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:44
KIKOU LES FILLES :arrow: encore une nuit de merde!! :evil: je vais faire pipi,j'ai chaud,je trouve pas la bonne position,la galère :? :arrow: heureusement je me lève avec le soleil :D ,à 16h j'ai hâte d'aller a mon deuxième cours de prepa sur...(je sais pas en fait :oops: ) :arrow: bon opération rangement ce matin :wink: ps:le bain de mousse était super :roll: :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 09:55
[color=violet:2b926e3dad]Bonjour, aujourd'hui j'ai bien mal au dos, nuit merdique, levée à 8h30, je me suis remise sur le canap' et rendormie jusqu'à 9h30. Hier, et oui :arrow: Paloma j'étais tellement heureuse de le revoir. Nous avons mangés à 13h, nous sommes partis juste après chez son père, ensuite voir mes parents, mamie qui va très bien, oufff! Nous sommes allés dans un magasin pour des rideaux pour la princesse et yavait quedal! Nous sommes ensuite allés chez ma soeur, yavait le bof et la belle-soeur mais heureusement car ma soeur et son mari ne parlait qu'à eux alors au moins c'était vivant quand même!!!Quand ils sont partis ça faisait comme si tout le monde étaient plus là :roll: Et ensuite nous sommes tous retounés chez mes parents. Rentrés à minuit.[/color:2b926e3dad]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 10:00
Salut les filles !!! Vous avez essayé le changment de lit... Depuis samedi vous savez l'alcoolisation de mon homme.. et ben j'ai été dormir dans le canap pas parce que ej boudais mais parce qu'il prenait toute la place ronflait et sentait l'alcool à 100 m du coup j'ai déplié le canapé !!! Et ben vous savez pas quoi je pense que ct le matelas responsable de mes nuits blanches !! j'ai dormi comme un bébé !!!! Du coup mon homme a migrer dans le salon aussi !!! Il a reconnu avoir été misérable sinon ben je me repose..; j'attends de voir je n'ai pas de perte de sang mon EMy bouge bien et a super souvent le ok !!!! donc tant que elle va bien je vais bien !!!! Je vous fais plein de gros bisous ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.